I
Is@Nails
Guest
Re : Quel Manipulateur
Ce serait bien que tu "parles" un peu plus calmement car rien qu'à te lire j'imagine déjà ton état... Alors je vais être méchante là, je préviens... Je retire mon "bonne chance" et je le remplace par "chacun sa mer**" ! C'est mieux ainsi ??? Car au final quand tu compatis aux soucis d'autrui tout en te posant des questions, tu te fais incendier donc voilà démmer** toi !
personnelement j arrive sur le site et par rapport au forum j ai cru comprendre qu on pouvait s exprimer librement,moi j ai besoin de parler de mon histoire qui est recente et toi tu fais genre jraconte ma life!ouaih c vrai mais ce que je ncomprends pas c si ca te plait pas qu est ce que tu viens faire ta critique!ne me calcule pas et c tout!apres jnai pas besoin de la pitié ou quoi que se soit mais j avais envie d en parler c tout!apres penses ce que tu veux!
Ce serait bien que tu "parles" un peu plus calmement car rien qu'à te lire j'imagine déjà ton état... Alors je vais être méchante là, je préviens... Je retire mon "bonne chance" et je le remplace par "chacun sa mer**" ! C'est mieux ainsi ??? Car au final quand tu compatis aux soucis d'autrui tout en te posant des questions, tu te fais incendier donc voilà démmer** toi !
32 ans, maman et employée dans une galerie haut standing et avoir un vocabulaire de la sorte ??? Je ne savais pas que c'était compatible tout ça...