Que préféreriez-vous pour vos pots de gel?

Que préféreriez-vous pour vos pots de gel?

• Payer mes gels moins cher dans un pot simple

Votes: 54 58.1%
  • Payer mes gels plus cher dans un pot plus luxueux

Votes: 6 6.5%
  • Acheter un pot luxueux vide, et le remplir avec des recharges moins chères

Votes: 33 35.5%

• Total de votants
    93

DelphineRydNails

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ENTREPRISE
Voilà...

Suite à diverses demandes et dans le but de satisfaire un maximum de clientes, nous réfléchissons à revoir le packaging de nos pots de gel.

Nous avons donc besoin de votre avis... ^^

Merci à toutes.

(Je vois déjà les réponses: "Payer pas cher pour un pot luxueux" ^^)

(Ai déjà fait une faute dans mon sondage, et je ne sais pas comment aller corriger, grrrr... C'était donc "un pot luxueux VIDE")

Re : Que préféreriez-vous pour vos pots de gel?

moi j aimerai un pot super stylé HIHIHI ET PAS CHER mdr ;) je plaisante ma ptite perfectionniste ;)

Ouais un joli pot translucide avec des recharges !!!

Laissez le choix ? C'est pas mal aussi non ?

Voilà...

Suite à diverses demandes et dans le but de satisfaire un maximum de clientes, nous réfléchissons à revoir le packaging de nos pots de gel.

Nous avons donc besoin de votre avis... ^^

Merci à toutes.

(Je vois déjà les réponses: "Payer pas cher pour un pot luxueux" ^^)

(Ai déjà fait une faute dans mon sondage, et je ne sais pas comment aller corriger, grrrr... C'était donc "un pot luxueux VIDE")
j'ai corrigé la faute sur ton sondage! et j'ai voté

ben moi comme je fais ke sur moi ça n'a pas trop d'importance

mais les pots a recharger ça risque pas de faire des bulles en transvasant? ou ce serais un pot a glisser ds le beau??

bonne idée les rydnails

Mdrrrr, Yves tu sais très bien ce que j'en pense (faudrait d'ailleurs que j'arrête de te bassiner avec ça) Mais comme c'est moi qui ai demandé les pots la première ben j'ai le droit de te gonfler ^^

Vive les jolis pots !!!!

T'es un zange ! ^^ (supporte pas les fautes d'orthographe (mais j'en fais quand même parfois))

Missi tout plein !!

oufff tu dois etre gatée avec mes fautes mdrrrr

Mdrrrr, Yves tu sais très bien ce que j'en pense (faudrait d'ailleurs que j'arrête de te bassiner avec ça) Mais comme c'est moi qui ai demandé les pots la première ben j'ai le droit de te gonfler ^^

Vive les jolis pots !!!!

laurie et ses pots ;)

Vive les jolis pots !!!!

vi laurie, c'est justement suite a notre conversation que nous avons lancer se sondage, alors la, si c'est pas être a l'écoute de ses clientes çà ....

LOL...

Bises les fifi du fofo... :wave:

Mdrrrrr, je te l'ai dit, engage-moi ^^

J'ai hâte de les voir ces jolis pots, faudrait que tu nous fasse une cam pour les montrer sous toutes les coutures !

Dans le cas de pots à recharger, on prendra dons de pots de très très bonne qualité et avec une impression double-chauffe qui ne bouge absolument pas, même trempé dans de l'acétone...

un joli pot qui résiste à tout en fait, chouette ! ; après tout est une question de calcul, prix de vente d'un pot simple, d'un pot "luxe" et prix des recharges.

Donc en fait les pots seront "gravés" ? Pas comme les pots de la marque-dont-on-à-tant-parlé-hier-soir-à-2h-du-mat et dont les écritures se barrent quand on essuie le gel qui a coulé au cleaner

Retour