Sbah el khir "tata",
Oui oui je maintiens, outre les liens de sang ya un buiseness qui te lie à lila ET inessou sur le INOAR.
Ya qu'à lire ton profil, tu n'interviens QUE sur les posts INOAR pour dire "waoou " "super travail" et j'en passe. Alors arrête de prendre les gens pour des imbéciles!
Que tu n'assumes pas, soit, mais tu n'arriveras pas à me faire gober autre chose.
Vous avez quand même l'art de renverser les situations!
Arrêtez de jouer les persécutées toutes les trois parceque vous n'êtes absolulent pas crédibles.
Quant à toi lila, tu as été prise en flagrant délit de vouloir vendre ton lb à une future maman et tu t'es empétrée dans des explications plus que vaseuses que dreena a démonté l'une après l'autre.
De plus quand je conseille à maya un lb sans formol ce n'etait certainement pas l'inoar que je n'ai jamais conseillé à personne aux vues des expériences râtées de plusieurs forumeuses.
A toutes fins utiles je le répètes, je ne fais que pointer du doigt vos méthodes douteuses à toi, galaxy et inessou qui s'apparentent selon moi à des méthodes mafieuses.
Le forum a besoin de gens neutres, utilisatrices simples, sans aucuns liens de parenté avec aucun représentant de quelque marque que ce soit.