Quel marque le LB (sans formol) pour une femme enceinte?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quel marque le LB (sans formol) pour une femme enceinte?

elle a rien créé du tout faut arrêter, j'ai trouvé son natt à 200 reais sur internet car google est mon ami. et vue qu'au Brésil ils bidouillent tous leurs documents j'imagine même pas combien il ya de formol dans ce lissage ! avec cette composition bizaroïde ou le formol apparaît avant la kératine et où il y a 5% de kératine.
il ya vraiment quelque chose de pas net dans cette histoire
et le pire c'est qu'elle veut nous faire croire que les produits sont aux normes
comme je l'ai déjà dit on connait ce genre de personnage qui vient vendre sa cam et nous montrer des documents bidons

attention bellalilssage , les nouvelles normes ne concernent pas le lissage pour le formol mais plutot pour le PARABEN qui sera lui aussi interdit et qui est utilisé à hauteur de 90% des produits et ne rentre pas en compte de nouveaux dossiers cosmétiques.

Par contre je comprends pas belissage tu es créatrice de la gamme ou importateur ou tu fabriques hors UE.
Parce que tu parles de maison mère Natt et là tu me dis je ne modifie rien?Ce qui me laisse à penser que tu es la créatrice de la gamme mais le changement de formule ce n'est pas à toi de la faire si il y a changement

Non pas créatrice, importatrice par le fabriquant OPT-LISS, qui a lancé ça gamme NATT il y a un an en local, avec un nouveau packing pour la France suite à notre entente contractuel concernant la fabrication du produit pour la France et l'europe.

Il faut savoir une chose personne n'est là pour vendre ça "CAMM" on avance nos produits et qui aime suivent rien d'autres, nous n'obligeons personne et n'influençons personne, quand je lis j'ai l'impression que vous en parlez comme du CHIT faut arrêtez, chacun fait ces choix et puis point, les gens ne sont ni des gambas ni pas responsable de leur choix, moi j'ai fait un défrisage japonais quand j'étais enceinte y a + de 5 ans c'était mon choix et celui de personne malgré tous les conseils j'ai suivi mon choix et j'assume, chacune c'est ce qu'elles veux et en plus nous les filles nous somme buté quand on veux un truc rien ni personne ne peux se mettre en travers de notre chemin, accepté le choix de chacune sera un grand pas pour toute ici et évitera bien des discussions inutile et surtout respectons nous les unes les autres afin d'avoir une discussion posé y a rien de plus intelligents, les choix sont différents pour chacune alors soit et qu'il en soit ainsi.

alors juste une question.
Si bellalissage n'était pas là pour vendre ses produits (je n'ai rien contre) elle serait là pourquoi?

Pourquoi avoir comme pseudo le nom de son site et en photos ses produits?
Ca m'est égal moi qu'elle essaye de faire sa pub comme elle peut mais faut appeler un chat un chat, le but c'est de faire connaître ses produits et donc d'engranger des ventes!!

Et c'est pas la peine de me raconter la messe en disant que c'est juste pour aider ou pour se renseigner parce que ce serait le comble de l'hypocrisie!!

Maintenant Inessouu je comprends, tu prêches pour ta paroisse en même temps, mais tu ne peux pas m'empêcher de dire ce que je pense même si ça ne te plaît pas...

inessou ne compare pas lissage japonais au lissage brésilien, ce sont 2 composés différents, avec le japonais il n'y a pas d'interdiction de produits toxiques.

ensuite effectivement chacun assume ses choix mais dans ce cas là pour la personne qui l'a posté son choix était de ne pas risquer la vie de bébé à cause du formol, il me semble!

