Quel lissage pour mes cheveux ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début

tinaty

Expérimentée
Pila les filles , j'ai décidé de me lancer, mais je sais pas lequel prendre, voilà des photos de mes cheveux, sans séchage ni rien, juste un coup de brosse !!! Merci beaucoup pour votre aide !!! Et aussi , comment et avec quoi les entretenir après? Y'a des soin spécial à faire ou un Shampoo suffit ?? Je n'ai pas trop le temps de me faire des soin etc !!! Merci

image-1947999946.jpg

image-2923886068.jpg

image-3176442707.jpg

image-3498965235.jpg

Salut tinaty
pour moi tu auras plutot besoin d'un lissage qui soigne plus qu'il ne lisse vu que tu as deja le cheveu lisse!!!
Y a pas mal de lissage et c'est pas evident de t'en conseillé un specialement et pas un autre car y'en a pas mal qui ont fait leurs preuves ici!!!! regarde les post et fait toi ton idée
Concerant les soins apres le lb faut des shampoing sans sls surtout!!! et normalement au depart tu n'aura pas reellement besoin de soins specifik vu que le lb c'est son role premier de soigner!!!!
Par la suite par contre oui un masque en plus de tes shps sans sls a qui tu pourras rajouté des actifs ( keratine, proteine de soie, pantenol.....) voila!!!!

Merci nanime, oui c'est ce que je me suis dit aussi, et c'est ce que je cherche surtout , le soin, j'ai déjà bien regarder les autre sujet et je me tâte pour le cacao !!?? Mais avant de me lancer je voulais être sure de mon choix , c'est pour ça que je demande !! En plus la avec le code promo ça me revient à 22€ et quelque avec les fdp en plus , je trouve ça raisonnable vue le prix des masques et autre soin que j'achète en g surface et qui ne marche pas forcément !!! Le Shampoo que tu dis ça se trouve partout ??? Et la kératine etc à ajouter au masque, ça se trouve ou ??? Merci beaucoup de ta réponse !!!

Oui c'est pas evident !!! bah vu que tu optes pour les lissage de lissage de cheveux moi je t'aurais plutot conseillé le fruity ui est pour les cheveux colorés ou méchés abimés ou désséchés!!!!
c'est sur qu'a ce prix sa vaut le coup de testé et si tu n'a pas le resultat que tu souhaite c'est que 22 euros de perdu meme si sa reste de l'argent biensur!!!!!
les shampoings sans sls tu en as partout tu as le dop bio ( olive ou agrumes) le garnier bio et meme le timoté bio et aussi mixa bebe bio cela c'est en grande surface !!!
Ensuite tu as les senscience, le keracare, la gamme keracai de chez LI, le timoé de chez dreena, le creme of nature de pak cosmetic ( jespere ne mettre pas trompé dans l'ecriture lol) c'est ceux que je connais et qui ont eu de bon retour!!!!
concernant les actifs tu as le site les utiles de zinettes, aroma zone, lissage de cheveux et chatelet haute coiffure (dreena)
voili voila mademoiselle tu as l'embarras du choix !!!!!!

Eh ben t'en connais un rayon dis donc !!!! Ok donc plus le fruity, pour le Shampoo j'irais voir à inter, MON magasin de course !!! Lol sinon après pour les autre soin que ti as citée , je vais voir ça plus tard !!!
Une autre question, après j'arrête !!! Lol ça dure combien de temps un lissage, j'ai entendue environ six mois, mais c'est que le lissage ??? Par ce que vue que le soin est absorbée dans le cheveux, il peux plus partir , si ??? Et si ça part, mes cheveux vont redevenir comme la ou même pire non ???? Moi c'est le après qui m'inquiète en fait !!!

bah mon message et pas passé zuttt!!!!
si tu en prend soin que tu l'entretien bien et que tu as les bon geste!! non tes cheveux ne deviendrons pas comme avant!!!
utiliser les bon produits ( pas besoin de mettre des prix de folie non plus) avec les actifs (keratine et compagnies) lors des shampoing preferé l'eau tiede voir froide je ne pense que tu n'aura meme plus besoin d'avoir recours au lissage (enfin j'espere c'est mon objectif)

Ok, par contre la je vien de réessayé , le code relax25 ne passe plus !!! Sniiiiffff par contre avec "manucure" ça fait 15% plus soin gratis !!! Vais voir nos comptes !!! Lol par contre comme c'est ma première commande , autant profite pour que je te mette en parrainage, non !!??

bah ecoute je vais pas te dire non!!!! lol c'est bizar qu'il ne fonctionne pas attend je vais voir de mn coté si sa passe!!!

ouiii effectivement il ne passe plus zutttt!!! tanpis tu a quand le code manucure et en plus tu as un soin an cadeau !!! demande a recevoir le soin frutyliss il parait qu'il est tp apres le lissage !!! pour le parrainage je te dirai pas non !!! lol pourquoi pas !! je te mp

Ok vais demander ce soin la , même si je me demande si c'est pas des soin déjà préparer pour cadeaux qu'il offre avec !!! On Vera !!! J'attend ton mp !!!

voila c'est envoyer merci d'avoir pensé c'est gentille !!!
j'espere qu'ils te l'offrirons se sera surement un petit flacon mais vaut mieux qu'il t'offre un soin que tu va utilisé par la suite que un truc qui finira au fond du placard lolll !!
moi aussi j'ai demandé ce soin on verra s'il me l'offrirons j'attend la commande demain ou apres demain croisons les doigts lolll

Je confirme que le fruity LISS est super. Et vu que tu as les cheveux colorée prends le lb fruity :)

Merci yna , ça me réconforte dans mon choix !!! Même si mon homme n'est pas trop pour le lb , il aurais entendue que ça pouvait à abimer les cheveux !!! Lol

Nanime, tu as commander aussi un lb ??? Le fruity aussi ??? Oui pour le soin je vais essayer demander le fruityliss !!! Tu me diras si toi tu la eu !!!

Nanime toi aussi tu as commander un lb fruity ??? Et oui je vais essayer de demander le soin fruityliss , on vera bien !!! Tu metras des photos hein si tu fait un lb !!!!

j'ai commander le lissage fruity mais je l'ai pas encore tester j'ai essayer le arabian ca m'a apporter un gros soin alors j'imagine pas le fruity puisque c celui qui apporte le plus gros soins. c'est vraiment le top ces lissages bresilien

Oui le fruity mais pour l'instant je vais mettre sa de coté vu que j'ai encore les bienfait de mon lb!!!!!

Retour