quel blond choisir?

marmotte14 a dit:
ben mes cheveux sont sensibilisés juste sur le dessus en fait la oui j'ai touché le plus

je peux faire mes 2 decos et par dessus une colo super claire non ?

grrr j'y connais rien ca me gonffle

Mdr a la base t quoi naturellement? Moi j'ai fai 4 fois des mèches d affile pour etre reblonde et encore c jaune mais vu que suis blond foncé on me dis que les colo c pa pr moi ac les racines et mes sourcils sniffff

Et si tu fai 2 deco et une colo pour ton blond tu fai comment qd t enleve tes extensions la ou c rester foncé sous t points de kératine ? Loool à mon avis enlevé les extensions

marmotte14 a dit:
ben mes cheveux sont sensibilisés juste sur le dessus en fait la oui j'ai touché le plus

je peux faire mes 2 decos et par dessus une colo super claire non ?

grrr j'y connais rien ca me gonffle

Pourquoi faire deux déco une ne suffira pas?! Déco 30vol + colo blond très très clair fera l'affaire

latina783 a dit:
Mdr a la base t quoi naturellement? Moi j'ai fai 4 fois des mèches d affile pour etre reblonde et encore c jaune mais vu que suis blond foncé on me dis que les colo c pa pr moi ac les racines et mes sourcils sniffff

Et si tu fai 2 deco et une colo pour ton blond tu fai comment qd t enleve tes extensions la ou c rester foncé sous t points de kératine ? Loool à mon avis enlevé les extensions

Je suis blonde naturellement mais en dessous de ma colo actuelle je suis déjà platine et en racine la colo naturelle
La ou y a les points je le reprendrais facilement avec de la deco ou une couleur ça se verra casi pas je pense

Sent from my iPhone using Manucure

lanoux a dit:
Pourquoi faire deux déco une ne suffira pas?! Déco 30vol + colo blond très très clair fera l'affaire

Tu crois ? On m'a dit pas faire le 30 car trop agressif mais vu que je connais pas trop

marmotte14 a dit:
Tu crois ? On m'a dit pas faire le 30 car trop agressif mais vu que je connais pas trop

Binn Dan ce cas la deux déco au 20vol ou une seul au 30vol le mieux pour toi enfin pour tes cheveux une déco 20vol la maintenant et une autre d'ici 3 semaine mai pas lune deriere l'autre sinon tu va morfler

la sur mes meches teste j'en ai fais 2 sur le coup

grrrr tu crois qu'il vaut mieux que j'en fasse une au 30 et une colo extra claire alors ?

marmotte14 a dit:
la sur mes meches teste j'en ai fais 2 sur le coup

grrrr tu crois qu'il vaut mieux que j'en fasse une au 30 et une colo extra claire alors ?

Oui je pense ces ou tu les agresse une bonne foi pour toute au 30 ou tu les agresse a petit feu au 20!!! Moi j'aime quan ces radical je sui pa patiente donc ke fais et ensuite de bon soin et basta mais voi ce qui et mieux pour toi si tu et pa presser alors fai le doucement en espacen tes application de quelque jours voir semaine

Pas du 30!!!! J applique du 30sur mes cheveux naturel et ils morflent alors sur tes cheveux decoloré et recoloré bonjour les degats

De plus les filles la decoloration ca se fait progressivement sinon sa bloque le fond de decoloration au jaune voir orange

mdr les filles no problem et merci lanoux pour ton compliment c est gentil! sinon moi j aimerais conseiller mais je suis qu 'une amateuse de coiffure lol j 'ai encore quelques questions avant de me lancer la déco vous me conseillez koi? platin'air c une bonne marque? donc pour la couleur je v prendre le 10/8 comme lanoux tu ma conseiller et en oxydant j ai deja un 30 vol de l'oreal ca fera l affaire pour la déco et la couleur ou je dois prendre autre chose c est surement debile comme kestion mais je prefere demander je vais commander bientot la j 'ai hâte de retrouver mon blond!!!

au secours les filles rupture de stock 10/8 !!!! j ai vraiment pas de bol ! quelqu un c est le code couleur blond perlé en marijel majiblond?

Retour