Que préféreriez-vous pour vos pots de gel?

Que préféreriez-vous pour vos pots de gel?

• Payer mes gels moins cher dans un pot simple

Votes: 54 58.1%
  • Payer mes gels plus cher dans un pot plus luxueux

Votes: 6 6.5%
  • Acheter un pot luxueux vide, et le remplir avec des recharges moins chères

Votes: 33 35.5%

• Total de votants
    93
Re : Que préféreriez-vous pour vos pots de gel?

Merci pour ton avis Sheri ^^

Tu as raison oui, 5 ml c'est suffisant pour les couleurs. Il n'y en a que deux en ligne, les suivants vont arriver, et ils sont prévus aussi en 5 ml.

Bizz à toi ! ^^

Perso je trouve que la présentation des produits et aussi importante que l'éfficacité des produits...Donc des pots luxurieux et de bons produits font paires!!!!!!!!! Après niveau prix je préfère payer plus cher mais avoir de la qualité!!
Voilou!!!!!!!!! gros bisoussssssss

Person je trouve que la présentation des produits et aussi importante que Léfficacité des produits...Donc des pots luxurieux et de bons produits font paires!!!!!!!!! Après niveau prix je préfère payer plus cher mais avoir de la qualité!!

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

;-)

ben moi je trouve le systeme de recharge tres bien, perso je prend m produit chez opi, au depart j'ai acheter un kit et pour la suite j'achete des recharge, par contre c seulement pour la construction

:bic:moi j'aimerais un joli pot, et des recharges, c'est super comme idée.:kiss1:

Perso je trouve que la présentation des produits et aussi importante que l'éfficacité des produits...Donc des pots luxurieux et de bons produits font paires!!!!!!!!! Après niveau prix je préfère payer plus cher mais avoir de la qualité!!

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

Du meme avis;image de marque et produits de qualité voila ce que je pense depuis depuis le début de ma création d'entreprise.

Merci Virginie et merci à vous fournisseur.:flowers:

J'ai oublié :+1::+1::+1::+1: Pour ce post.

Merci pour ton avis Sheri ^^

Tu as raison oui, 5 ml c'est suffisant pour les couleurs. Il n'y en a que deux en ligne, les suivants vont arriver, et ils sont prévus aussi en 5 ml.

Bizz à toi ! ^^

Tiens, à propos, les Nail Colours; c'est du gel ????

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

Du meme avis;image de marque et produits de qualité voila ce que je pense depuis depuis le début de ma création d'entreprise.

Merci Virginie et merci à vous fournisseur.:flowers:

J'ai oublié :+1::+1::+1::+1: Pour ce post.

De rien ma lolo!!!!!!!!!!!!!gros bisoussssssssssss

Retour