Quel lissage brésilien dois je choisir ?

nanime a dit:
@Sdq_c'est la meme chose pour le lissage permanent vu qu'il y a de l'acide thio c'est pas bon pour les cheveux aussi alors??

Oui seul ce n'est pas bon mais on peut éviter de défoncer les cheveux en ajoutant des actifs (comme dans le timoé) mais avec de l'acide thio on ne peut pas "réparer" (/soigner/nourrir/hydrater/ckevouvoulez)

Oui seul ce n'est pas bon mais on peut éviter de défoncer les cheveux en ajoutant des actifs (comme dans le timoé) mais avec de l'acide thio on ne peut pas "réparer" (/soigner/nourrir/hydrater/ckevouvoulez)
genre la keratine et compagnie??

d'après ce que je comprends y en a pas
Bah ouiii parce que sa m'intrigue et en plus j'ai fait le fruity y a presque deux mois je remarque rien pourtant ces dernier jours j'ai fait des miseres a mes chvx masque a l'argile verte (je sais pas si sa fait partir le lb ce truc) pour degorgé ma couleur apres un simple masque mes cheveux sont pas plus abimé !!!

Un lissage permanent bon je parle pour mon cas bien sur, quand il est fait par une personne qui maitrise le cheveux de A à Z qui juste en le touchant sait que le temps de pose est juste, les étapes etc.... pas de souci. Bien sûr pour un permanent comme dit sdq JAMAIS SEULE et une VRAI PRO, sinon on frôle la CATASTROPHE, on la frôle pas, on va droit dans le mur lol !!

Un lissage permanent bon je parle pour mon cas bien sur, quand il est fait par une personne qui maitrise le cheveux de A à Z qui juste en le touchant sait que le temps de pose est juste, les étapes etc.... pas de souci. Bien sûr pour un permanent comme dit sdq JAMAIS SEULE et une VRAI PRO, sinon on frôle la CATASTROPHE, on la frôle pas, on va droit dans le mur lol !!
donc c bon s'il est manipuler par une personne qui s'y connait alors, il est pas si terrible qu'on dit, mais je suis d'accords avec toi bonjour la cata si mal fait

exact donc il faut des actifs avec, mais je crois savoir qu'il n'est jamais seul et tjr accompagné d'actifs

je crois que quand elle dit seul c'est l'acide thio seul sans les actifs collagene et cmpagnie n'est ce pas Sdq_??

mais deja un lb seul c'est pas evident alors un permanent seul laisse tombé sa c'est sur!!!!!

donc c bon s'il est manipuler par une personne qui s'y connait alors, il est pas si terrible qu'on dit, mais je suis d'accords avec toi bonjour la cata si mal fait

Non moi aussi j'avais cette appréhension avant de me dire le lissage permanent, il bousille et tout le tralala et après on voit le travail de la personne, et après ben nait un sentiment de confiance..............et tu te lances lol

je sais pas t'as tjr deux mains gauche lol
le fruity j'ai tenté seule mdrrr et j'en suis faire j'ai reussi mdrr!!
mais je suis brulé les doigts!!! c'est sur je refait plus seule parce que c'est pas pareil quand quelqu'un te le fait mais voulu tenter!!!;)

Non moi aussi j'avais cette appréhension avant de me dire le lissage permanent, il bousille et tout le tralala et après on voit le travail de la personne, et après ben nait un sentiment de confiance..............et tu te lances lol

moi aussi j'avais des apprehension sur les lissages permanents mais vu les dernier temoignages surtout celui de didibe (le japonnais)bah wahouu j'etais sur le ....commme on dit!!!

Retour