quel blond choisir?

marmotte14 a dit:
Pareil je préfère en blonde !! Essaye le perlé

Vous avez une solution pour moi ? Lool

Sent from my iPhone using Manucure
Tu veux colorer tte Tes extensions et t cheveux en blond? C une pose à chaud que ta?

lol latina c etait l'ete d ou la peau mat sinon je suis blanche comme une morte! je suis tt a fait d accord avec toi lanoux j ai tellement fait de couleur qu il faut que je reste au blond! avant de faire un 7.44 j etais vmt bien blond blanc je vous joint une foto mais ca faisait terne a force et lassant a chaque fois on me disais a qu est ce que t es blanche ca souler!mdr puis surtout ce blond la est tres beau mais il est fait pas naturel je voudrais un blond qui fasse moins flashy mais qui reste beau lol

Pièces jointes

• moi.jpg
    moi.jpg
    7.1 KB · Affichages: 108
Comme les photos que j'ai mise la page d'avant

Et pour les points de kératine tant pis
Je les referais une fois enlevées lool

pourquoi tu fait pas une deco a 30 pour bien eclaircir fin moi je suis pas coiffeuse je bidouille juste à mes cheveux lol

La j'ai fais 2 à 20
J'ai peur pour mes cheveux qui sont faibles quand même
Et j'ai le dessus tout cassants élastiques donc voilà j'ai peut qu'au 30 ce soit trop fort ??

kaije a dit:
lol latina c etait l'ete d ou la peau mat sinon je suis blanche comme une morte! je suis tt a fait d accord avec toi lanoux j ai tellement fait de couleur qu il faut que je reste au blond! avant de faire un 7.44 j etais vmt bien blond blanc je vous joint une foto mais ca faisait terne a force et lassant a chaque fois on me disais a qu est ce que t es blanche ca souler!mdr puis surtout ce blond la est tres beau mais il est fait pas naturel je voudrais un blond qui fasse moins flashy mais qui reste beau lol

Mais tes cro cro belle ohlala en blonde comme sa!!!! Le blond perlé sur toi pfff magnifique

Alors moi ce que j'aurai fai : en sachant que je suis brune et je veux redevenir blonde donc je ferais un baleyage ( pour moi ce sera fait maison) ensuite shampoing et spray eclairssissant ensuite re-baleyage ( sur les mèche encore foncée)+silver tout sa bien espacer genre toute les 3semaine environ et puis après entretien tout les mois!!!

marmotte14 a dit:
La j'ai fais 2 à 20
J'ai peur pour mes cheveux qui sont faibles quand même
Et j'ai le dessus tout cassants élastiques donc voilà j'ai peut qu'au 30 ce soit trop fort ??

Un ombre hair te tente pas ? Et tu fai blond une fois les extensions enlever

Franchement j'ai trop envie de refaire blonde au plus vite
Mon mari me préfère en blonde ma mère aussi moi aussi lool enfin voilà ça aide pas
Je vais au grossiste ce midi pour faire un échange donc je voudrais regarder en même temps
Vous me conseillez quoi ?

marmotte14 a dit:
Mon mari me préfère en blonde ma mère aussi moi aussi lool enfin voilà ça aide pas
Je vais au grossiste ce midi pour faire un échange donc je voudrais regarder en même temps

Il faut que tu le fasse progresivement car ton cheveux a lair grave sensibiliser tu a dejas eseyer les spray eclairssissent?

marmotte14 a dit:

Moyen si t extensions prennent pas comme tes cheveux .. La galère du blond ... Je ne suis pas coiffeuse peut pas te conseiller ...

ben mes cheveux sont sensibilisés juste sur le dessus en fait la oui j'ai touché le plus

je peux faire mes 2 decos et par dessus une colo super claire non ?

grrr j'y connais rien ca me gonffle

Retour