Que préféreriez-vous pour vos pots de gel?

Que préféreriez-vous pour vos pots de gel?

• Payer mes gels moins cher dans un pot simple

Votes: 54 58.1%
  • Payer mes gels plus cher dans un pot plus luxueux

Votes: 6 6.5%
  • Acheter un pot luxueux vide, et le remplir avec des recharges moins chères

Votes: 33 35.5%

• Total de votants
    93
Re : Que préféreriez-vous pour vos pots de gel?

Sympa l'idée d'un recharge dans un pot joli !!! :thumbup:

Au passage rien à voir mais j'ai jamais eu de réponse au message privé que je vous ai envoyé la semaine dernière je crois.... même si c'est non c'est pas grave je comprend ....une réponse aurais été sympa ... :22-whistling:

:augie:

Sympa l'idée d'un recharge dans un pot joli !!! :thumbup:

Au passage rien à voir mais j'ai jamais eu de réponse au message privé que je vous ai envoyé la semaine dernière je crois.... même si c'est non c'est pas grave je comprend ....une réponse aurais été sympa ... :22-whistling:

:augie:

Ooooh 1000 excuses ! Perso j'ai zappé une partie des messages privés, enfin je les ai lu, et n'avais pas le temps d'y répondre sur le moment, et c'est un peu passé à la trappe.... 1000 1000 1000 excuses.
C'était pour quoi?

Bizzzz

euh ben je le renvois justement c'étais en mp je voulais pas le posté sur le général ... je ne sais pas si ça se fait c'est pour ça :ayalou:
je le renvois .... mais c'est pas grave lol !

on a droit a voir la photo du pot??
Il y en aura un en ligne d'ici ce soir j'espère, mais disponible uniquement en 15 et 50 ml.
On regarde ce qu'on a d'autre comme choix pour avoir une gamme complète dans tous les formats, donc ce n'est pas encore décidé, et il y a des tellement beaux qu'on réfléchit bien avant de choisir.

Vala ^^ Bizzz

euh ben je le renvois justement c'étais en mp je voulais pas le posté sur le général ... je ne sais pas si ça se fait c'est pour ça :ayalou:
je le renvois .... mais c'est pas grave lol !

Vas-y oui s'il te plait renvois le, et je regarde ça dès que je peux.

Bizzzz (et toutes mes excuses encore)

salut!

Et pourquoi pas des recharges en tube pour remplir un très beau pot en verre gravé de la marque et personnalisable pour chaque styliste??

Le tout dans des prix raisonnables bien entendu, mais avec un système d'option, où on est pas obligé de prendre la finition perso de préférence.

Enfin moi jdis ça... je rêve! Mais voilà exactement ce que je voudrais si j'avais la possibilité d'acquérir un tel produit.

tu veut dire quoi par luxueux ?

Car pour moi un pot doit etre résistant, qui évite que le gel coule, apres si le style est sympa ca donne un bon point, mais bon le prix compte le plus souvent, et encore plus la qualité.

Car pour moi un pot doit etre résistant, qui évite que le gel coule, apres si le style est sympa ca donne un bon point, mais bon le prix compte le plus souvent, et encore plus la qualité.

C'est exactement ce que l'on pense...

lol

Niveau résistance et qualité, on ne considère pas ça comme un luxe, mais comme une évidence ! ^^
Nos pots blancs simples que nous proposons actuellement répondent déjà à ces critères, car ça nous semblait élémentaire.

En disant "luxueux", je parlais plus de design.

Mais tu as bien fait de soulever ce détail, ça n'était peut-êtrte pas clair pour tout le monde ^^

Bizz à toi !

J'en profite pour signaler à celles qui désiraient en commander que les pots acétates (Transparent, fond blanc, opercule, et bouchon blanc avec filament doré) sont maintenant disponibles sur la boutique en 15 et 50 ml dans la rubrique "pots, flacons, et boîtes vides" Pots, flacons, et boîtes vides - Caprices de Femmes

Bizz à toutes !

J'ai voté. Le "luxe" du pot ne me semble pas primordial. Ce qui m'import surtout c'est qu'il soit bien hermétique.
Autre suggestion : pour les gels de couleurs : pourquoi ne pas les conditionner en pots de 5 gr - Il me semble que c'est largement suffisant....

Retour