Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je suis fan des Escada c'est une addiction j'en ai plein plein...
& là en ce moment c'est L'Impératrice de D&G que ma meillerue amie m'a offert à mes 19ans j'en suis folle lol
C'trop bizarre que tu parle de ce parfum car par hasard je sui tombé dessus ya 2 semaine et jen suis diiiiiiingue je me l'offre bientôt l'-mperatrice il sent trop bon!!!!
very irresistible rien ne lui va à la cheville ! j'en ai acheté sur www.monparfumpascher.com je m'en parfume trop mais rien que de le sentir j'adore !!!!. Je m'en mets toujours plein sur mon étole histoire de sentir bon et en cas de mauvaise odeur => pof je me mets mon petit nez dedans. ça va j'arrive mm en trouver sur de sites pas chers de parfum comme. merci givenchy!
Alors moi, j'ai eu du mal à trouver le parfum qui me correspondait et je l'ai trouvé. J'ai voulu changé récemment mais instinctivement je n'ai pas réussit.. je mets le THE ONE (l'or) de dolce gabanna. J'ai la bouteille 75ml pour la maison et la petite ''de poche'' à laquelle je rachète les recharges pour l'avoir tjs sur moi, dans mon sac à main ! assez pratique.. De temps en temps, j'aime aussi prendre les déclinaison: déo, gel douche petit plaisir supplémentaire
ha oui, et en été j'aime aussi de temps en temps le light blue tjs DG