Quel lissage brésilien dois je choisir ?

comme j'ai dit sur un autre post j'ai fait un lb avec cysteine, et j'avais meme pas de deco lol ça me les a bousiller !!
le piege c'est que le lissage est top au debut, mais au bout de 3 semaines une vraie CATA !!!!!!!
salut saab c'etait lequel que tu avais fait?

Sdq_ sur un cheveu naturel sans coloration ni meches etc.... les lb sans formol avec" cysteine" ??? il peut aussi bouzillé ce type de cheveu??

les lissage arabian cacao et fruity sont avec substitut de formol le aldéhyde je pense pas quil y est de la cysteine c'est pour ca qu'il pique un peu enfin le arabian celui que j'ai testé

Sdq_ sur un cheveu naturel sans coloration ni meches etc.... les lb sans formol avec" cysteine" ??? il peut aussi bouzillé ce type de cheveu??

Si tu as les cheveux fragile comme les miens je peux te dire que OUI, bon tu t'adressais pas à moi, mais je te réponds en connaissance de cause, car cheveux plus que fragiles.................

nanime a dit:

À partir du moment où y a un thiol ou un dérivé y a toujours un risque je pense.
D'ailleurs j'ai aussi remarqué que quelque temps après mes lb chez la coiffeuse, quand mes cheveux revenaient à leur état naturel qu'ils étaient plus abimés qu'avant mais à l'époque je n'y connaissais rien en cysteine machintruc mais je pense que ça vient de là.

S'il n'y a pas de cysteine dans le cacao évidemment je retire ce que j'ai dit.

À partir du moment où y a un thiol ou un dérivé y a toujours un risque je pense.
D'ailleurs j'ai aussi remarqué que quelque temps après mes lb chez la coiffeuse, quand mes cheveux revenaient à leur état naturel qu'ils étaient plus abimés qu'avant mais à l'époque je n'y connaissais rien en cysteine machintruc mais je pense que ça vient de là.

S'il n'y a pas de cysteine dans le cacao évidemment je retire ce que j'ai dit.

y aussi l'effet du lissage des qu'il s'en va on retrouve nos cheveux d'avant le lb !!! comme certaines ont dit le lb c'est egalement un cache misere vu que des qu'il fait plus effet ont retrouvent les cheveux d'avant !!nan??

Oui mais là ils étaient PLUS abimés qu'avant c'est bien ça le problème.
Je pense qu'il y a le coté soin + le coté cache misère. Le lissage peut partir en 3-4 mois alors que le soin lui va "partir" bien après.

y aussi l'effet du lissage des qu'il s'en va on retrouve nos cheveux d'avant le lb !!! comme certaines ont dit le lb c'est egalement un cache misere vu que des qu'il fait plus effet ont retrouvent les cheveux d'avant !!nan??

Normalement si bon LB tu retrouves une meilleure chevelure qu'avant après comme dit Magicliss c'est pas un chirurgien non plus lool

@Sdq_c'est la meme chose pour le lissage permanent vu qu'il y a de l'acide thio c'est pas bon pour les cheveux aussi alors??

Oui mais là ils étaient PLUS abimés qu'avant c'est bien ça le problème.
Je pense qu'il y a le coté soin + le coté cache misère. Le lissage peut partir en 3-4 mois alors que le soin lui va "partir" bien après.
moi aussi ils etaient plus abimés qu' avant !!!! trop moche !!!

les lissage arabian cacao et fruity sont avec substitut de formol le aldéhyde je pense pas quil y est de la cysteine c'est pour ca qu'il pique un peu enfin le arabian celui que j'ai testé
donc pas de cysteine dedans bigmac???

Retour