Tous le monde le déconseille aux femmes enceintes donc dans ce cas il aurait fallu ne pas le conseiller
Car une personne qui poste ce type de sujet ne veut pas prendre de risques donc là c'est le conseil du prof qui n'est pas cohérent
Donc rien avoir...
Pour le shit, tu connais les conséquences sur ta santé , le formol la personne qui l'a posté aussi mais on lui propose un dérivé qui est pareille donc c'est pas bon...rien avoir avec tes propos ou exemple inessou

be pour une fois je vais être d'accord avec jade06

alors juste une question.
Si bellalissage n'était pas là pour vendre ses produits (je n'ai rien contre) elle serait là pourquoi?

Pourquoi avoir comme pseudo le nom de son site et en photos ses produits?
Ca m'est égal moi qu'elle essaye de faire sa pub comme elle peut mais faut appeler un chat un chat, le but c'est de faire connaître ses produits et donc d'engranger des ventes!!

Et c'est pas la peine de me raconter la messe en disant que c'est juste pour aider ou pour se renseigner parce que ce serait le comble de l'hypocrisie!!

Maintenant Inessouu je comprends, tu prêches pour ta paroisse en même temps, mais tu ne peux pas m'empêcher de dire ce que je pense même si ça ne te plaît pas...

C'est juste ce que tu dis, la photo des produits sont à l'image de ce que je suis à la base vendeuse. Mais connaissant mes produits je peux en parlé et renseigné.. je fréquente le forum depuis peu, et compte bien faire comme yadefa planté ma toile de tante car je m'y sent bien.
Et parcourt les postes des fois sans intervenir car les expériences multiples de chacune m'apporte personnellement.

dreena et jade06, ce que j'essaie de dire c'est que la personne qui demande des infos aura le droit à bcp de version différente, je pense juste qu'il ne faut pas que cela dégénère au delà d'une discussion entre adulte sans attaque mais en discutant et en expliquant les risques les bien fait, les conséquences... ni plus ni moins, moi je l'ai fait à mes risques est péril peu importe le type de lissage ou défrisage, j'étais consciente des risques bien sur je dis pas le contraire mais j'ai pris ma décision, je ne connais dans le site ni lila ni dreena ni jade, je ne prêche pas non plus ma paroisse jade, celle qui viennent me voir je ne leur cache rien et ne suis pas à l'afflue de la moindre cliente non je t'assure, je ne suis pas non plus hypocrite pour dire que le miens et le meilleur non si j'avais un produit sans formol qui fonctionne sur nos types de cheveux, je le ferai et prête à le faire gratuitement pour vous apporter le résultat sur ce forum pour toutes les filles avec photo à l'appui et en étant la plus objective possible moi ainsi que le modèle qui l'aura fait, une femme enceinte c'est important je l'ai été 3 fois et t'inquiète dreena on se renseigne et prenons notre décision sans prendre de risque pour le bébé, je dis pas qu'il faut le faire attention je n'ai pas dis ça mais toute les informations sont bonnes à être entendu et sa peux se faire calmement avec preuve à l'appui comme tu le fais dreena (grand savoir) et lila qui apporte également des réponses à toutes les filles du forum, je me trompe????? juste calmement c'est pas la fin du monde

Oooh toi en deux moi t'aura le droit aussi plantage de tante vu à la vitesse ou tu vas mdr :lol:

Moi ca fait deux ans de rigolade :happy:

be pour une fois je vais être d'accord avec jade06

Dreena : Une fois n'est pas coutume lol

bellalissage: je ne dis pas que tu n'es là que pour ça mais honnêtement pour être une des plus anciennes ici, la démarche des nouveaux fournisseurs est toujours la même, je la connais.

On présente son site, On envoie des kits gratos pour faire tester, On parle paperasse pour faire sérieux, on passe beaucouppp de temps sur le forum et SURTOUT on demande aux filles de donner leur avis "objectif" sur ce qu'elles ont testé la plupart du temps à l'oeil donc pour l'objectivité...

je ne sais pas si tu as suivi toutes les étapes de ce petit guide du nouveau fournisseur mais les grandes lignes y sont...

