quel blond choisir?

Hâte de voir vos résultat les fille moi aussi je veux refaire blonde grrrrr moi je ces pas du coup par quoi commencer

moi c est en començant par des meches, que je suis entré dans le cercle infernal du "je change de couleur tout le temps", chatain , brun, auburn, ah ben non blond c etait bien, mais pas en méché, ah ben tiens ya différents blonds...
et ça recommence!!!

mais j'ai trouvé le coup pour arreter de changer de couleur: LES EXTENSIONS!
du coup, je laisse mes cheveux tranquille depuis juillet!! un miracle!

et oui, bien d'accord avec vous, quand on a gouté au blond, on a du mal à s'en passer!

mais perso, je dois me faire vieille et avoir des gouts plus "soft", mais je ne suis plus tant accro au blond platine, un blond moins clair me suffit!
et je suis fainiante aussi..Donc trop d'entretien! :D

je fais une super eclaircissante 12/81 ou /61 au 30vol, sur une base6..

donc j'ai quelque chose dans les 9 doré plutot..
je voulai mettre une photo, mais ça ne passe pas, ça me met que mon message esttrop court...

ben jsais pas comment faire, ça bugue à chaque fois..ça ne vous a jamais fait ça?

jsuis allée dans "repondre", puis j'écris mon message et je joins ma photo, et quand j'appuie sur envoyer, ça me met "message trop court, il vous manque un caractère"??alors je réécris et ça me remet le même message!!! grrrrrrrrr

Ben non j'ai fais un perlé cendré (rose)
Et un violet cendré
Et Vu que mes cheveux sont bien clairs et hyper poreux ça prend direct pfff :/

Sent from my iPhone using Manucure

kaije a dit:
pourquoi ne pas commencer par des meches lanoux?

Oui ces ce que je vai faire la j'ai un bon de réduction Dan un salon jvai l'utiliser ensuite jvai attendre un peu puis refaire des mèche en même temp cher moi jvai leur faire un super eclaircissan+shampoing eclaircissan et enfin une colo uniforme je pense prendre un perlé cette couleur me plai mai j'ai le temp di réfléchir encore!!

ok lanoux tu nous montrera tes phases alors hâte de voir les fotos !!! moi je me lance mardi prochain j espere ne pas devenir orange jaune!

kaije a dit:
ok lanoux tu nous montrera tes phases alors hâte de voir les fotos !!! moi je me lance mardi prochain j espere ne pas devenir orange jaune!

Oui oui tkt je ferai un post avec chaque étape photos a lappuie ect ;-)

Retour