Quel gel bien white et pas liquide me conseillez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Voilà. J'aime les gels épais, même les french, je les travaille beaucoup mieux, et mon rendu est nettement meilleur qu'avec les gels french liquides.

Exemple, j'adore l'Xtrem french white d'IBD, mais je le trouve un tantinet pas assez blanc...

Je n'aime pas les blanc tip-ex... !

Je déteste les gels french liquide, impossible ( pour moi ) à bien travailler.

Bref, j'ai lu que le pur white de CND ( brisa ) serait bien blanc ( pas tip ex mais très blanc ) et un peu épais ! Donc, je pense le tester...

Confirmez vous cette info ? Avez vous d'autres suggestions ?

:22-whistling:

Re : Quel gel bien white et pas liquide me conseillez vous ?

En tout cas le gel white de nail design est trop liquide à mon goût, une galère quand je me fais les poses !

En tout cas le gel white de nail design est trop liquide à mon goût, une galère quand je me fais les poses !

Ok, donc je note. De toute façon, ce n'est pas trop une marque qui me tente, onglerie.be, ongle24, francenials, naildesign etc... J'ai déjà donné lol.

moi, j'ai le
balance radiant white sculptor et je l'adooore.. on arrive même à recréer un bord carré sur un ongle limé en amende sans mettre de chablon.. pour te situer sa texture..
biz

moi, j'ai le
balance radiant white sculptor et je l'adooore.. on arrive même à recréer un bord carré sur un ongle limé en amende sans mettre de chablon.. pour te situer sa texture..
biz

Oui, quelle marque, et en pot je présume, si la texture est si épaisse ? Est-il bien blanc, tu as une photo ? :)

Oui, quelle marque, et en pot je présume, si la texture est si épaisse ? Est-il bien blanc, tu as une photo ? :)

NSI.. pardon !!
en pot, oui..
et je te mets une photo..

Pièces jointes

• RIMG0675.jpg
    RIMG0675.jpg
    54.4 KB · Affichages: 88

Merci. Je ne le trouves pas sur transdesign...

Ahhhhh ok, j'abuse encore, peux-tu me dire où tu l'achètes ?

non t'abuses pas.. pas de prob.. !
il y a des distributeurs dans toutes la France répartis selon les régions ..
mais justement je viens de lancer une discussion, je n'arrive plus à joindre mon fournisseur ...
j'attends de voir si il y a moyen de commander autrement...

j'ai ça comme message ..!!

Cher membre,
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Merci.

t'as mis quoi dans "recherche" sur ebay.. ? pour tomber dessus ??

Je viens de l'acheter et no soucis. J'ai tapé : NSI, tout simlpement, il y en a eu plusieures, et j'ai trouvé comme ça...

Je viens de l'acheter et no soucis. J'ai tapé : NSI, tout simlpement, il y en a eu plusieures, et j'ai trouvé comme ça...

tu l'as eu à combien ??
moi, il me marque qu'il n'y a aucun résultat ..:atog:
tu peux me donner le nom du vendeur ou de la boutique ?? STP ..

jellybeanzb123, c'est le nom du vendeur, ce n'est pas une boutique mais bcp d'objets neufs en vente et 1500 évaluations :) je l'ai eu à 11.07€ FDP compris...p our 7gr. Bon, ça fait un peu cher je trouves, mais c'est bien, pour tester, je veux en tester plusieures, pour trouver THE gel :p

jellybeanzb123, c'est le nom du vendeur, ce n'est pas une boutique mais bcp d'objets neufs en vente et 1500 évaluations :) je l'ai eu à 11.07€ FDP compris...p our 7gr. Bon, ça fait un peu cher je trouves, mais c'est bien, pour tester, je veux en tester plusieures, pour trouver THE gel :p

j'suis malade.... les seuls objets que l'on m'affiche se sont des dessous sexys !!
aucun gel ..!!!!!!!!!!!!!!!
vive la France ;!
et je peut te dire que ton prix est super..tu peux être contente..

Attends : eBay.be: NSI 7g BALANCE SYSTEM UV GEL radiant white sculptor NEW (objet 230363674281 Fin: 02-sept.-09 15:50:39 CEST)

Tjs pas ?

Sinon, là ce sont tout ses objets : Les objets en vente du vendeur eBay jellybeanzb123: Mode Accessoires, Téléphonie sur befr.eBay.be

D'un côté, je suis contente de l'avoir prit, mais d'un autre, c'est ennuyeux si après il devient introuvable, c'est étrange qu'il ne soitp as sur transdesign, non ? Il est " vieux " ce gel là ?

non je ne pense pas.. jai appris avec ce gel à ma formation et ma formatrice ne bosse qu'avec celui là...

merci beaucoup pour les deux liens mais ça me marque que certains produits ont été bloqués à cause d'une législation de certains pays... bla bla bla...
du coup pas de gel pour moi, .. trop dégoûtée...

Retour