Quel lissage brésilien pour mes cheveux ?

lalie-89

Éprouvée
Bonsoir à tous!

J'ai déjà parcouru de nombreux posts sur le lissage brésilien, mais il y a tellement de marques différentes que je ne sais pas lequel essayer et où le faire.

Mes cheveux sont naturels (je sais qu'il vaut mieux avoir des cheveux abimés mais je voudrais essayer quand même). J'aimerais obtenir un maximum de lissage. je vous joins quelques photos

Merci pour votre aide

Oups voici les photos

Pièces jointes

• IMG_0009.jpg
    IMG_0009.jpg
    100.4 KB · Affichages: 134
  • IMG_0004.jpg
    IMG_0004.jpg
    44.7 KB · Affichages: 146
  • IMG_0008.jpg
    IMG_0008.jpg
    65.7 KB · Affichages: 141
  • IMG_0010.jpg
    IMG_0010.jpg
    37.1 KB · Affichages: 139
  • IMG_0003.jpg
    IMG_0003.jpg
    37.8 KB · Affichages: 143
peut etre le inoar Afro mais je ne sais pas ce qu'il vaut...

Sandy et festi ongle que signifie votre couleur rose? quel est votre statut?

cc

yés, yés yés, j avais raison, je l avais vu ce matin, avec une autre modo..............mdr suis trop forte.................................................................bravo festi

cc

parce que tu es une belle personne festi, moi je bois maintenant, donc je pourrais jamais etre modo, mdr, suis pliée,
suis trop contente pour toi ++++++++, aller je laisse le post tranquillou bonne soirée les filles

perso Jaime beaucoup tes boucles. sinon pour les lb il y à également le rio raisin qui apparemment est mal niveau lissage.
attends l'avis des pro lol tu peux adresser à raito inessou et dautre ( Dsl pour les autre petite mémoire lol) pour te guider je pense que de toute manière ça te les detentera.

Jaime Jaime et je re aime tes cheveux

j'ai un peu la nostalgie de mes cheveux en te voyant! alala on est jamais contente LOL mais c'est vrai que les cheveux bouclés demandent beaucoup d'entretien...
Si le lissage b ne fonctionne pas sur toi, il y a toujours le lissage permanent japonais, mais faut être sur de vouloir les garder lisses à VIE :)

moi jdis ca peut etre sympa une modo alcoolo! Au moins elle passera pas par 4 chemins pour dire ce qu elle pense^^

Merci pour vos avis. Le inoar Afro, je crois qu'il est uniquement destiné aux cheveux crépus, je ne sais pas si ça me convient...
Merci Soetmo, mais je vais surement faire une coloration pour que le lissage tienne mieux!

perso Jaime beaucoup tes boucles. sinon pour les lb il y à également le rio raisin qui apparemment est mal niveau lissage.
attends l'avis des pro lol tu peux adresser à raito inessou et dautre ( Dsl pour les autre petite mémoire lol) pour te guider je pense que de toute manière ça te les detentera.

Jaime Jaime et je re aime tes cheveux

Merci c'est gentil! mais les cheveux frisés, c'est vraiment pas facile à entretenir, ça s'enmele tout le temps, c'est sec, et je mets 3 heures pour les lisser...

oui, car les boucles ont l'air de bien t'aller, et le lissage bresilien sera pour toi un moyen d'alterner lisse et bouclé tout au long de l'année :)
maintenant pour que cela tienne, abimes les LOL (on se comprend)

mais vous modérez quelles rubriques? (juste pour savoir si je vais devoir vous faire de la lèche ou pas lol)

soetmo a dit:
oui, car les boucles ont l'air de bien t'aller, et le lissage bresilien sera pour toi un moyen d'alterner lisse et bouclé tout au long de l'année :)
maintenant pour que cela tienne, abimes les LOL (on se comprend)

ou cest exactement ça. ça te facilitera les brush et tu conservera des boucle.

Mais Vous etes FOUS les filles!!!:headbonk:

elle va quand même pas s'abîmer les cheveux pour se faire ensuite un soin!!
Tant pis s'il tient pas trop longtemps, achète un lissage au format pro (plus économique) que tu feras régulièrement mais ne va pas te colorer les tiffs juste pour le lissage!
D'autant qu'il n'est pas garanti que ca tiendra plus avec la colo...

Retour