Quel lissage brésilien dois je choisir ?

Elle a pris le cacao, je crois qu'il contient de la cysteine (je le suppose vu qu'il est sans formol, qu'il peut se rincer juste après et qu'apparemment il lisse plutôt bien)

Ben les sans formol lisse bien vu qu'il met un dérivé d'acide thiolé comme tu le sais, pfff je le ferai pas pour ma part, même si mèche test réussi, ce genre de lissage, c'est un mois après que l'on voit les dégâts pour certain......;

pourtant ils ont des resultat ces lissages ???
c'est ce que j'arrive pas a comprendre ???

moi meme j'ai testé le fruity sans formol sur cheveux meché mais j'avais refait une couleur uni par dessus avant de faire le lb et le resultat est top cheveux doux et lisse sans soucis !!!
sa va faire deux mois !!!

meme si je prefere les lb avec formol :) !!!

Oui oui ils ont des résultats c'est juste par précaution qu'il faudrait éviter mais ça ne veut pas dire qu'en ayant les cheveux déco on va forcement ressortir avec les cheveux défoncés.

a la limité je dirait qu'il tient peut etre moins longtemps qu'un lissage avec formol !!! et la encore tout depend de l'entretien que tu apporte a tes cheveux !!!
mais connaissant le role du formol dans le lissage bresilien c'est logique qu'ils tiennent plus dans le temps les lb avec formol

Ben le souci c'est comme un X tenso, pas de cheveux défoncé pendant un bon moment et plus ça va plus, les cheveux deviennent super rêche, c'est pour ça que l'on dit souvent à voir avec le temps, après la il y a de la cysteine donc dérivés d'acide thiolé ben à faire avec précaution ........................,

Arf beaucoup d'avis différents :/
Je voulais surtout faire le lb pour réparer les cheveux, les pauvres après tout ce que je leur ai fait subir .. Bizarrement j'ai vu aucun avis négatifs sur les lissages fruty, cacao, ou arabian. Que des personnes pas super super satisfaites dèfois mais qui gagnait quand même en douceur, soin... Je suis perdue du coup :/

Oui j'ai dit qu'en général la cysteine est déconseillée sur cheveux déco mais ça ne veut pas dire que si on en utilise ça va forcément les abimer.
Concernant le temps je ne sais pas désolée.

Sdq_ a dit:
Oui j'ai dit qu'en général la cysteine est déconseillée sur cheveux déco mais ça ne veut pas dire que si on en utilise ça va forcément les abimer.

Oki. Merciii sdq!! Jvai faire le fruity bientot et j ai fai 2 deco la jte dirai dans le temps si tu veux inchallah.

si on refait un lb avec formol par dessus sa peut le faire??

Arf beaucoup d'avis différents :/
Je voulais surtout faire le lb pour réparer les cheveux, les pauvres après tout ce que je leur ai fait subir .. Bizarrement j'ai vu aucun avis négatifs sur les lissages fruty, cacao, ou arabian. Que des personnes pas super super satisfaites dèfois mais qui gagnait quand même en douceur, soin... Je suis perdue du coup :/
ah tu as mal lu alors ils y a des mauvais retour !! relis tout les posts
le fruity a cramé les chvx d'une le arabian a asseché les cheveux d'une autre...

HannahQuib un conseil si tes cheveux sont grave abimés fait un lb avec formol c'est mieux car le formol a pour role de fixer la keratine dans le cheveux et en plus il a un pouvoir lissant !!!! plus y a du formol est mieux c'est !!!!!!!!;):)

ah tu as mal lu alors ils y a des mauvais retour !! relis tout les posts
le fruity a cramé les chvx d'une le arabian a asseché les cheveux d'une autre...

Ben ça m'étonne pas pour les cheveux asséché, c'est ce que fait souvent la cysteine, sauf si cheveux extra costaud lol et encore..........

comme j'ai dit sur un autre post j'ai fait un lb avec cysteine, et j'avais meme pas de deco lol ça me les a bousiller !!
le piege c'est que le lissage est top au debut, mais au bout de 3 semaines une vraie CATA !!!!!!!

certaine !! j'ai jamais eu les cheveux dans cette etat avant ce lb!! et je n'avais rien fait d'autre !

Retour