quel blond choisir?

kaije

Membre récent
salut les filles voilà j 'ai en ce moment un 7.44 je voudrais faire prochainement une déco pour repartir sur du blond et ensuite faire un majiblond mais lequel? avant j 'etais blond blanc mais ca devenait trop terne, je faisais fade aidez moi svp!!! je vous met une foto de moi en blonde pour que vous me donnez vos avis

Pièces jointes

• 33649_1638837059780_1502382361_1556040_4730288_a.jpg
    33649_1638837059780_1502382361_1556040_4730288_a.jpg
    8 KB · Affichages: 299
Tu as une photo ou l'on te voit avec ta couleur actuelle ?
Tu faisais comment pour avoir ce blond ?
Moi aussi je suis en phase de redevenir blonde :s dur dur

Sent from my iPhone using Manucure

oui marmotte jenvoi ca de suite le temps de chercher lol sinon la le blond en fait je l'ai eu en plusieurs etapes par meches en déco oxydant 30 car j'avais fait une colo noir grosse erreur lol en fait j 'adore changer de couleur mais au final mon blond me manque toujours! de base naturelle je suis chatain clair

voila ma couleur actuelle sachant qu'elle remonte a un mois la elle a bien degorger donc ca fait un peu plus clair que sur la tof

Oui j'ai voulu changé en décembre après des années de blond blanc et je regrette déjà !!
Je suis en train de faire des test pour redevenir blond blanc mais ça s'annonce dur !

Sent from my iPhone using Manucure

Ahhh sa va ces pas si foncée tu poura réussir facilement ton blond mais Color out je te le déconseille je penche plus pour une petite déco et ensuite colo!!

c est dingue cette manie de toujours toucher a nos cheveux alors qu'au final on revient tjr au meme lol marmotte avant j adorer mon blond blanc mais a force il est devenu terne je pense que j'utiliser trop de silver et c'est a cause de ca que j'ai changer de couleur tellement ca m'enerver

kaije a dit:
c est dingue cette manie de toujours toucher a nos cheveux alors qu'au final on revient tjr au meme lol marmotte avant j adorer mon blond blanc mais a force il est devenu terne je pense que j'utiliser trop de silver et c'est a cause de ca que j'ai changer de couleur tellement ca m'enerver

Moi la même j adore changer de couleur et tjrs retour au blond finalement mais mède cheveux suivent pas pour vous dire je les ai laver à 15h ils sont tjrs humide sur le dessus tellement ils sont morts !
Sinon je te préfère en blonde ^^

Moi j'ai fai quand jetait a 6mois de grossesse j'avais ou le temp ni l'envie dentretenir mon blond et les sois manquer aussi la sa va et je rêveur un Beau blond

latina783 a dit:
Moi la même j adore changer de couleur et tjrs retour au blond finalement mais mède cheveux suivent pas pour vous dire je les ai laver à 15h ils sont tjrs humide sur le dessus tellement ils sont morts !
Sinon je te préfère en blonde ^^

Moi ces pareil ma belle même quand jvai au dodo et que je sort de ma douche bin au réveil il son humide et colle ces affreux

Retour