Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Féedunjour!!! super professionnel ton dépliant... Bravo et Merci
katnail tout à fait d'accord avec toi!!! Pourquoi se dévaloriser?
fara, juste pour savoir une de tes plus belle pose de ta galerie ça coute combien chez toi?
coucou fara moi j arrivais pas a l ouvrir non plus....je l ai enregistré et j ai reussi....!c est trop bien fait et tres pro...!c est normal qu on soit la pour toi...tu es toujours la pour tout le monde et de olus ton travail est magnifique....il ne merite nullement que tu te remettes en question...!bisous fara et positive...laisse le temps au tempscoucou ma belle
ben en fait la pose complete est a 65 euros apres pour de la deco peinture c'est 1 euros le doigt et si 3d 2 euros le doigt
en tout cas je vous remercie infiniment les filles
vous etes toujours la pour moi et ca me fait vraiment du bien pendant cette periode de doutes et de remises en question
je vous fait pleins de bisous et je vous tiendrais au courant
Maeva ton depliant minteresse fortement mais j'arrive pas a l'ouvrir est ce que tu voudrais bien me l'envoyer par mp stp ?
si ca marche pas je te donne mon msn :54-flower:
coucou fara moi j arrivais pas a l ouvrir non plus....je l ai enregistré et j ai reussi....!c est trop bien fait et tres pro...!c est normal qu on soit la pour toi...tu es toujours la pour tout le monde et de olus ton travail est magnifique....il ne merite nullement que tu te remettes en question...!bisous fara et positive...laisse le temps au temps
Ca fait en gros 75 euro une pose complete toute les doigts decorés
Et admet on que l'on demande 1 ou2 deco 3D 80 euro
C'est tout à fait raisonnable en tarif je trouve,ne change rien...
Tu vas mieux aujourd'hui?
Sincèrement tu ne doute pas de ton travail par rapport aux autre? rassures moi!!!
Tu doutes du système et de certaine cliente qui on de la peau de sauss devant les yeux?
Mdr
merci ma belle
tu me fais trop rire ma belle !!
oui ca va j'ai pas mal de rdv cette semaine donc je suis contente et je positive ! j'ai changé de marque de produits je suis passée de onglerie.be a professionail jespere que je n'aurais plus de soucis j'aurais les retombées dans 2 semaines !
je suis contente je commence a avoir pas mal de contacts interessants avec les autres commercants donc a me faire connaitre voilouu
bisous coupine et merci encore
fara
j'ai penser a toi aujourd'hui ma collègue a fait sa pose a l'onglerie de coutras ville tout pres de chez moi
de loin je lui fait hoaouuuuuu c'est beau elle me dit oui le thème c'est Jamaïque je lui prend la main et la horreur texto je lui repond sa donne pas envie de partir lol je lui es montrais mes doigt qui sont pas des merveille mais (oui je vais poster ma pose que j'ai rajuster es refaite car la demarque etait mega vilaine lol )
c'est très moche demain je lui prend sa pose en photo pour te faire voir
c'est pire que donald duck lol je fait beaucoup mieux sans experience pour te dire le pire c'est que c'est la patronne qui lui a fait
elle a payer sa une fortune de quoi a degouter bien de clientes
voila pour ma petite tranche de vie d'aujourd'hui lol
demain soir promis je te poste cette horreur lol rien que pour te dire tu as des doigt de fee alors fonce ma belle lache pas le morceaux![]()
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrr, allééééé on se boosttttttttttttttttttttttttttte
Ah la la les filles, je vous rejoins...
Sauf que moi ma rivale c'est une femme qui j'ai beaucoup aidé au début, qui m'a piqué mon texte sur mon site et qui maintenant tourne du tonnerre !!
Oui, j'ai affreusement les boules, parce que je croyais que c'était une amitié mais en faite je me suis bien faite roulé...
Elle n'arrêterait pas de me demander conseil et tout le tralala sauf que moi nunuche que je suis bien je lui répondais.
Pas grave, je pars du principe que même si je n'ai pas beaucoup de clientes aujourd'hui, je sais ce que vaut mon boulot.
Aujourd'hui c'est son jour, demain ça sera le mien.
Fee d'un jour, il est génial ton livret, je peux recopier et mettre à ma sauce et mes couleurs stp ?
tu fait du domicile fara?
car si tu a un salon bein moi je pencherais sur un nom style "l'onglerye" tu peu les clientes capte pas la difference de l'ecriture et tu recupere un bon 80% de ses clientes mdrrr
et puis ca met les boule surtout avec le beau boulot que tu fait savoir elles regarde l'heures grrrrr

evidemment pas de souci![]()
Ah la la les filles, je vous rejoins...
Sauf que moi ma rivale c'est une femme qui j'ai beaucoup aidé au début, qui m'a piqué mon texte sur mon site et qui maintenant tourne du tonnerre !!
Oui, j'ai affreusement les boules, parce que je croyais que c'était une amitié mais en faite je me suis bien faite roulé...
Elle n'arrêterait pas de me demander conseil et tout le tralala sauf que moi nunuche que je suis bien je lui répondais.
Ouais c'est clair que ça, ça fou les boules grave... y'a tjs des personnes sans scrupule, qui n'ont pas de honte, aucun respect !!! ça m'énerffffffff !
Neycha je me met à ta place
9a doit être très décevant,pas grave .... La roue tourne