Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui depuis hier je crois!!
y a de quoi lire!

Kimm elle est partit ??? loool qui l'a traumatisé elle :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:
je savais bien que tu avais mis ton grain de sel
oui kim a demandé à se desinscrire à cause de ce post, dommage de prendre la fuite, peut être une saturation!!
bonne nuit les fillessssssss
[/color][/b]
???????????????????????
Chui choquée! C'est class tout ça.......
Et le coup de la "tata"..... Je comprends mieux ses interventions..... C'est la mafia ici!ahhhhh bravo!!!!!
Salut Xena,
La tata... Elle a rien à vendre. C'est une simple utilisatrice comme vous.
D'ailleurs, je n'étais même pas obligée de dire que c'était ma nièce, mais je n'ai rien à cacher.
Je n'ai jamais incité qui que ce soit à acheter les produits de Lila. Au contraire, je tiens à garder mon indépendance. Je ne suis intervenue que pour souligner qu'elle travaille dur et que les échanges doivent rester polis. Rien de plus.
J'aurais fais la même chose pour une autre, qu'elle soit de ma famille ou pas.
Juste une petite précision :
Si tu fais une petite recherche, tu verras que j'ai apporté mon témoignage sur le NATT, que j'ai testé... et que je n'ai pas trouvé terrible au niveau de la réduction me concernant.
Elle est belle la mafia, hein ???
Je trouve que tu vas bien vite en besogne. Je te mets au défi de trouver un post où je vous fais de la pub pour son site !!!
Tchou tchouuuuuu le marchand de sable est passé
Lol, je crains que si tu te contentes d'un lb sans formol, tu ne sois déçu et clairement que ce soit du gaspillage d'argent. Mais si tu choisis d'en faire un tout de même n'oublie pas de venir nous donner tes impressions!
Laccouchement est prévu quand?

Salut "tata"!
Non toi c'est pour INOAR que tu bosses.
Roooooooo beh c'est étrange, c'est une marque que vend aussi ta nièce....que de coincidences. Tu prétends être neutre alors que tu viens défendre bec et ongles lila qui vient de se griller (toute seule comme une grande!) en essayant de refourguer un produit clairement nocif à une femme enceinte. Qu'elle travaille dur soit.....SErvier aussi travaille durement et ça l'a pas empêché de vendre un médicament qu'il savait dangereux et ce pendant des années.
Est ce qu'on en est arrivé à ce point là???? Plus de conscience? Juste l'argent?
Sur ce, bonne nuit tata!
Moi je dis te prends pas la tête galaxy ni toi lila.