Quel lissage brésilien dois je choisir ?

nanime a dit:
je crois que quand elle dit seul c'est l'acide thio seul sans les actifs collagene et cmpagnie n'est ce pas Sdq_??

mais deja un lb seul c'est pas evident alors un permanent seul laisse tombé sa c'est sur!!!!!

Lol oui je parlais pas d'un lissage avec comme INCI: acide thio

moi aussi j'avais des apprehension sur les lissages permanents mais vu les dernier temoignages surtout celui de didibe (le japonnais)bah wahouu j'etais sur le ....commme on dit!!!

oui et moi j'ai vu faire ça de mes propres yeux (avant de le faire), donc là mon appréhension est complètement partie !

Mais après j'avoue que je donnerai pas ma tête à n'importe qui !!

oui et moi j'ai vu faire ça de mes propres yeux (avant de le faire), donc là mon appréhension est complètement partie !

Mais après j'avoue que je donnerai pas ma tête à n'importe qui !!
c'est sur !!! meme pour un brush je la donnerai pas a n'importe qui !!!

ah bah c sur on est exigeante lol, moi j'en ai un peu marre des fois même en vacance tous le monde veux passer par mes petites mimines lol la famille les amies les amies des amies les gens que tu connais meme pas lol pas de répis

Attention les filles, j'ai vu sur un post que quelqu'un disait que le formol c'est ca qui répare FAUXXX, le formol a été très reglementé en france car justement il abimait beaucoup et provoquait des allergies (beaucoup de personnes avec des cheveux type européen ont perdu leur cheveux!). Le formol fait que ca lisse plus les cheveux mais en france on le trouve à un taux à maximum 0,2% au lieu de 4% auparavent. Vous verrez que toutes le marques de lissage bresilien en propose sans car pour les femmes enceintes, les enfants et personnes ayant tendance à avoir des allergies le formol est très dangereux.

Même si vos commentaires sont vieux je prefere insister sur le fait que le formol n'est pas le composant qui répare dans le lissage brésilien, mais c'est plutot la kératine qui apporte un suplément aux cheveux car il comble les parties abimés du cheveux en les scellant.

Retour