Quel Manipulateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quel Manipulateur

personnelement j arrive sur le site et par rapport au forum j ai cru comprendre qu on pouvait s exprimer librement,moi j ai besoin de parler de mon histoire qui est recente et toi tu fais genre jraconte ma life!ouaih c vrai mais ce que je ncomprends pas c si ca te plait pas qu est ce que tu viens faire ta critique!ne me calcule pas et c tout!apres jnai pas besoin de la pitié ou quoi que se soit mais j avais envie d en parler c tout!apres penses ce que tu veux!

Ce serait bien que tu "parles" un peu plus calmement car rien qu'à te lire j'imagine déjà ton état... Alors je vais être méchante là, je préviens... Je retire mon "bonne chance" et je le remplace par "chacun sa mer**" ! C'est mieux ainsi ??? Car au final quand tu compatis aux soucis d'autrui tout en te posant des questions, tu te fais incendier donc voilà démmer** toi !

fais ta maline!tu fais pitié degages!et ta vie doit etre pourrite d apres ce que jvois sorciere!vas y casse toi bouffonne

fais ta maline!tu fais pitié degages!et ta vie doit etre pourrite d apres ce que jvois sorciere!vas y casse toi bouffonne

Bah voilà, c'est ce que je pensais bien... Encore une petite gamine de mer** qui s'invente une vie à faire pleurer dans les chaumières. Je pense sincèrement que c'est ta vie qui doit être tellement triste pour "parler" de la sorte aux gens ! Tsssss ça me fait rire du coup !

Oula ... en effet , ne fais plus de gosses et je comprends mieux pourquoi il s'est barré... arrête de faire ta sauvage elle ta juste dit bonne chance !!!

nan sérieux t'es grave isa! tu lui souhaite bonne chance et tu lui envoies des piques derrière c'est quoi ça?? Normal qu'elle s'énerve! t'as le droit de dire ce que tu penses mais le tact tu connais?
Pour Shaimey oui le fofo est aussi fait pour raconter sa vie si on en a envie alors zappe les messages qui servent à rien... il n'y aurait pas de rubrique "amour et couple" si le fofo n'étais destiné qu'aux métiers de la beauté faut réfléchir un peu
c'est grave ça tous les post anonyme sont critiqué, elle est seule, elle cherche du réconfort c'est tout

Bon courage à toi miss, ton ex est un immature, il s'en mordera les doigts quand ta fille aura grandit et aura compris les actes de son père. Tout se paye comme on dit

vous savez quoi!jmen tape et vous savez rien!quand jpense qu il y en a qui se prenne pour des grandes intouchables!ahhahhhah!la blague!

Oubli le, tu verras tu rencontreras quelq'un d'autre tu seras beaucoup plus heureuse rien n'est perdu !

oulalalalalal ma petite isa nous avons a fair a une ... racaille !!!! xD

voila la liste de forum COUPLE crée pour sa!
Les forums d'auFeminin - Forum auFeminin.com - auFeminin.com
Forum Couple • Le 1er Forum du Couple

voila!

Ce forum est principalement crée pour : nail art, beauté, coiffure, maquillage.

On vien pas ici pour parler de secret story ou autre!!!

je soutien isa car elle arrive a ouvrir sa bouche sans mâcher ses mots

Donc parle un minimum en francais , va fumer un clope ou boit un thé !
Calme toi car si tu fou une mauvaise ambiance tu va etre viré

Je vais être cash pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes... Ok c'est triste ce qu'il t'arrive mais j'ai du mal à comprendre qu'on vienne s'inscrire ici sur un forum de manucure à la base et de poster un premier et seul message en anonyme en impliquant ta vie privée... Et étrangement ton message me fait penser à un autre qui date d'hier je pense. Bref, bonne chance quand même.

Ecoutes si mon message te saoule n y reponds pas et passe a autre chose ok!maintenant si j ai envie de deposé mon message c mon droit ok

Réponse typique de quelqu'un qui n'est pas à son aise... Je t'ai souhaité bonne chance et j'ai dis que c'était triste ce qu'il t'arrive et toi tu ne retiens que le négatif de mon message ! C'est bien louche tout ça mais bon... je ne vais pas en dire plus !

personnelement j arrive sur le site et par rapport au forum j ai cru comprendre qu on pouvait s exprimer librement,moi j ai besoin de parler de mon histoire qui est recente et toi tu fais genre jraconte ma life!ouaih c vrai mais ce que je ncomprends pas c si ca te plait pas qu est ce que tu viens faire ta critique!ne me calcule pas et c tout!apres jnai pas besoin de la pitié ou quoi que se soit mais j avais envie d en parler c tout!apres penses ce que tu veux!

