quel blond choisir?

Hummmmm la coupe faut je gère pour environ 10 de mars en gros dans 2 semaines et puis la semaine qui suit je passe a l'acte !! (sachant que le 17 mars je suis en normandie) je le ferai donc entre le 12 et 17 lol

TOUTES A VOS AGENDAS mdr

le resultat!

coucou les filles comme promis je vous poste le resultat soyez indulgente car mes cheveux sont pas du tout faits sur la tof jlai prise a l'arrache pour vous montrer le final lol en plus j'ai une vieille tête dessus mais je voulais vos avis. Alors franchement c'est pas un blond de rêve il fait jaune mais c est le mieux que j'ai pu avoir, vous auriez du voir l'etat de mes cheveux aprés la déco! j 'ai eu du mal a la supporter j lai rincer a 20 min mes cheveux etaient jaune orange!!! du coup j ai fait tout de suite un majiblond 901s apres et là ils sont plus correct on va dire par contre ils ont bien morflés je suis degoûtée, mais c'etait à prevoir c est sûr donc la soin soin soin et dans un mois je refait une couleur blonde pour qui soit bien clair et unifié partout surtout plus jaune! Du coup , j ose même pas remettre des extensions, je vais les laisser tranquil pendant un moment, histoire qui reprenne de la vie lol. Sinon je vais chez le coiffeur vendredi pour une bonne coupe , vos avis sont les bienvenus , je sais pas trop quoi faire sachant que le court ne me va pas du tout! je voudrais une coupe tendance et ca fera le plus grand bien à mes cheveux! ils arrivent un chouilla au dessus des epaules voila bisous les filles!!!

Pièces jointes

• 100_5522.jpg
    100_5522.jpg
    33.2 KB · Affichages: 110
pareil :) !!! ca te va bien !!!
Bon cest vrai ils ont l'air un peu mal là mais bon des soins et hop ! par contre on voit pas trop la longueur et l'épaisseur

oh merci les filles c est sympa ca fait pas trop jaune? ca me rassure alors ba la reste plus qu une bonne coupe !

lol nenuphare ba nen jlai attache je peux pas les lisser la vu leur etat alors y sont pas tres beaux!!! mais j ai acheter la gamme kerastase donc ca ne peut leur faire que du bien , ba en epaisseur vu que j'ai bien perdu mes cheveux apres la déco y reste plus grand chose mdr on va dire qui sont fin et ki arrive tout juste aux epaules

ba c moi qui doit voir jaune alors mdr ba nen j ai deja tester franchement ca me va pas, le long me va bien mais la je prefere eviter une pause pour l'instant! ba je verrais bien je vais deja couper les pointes ca sera deja pas mal lol en tous merci pour vos conseils et avis, vous m'avez bien aidez!

oui nenu pas de soucy lol sinon vous croyais que j'ai raison de pas remettres des extensions tout de suite? moi c est pose a froid que je fait , c'est chiant c est parce que je veux toujours tout tout de suite mdr mais bon pas au detriment de mes cheveux qu'est ce que vous en pensez?

Moi à ta place j'en mettrais pas tout de suite
Pour moi aussi c'est dur sans extensions j'en ai tout le temps
Mais c'est pour le bien de tes cheveux

Sent from my iPhone using Manucure

Je suis d'accord avec mamotte.
Soigne bien tes cheveux une semaine ou deux (voire plus si tu peux attendre) avant de remettre tes extensions

oui marmotte tu as raison tu crois qu il faut attenre combien de temps? et toi t en es ou au fait ? ta refait quelques chose depuis la derniere fois? et lanoux c est pour quand le changement?

Retour