quel est votre parfum???

Re : quel est votre parfum???

j avoue j ai ceder a la tentation y a deux mois qd je suis monté a paris en formation
le beurre salé OMG............

Ca tu l'a dis ! Magnifique hum
Apparement LA DUREE NE SONT pas les meilleurs, c'est une autre marque mais je me souviens du nom..

je ne sais pas
ma soeur les fait merveilleusement bien....
je dérive du sujet dsl

Moi je suis fan des Escada c'est une addiction j'en ai plein plein...
& là en ce moment c'est L'Impératrice de D&G que ma meillerue amie m'a offert à mes 19ans j'en suis folle lol

C'trop bizarre que tu parle de ce parfum car par hasard je sui tombé dessus ya 2 semaine et jen suis diiiiiiingue je me l'offre bientôt l'-mperatrice il sent trop bon!!!!

la roue de la fortune est pas mal aussi
vous allez voir en septembre
*comète de Mugler
*lovedose de Diesel
trop bonnnnnnnnnnnn

very irresistible rien ne lui va à la cheville ! j'en ai acheté sur www.monparfumpascher.com je m'en parfume trop mais rien que de le sentir j'adore :p !!!!. Je m'en mets toujours plein sur mon étole histoire de sentir bon et en cas de mauvaise odeur => pof je me mets mon petit nez dedans. ça va j'arrive mm en trouver sur de sites pas chers de parfum comme. merci givenchy!

moi j'ai
- Coco Mademoiselle de Chanel
- Délice de Cartier
-Armani Code

Alors moi, j'ai eu du mal à trouver le parfum qui me correspondait et je l'ai trouvé. J'ai voulu changé récemment mais instinctivement je n'ai pas réussit.. je mets le THE ONE (l'or) de dolce gabanna. J'ai la bouteille 75ml pour la maison et la petite ''de poche'' à laquelle je rachète les recharges pour l'avoir tjs sur moi, dans mon sac à main ! assez pratique.. De temps en temps, j'aime aussi prendre les déclinaison: déo, gel douche petit plaisir supplémentaire :-)

ha oui, et en été j'aime aussi de temps en temps le light blue tjs DG

mes coups de coeur
Rive gauche YSL
Ricci ricci Nina ricchi
lolita lempicka
miss dior cherie
the one DG

mon preferé mais retiré Gio de Armani

Retour