Ce serait bien que tu "parles" un peu plus calmement car rien qu'à te lire j'imagine déjà ton état... Alors je vais être méchante là, je préviens... Je retire mon "bonne chance" et je le remplace par "chacun sa mer**" ! C'est mieux ainsi ??? Car au final quand tu compatis aux soucis d'autrui tout en te posant des questions, tu te fais incendier donc voilà démmer** toi !

Bah voilà, c'est ce que je pensais bien... Encore une petite gamine de mer** qui s'invente une vie à faire pleurer dans les chaumières. Je pense sincèrement que c'est ta vie qui doit être tellement triste pour "parler" de la sorte aux gens ! Tsssss ça me fait rire du coup !

Nanie, mon premier message était sincère et pas de pics ! Ensuite la jeune demoiselle, si pas l'ado vu son vocabulaire, s'est très vite emportée. J'suis gentille mais faut pas me chercher non plus. Donc oui du coup j'ai changé d'avis et je ne lui souhaite plus bonne chance du tout !

voila!

comment vous êtes mauvaise c'est un truc de dingue
comment vous accueillez les nouvelles c'est très intelligent!

franchement jsuis rassurée!jvois qu il ya des personnes intelligentes sur ce sites!
elle ne connaisse rien a la vie!elle sont la juste pour critiquer et faire leur interressantes!elles me font pities ces nana la!

voila!

Merci ma belle :)

Nanie, mon premier message était sincère et pas de pics ! Ensuite la jeune demoiselle, si pas l'ado vu son vocabulaire, s'est très vite emportée. J'suis gentille mais faut pas me chercher non plus. Donc oui du coup j'ai changé d'avis et je ne lui souhaite plus bonne chance du tout !

daccord mais il y a une meilleure façon d'accueillir les nouvelles du fofo non?
On dirait que tu la soupçonne d'ouvrir des posts similaire. Enfin bref c'est pas très grave mais j'trouve ça pas cool

aller PEACE :julie93:

franchement jsuis rassurée!jvois qu il ya des personnes intelligentes sur ce sites!
elle ne connaisse rien a la vie!elle sont la juste pour critiquer et faire leur interressantes!elles me font pities ces nana la!

Je pense et je parle par expérience que la demoiselle fait sa crise d'ado... Celle qui fait pitié ici c'est pas moi tu sais... Médites un peu tout ça, relaxe toi un peu et reviens après avoir fait le tour du fofo.

daccord mais il y a une meilleure façon d'accueillir les nouvelles du fofo non?
On dirait que tu la soupçonne d'ouvrir des posts similaire. Enfin bref c'est pas très grave mais j'trouve ça pas cool

aller PEACE :julie93:

C'est vrai nanie, je soupçonne très vite et celles qui me connaissent bien savent que je ne soupçonne jamais sans raison. Bref, peace nanie :h a w k:

t inquietes il m en faut plus!si elle veule me prendre pour une raille tres bien j ai rien contre les racailles comme elles disent!je sais qui je suis et ce que je vaut!alors elles peuvent se mettrent toutes contre moi j men tape

On est sur un forum, il faut modérer son langage, et respecter les autres. Les mots tel que "bouffonne" ne sont pas autorisés. Je ne suis pas modo, mais si l'une d'entre elle passe par là elle te dira la même chose. Alors si tu veux continuer à être sur le forum et à poster tes histoires de coeur ou tes poses d'ongle ou maquillage, modère tes propos shaïmey.
Après pour ton histoire, les filles t'ont tout dit, laisse le tomber.
Bonne soirée les filles piouk!

ecoutes perso j ai 32 ans et 2 belles petites metisses!maintenant jtravaille aux galeries lafayette et je ne me sens pas du tout racaille mais bon pensez ce que vous voulez!de plus j ai que ca a faire de prendre les histoire des autres!franchement!et de plus c un forum d apres ce que j ai pu constater je ne suis pas la seule a raconter ma vie

voila!

ah si si, moi je viens pour poster mes poses, parler de tout et de rien et meme de secret story!!lol

ecoutes perso j ai 32 ans et 2 belles petites metisses!maintenant jtravaille aux galeries lafayette et je ne me sens pas du tout racaille mais bon pensez ce que vous voulez!de plus j ai que ca a faire de prendre les histoire des autres!franchement!et de plus c un forum d apres ce que j ai pu constater je ne suis pas la seule a raconter ma vie

32 ans ???????????? c'est vrai que t'es beaucoup trop agressive pour qu'on se penche sur toi, desolée...

:new_shocked: 32 ans, maman et employée dans une galerie haut standing et avoir un vocabulaire de la sorte ??? Je ne savais pas que c'était compatible tout ça... :hmmm:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour