quel blond choisir?

Oui trop bizar je suis dégoûtée
Du coup le reflet va pas prendre partout pareil vu que c'est orange ici jaune la et blanc autre part :s

Sent from my iPhone using Manucure

Oui ça risque d'être délicat pour avoir quelque chose d'uniforme.. :(
Le blond c'est vrmt une grosse galère quand même! Tu peux pas rattraper ton fond de déco chez le coiffeur et faire ta colo après?

ah merde ba oue tu m etonne! moi j ai du les enlever oci javais fait une pose a froid ya un mois mais javais deux couleurs dessus et elles etaient devenus tous rèches! je compatie car je me sens nue sans mes extensions lol les cheveux courts ca me va pas!

mouai moi aussi elle a un mois ma pose
je suis trop dégoutée
enfin on verra
la je laisse poser mes soins et je ferais une colo demain

ok ok j 'espère que tu arriveras à tes fins avec ta colo demain, bon courage et hâte de voir le resultat final!

j ai passer commande cette aprem' ! je vais me lancer pas la semaine qui vient mais d'après j 'ai hâte mais peur à la fois lol

nen kan j etais blonde platine a l epok je faisais des decos a 40 et chez le coiffeur!lol la je peux te dire qu ils etaient bien elastiques!!! je pouvais meme pas les coiffer de la paille! j ai tout couper et c est de la que je me suis teinte en brune j ai laisser mes cheveux trankil sans rien pendant un an je les ai bien recuperer apres je suis redevenue blonde et la blond cuivré

Retour