Maintenant il n'empêche que je te souhaite du succès dans ton business, sincèrement.

tu fréquentes le forum depuis peu, c'est bien que tu le soulignes. mais on est pas né de la dernière pluie. pleins de distributeur, pseudo distributeur on tenté leur chance sur le fofo et ils n'ont pas fait long feu parce que forcément leur petit manège on l'a bien vu.
tu es une coriace et je pense que tu ne dégarpilleras pas si vite que ça parce qu'il y a des filles incrédules malheureusement et que ton seul objectif c'est de vendre tes produits au risque de mettre une femme enceinte et son bébé en danger
tu es comme qui dirai une sorte d'opportuniste à 2 balles: je suis vulgaire ou insolante ? ah ah
et on apprend que tu bosses avec une pseudo coiffeuse lisssssss je veux du lissagggggeee

d'ailleurs un modèle se fera dans pas longtemps et sa n'a rien de pécunier la dessus, moi suis prête pour cette expérience le fait pour moi, pour vous et pour la personne qui va le faire et on a reparlera j'espère calmement les d'accords les pas d'accords, pas obliger d'être toutes sur la même longueur d'onde juste dans le respect et la discussion entre nous, j'aime bien ce site j'y découvre et apprends plein de chose également avec de grande personne j'aimerai juste que sa reste comme ça

T'as raison inesssou tenons nous par la main pour faire une ronde autour de la terre en chantant "heal the world " de mickael jackson

ptdr t'as oublié le shit au bec :) en même temps

mdrrrrr avec toute l'herbe que je vois sur cette photo de profil qui m'obsède...
On a de quoi bien se défoncer loll

non dreena je fume la clope mais jamais le shit lol, c'était un exemple parmi tant d'autre, pour moi qui dit "camm" dit shit lol, tu rigoles jade mais j'ai pas dit ça sa serait vraiment trop BEAUUUUUUUUU je suis pas naïve veux juste que sa se passe bien y a pas de mal à ça, non?? moi suis trankilou mais m'ennerve aussi jdit pas que je suis une personne très douce non je mentirai jsuis constamment sur les nerfs mais pour autre chose, j'ai un sacré tempérament mais je préfère quand sa se passe bien, je suis la plus objectif possible, je connais pas dreena mais le faite d'avoir lu bcp de témoignage je peux conseiller certaines filles sont ou pas sur le fofo c'est produit parce que j'estime qu'ils seront mieux que le miens, moi je m'en fou INOAR c'est pas à mon père et ne l'ai pas conçu comme DREENA pour ces produits donc j'ai pas d'intérêt la dedans, j'aurai très bien pu bosser avec un autre que j'estimerai qu'il fonctionne également alors OUI ou NON, CONSEIL ou PUB je sais pas comment il va être perçu

inessou c'est pas celà c'est de l'humour là :)

tu as pas l'impression de répondre à coté de la plaque :)

c'est pas méchant mais je pense que tu lis trop vite ou tu penses à bcp de choses en mm temps que tu en oublie le sujet du post ou tu répond à un autre message en oubliant de faire citer...

là c'était de l'humour :) :) :)

Please Inessou essaye de mettre un peu de ponctuation je t'en supplie parce que c'est difficile à lire.

Sinon oui j'ai bien compris tu veux qu'on arrête de te (se) prendre la tête mais t'inquiète faut pas trop calculer c'est pas méchant dans le fond.

Les autres filles, elles n'en reparleront plus demain et moi bah comme d'hab je reviens faire ma chieuse de temps à temps qd il me prend une touquette mais c'est juste pour me divertir faut pas prendre ça au premier degré!

oui t'a pas tord et c'est vrai pas honte de le dire, crois que suis trop fatigué là week end pas du tout reposant, purée t'as une boule de cristal ou quoi, je sais que c'est pas méchant t'inquiete j'arrive à lire entre les lignes meme si j'en saute, vais allez me coucher mais sans EXOMIL c'est de l'humour également, bon aller bonne nuit à vous toute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour