Quel marque le LB (sans formol) pour une femme enceinte?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quel marque le LB (sans formol) pour une femme enceinte?

quelle agressivité, j' hallucine!!!
pas d'accord : la tata est souvent en désaccord avec la nièce.
stop aux discussions stériles pleaseeeeeeeee!!!!

Moi je dis te prends pas la tête galaxy ni toi lila.

contente que tu ne perdes plus ton temps et que tu ne te prennes plus la tête pour ça ma belle. tu as fait tes preuves, basta.

quelle agressivité, j' hallucine!!!
pas d'accord : la tata est souvent en désaccord avec la nièce.
stop aux discussions stériles pleaseeeeeeeee!!!!

Merci pour ton intervention, mais elles vont croire qu'on est cousine!!... Ca fabule... malheureusement ....depuis hier...:wub2:

je confirme galaxy est souvent en desaccord avec lila!!! lila preche le sans formol et galaxie le formol)))))))

Et moi je prêche pourquoi SALIHA? lol jsuis sur que tu sais même pas ???lol

Salut Xena,

La tata... Elle a rien à vendre. C'est une simple utilisatrice comme vous.

D'ailleurs, je n'étais même pas obligée de dire que c'était ma nièce, mais je n'ai rien à cacher.
Je n'ai jamais incité qui que ce soit à acheter les produits de Lila. Au contraire, je tiens à garder mon indépendance. Je ne suis intervenue que pour souligner qu'elle travaille dur et que les échanges doivent rester polis. Rien de plus.
J'aurais fais la même chose pour une autre, qu'elle soit de ma famille ou pas.

Juste une petite précision :
Si tu fais une petite recherche, tu verras que j'ai apporté mon témoignage sur le NATT, que j'ai testé... et que je n'ai pas trouvé terrible au niveau de la réduction me concernant.
Elle est belle la mafia, hein ???

Je trouve que tu vas bien vite en besogne. Je te mets au défi de trouver un post où je vous fais de la pub pour son site !!!
Sbah el khir "tata",
Oui oui je maintiens, outre les liens de sang ya un buiseness qui te lie à lila ET inessou sur le INOAR.
Ya qu'à lire ton profil, tu n'interviens QUE sur les posts INOAR pour dire "waoou " "super travail" et j'en passe. Alors arrête de prendre les gens pour des imbéciles!
Que tu n'assumes pas, soit, mais tu n'arriveras pas à me faire gober autre chose.
Vous avez quand même l'art de renverser les situations!
Arrêtez de jouer les persécutées toutes les trois parceque vous n'êtes absolulent pas crédibles.
Quant à toi lila, tu as été prise en flagrant délit de vouloir vendre ton lb à une future maman et tu t'es empétrée dans des explications plus que vaseuses que dreena a démonté l'une après l'autre.
De plus quand je conseille à maya un lb sans formol ce n'etait certainement pas l'inoar que je n'ai jamais conseillé à personne aux vues des expériences râtées de plusieurs forumeuses.
A toutes fins utiles je le répètes, je ne fais que pointer du doigt vos méthodes douteuses à toi, galaxy et inessou qui s'apparentent selon moi à des méthodes mafieuses.
Le forum a besoin de gens neutres, utilisatrices simples, sans aucuns liens de parenté avec aucun représentant de quelque marque que ce soit.

Sbah el khir "tata",
Oui oui je maintiens, outre les liens de sang ya un buiseness qui te lie à lila ET inessou sur le INOAR.
Ya qu'à lire ton profil, tu n'interviens QUE sur les posts INOAR pour dire "waoou " "super travail" et j'en passe. Alors arrête de prendre les gens pour des imbéciles!
Que tu n'assumes pas, soit, mais tu n'arriveras pas à me faire gober autre chose.
Arrêtez de jouer les persécutées toutes les trois parceque vous n'êtes absolulent pas crédibles.
Quant à toi lila, tu as été prise en flagrant délit de vouloir vendre ton lb à une future maman et tu t'es empétrée dans des explications plus que vaseuses que dreena a démonté l'une après l'autre.
De plus quand je conseille à maya un lb sans formol ce n'etait certainement pas l'inoar que je n'ai jamais conseillé à personne aux vues des expériences râtées de plusieurs forumeuses.
A toutes fins utiles je le répètes, je ne fais que pointer du doigt vos méthodes douteuses à toi, galaxy et inessou qui s'apparentent selon moi à des méthodes mafieuses.
Le forum a besoin de gens neutres, utilisatrices simples, sans aucuns liens de parenté avec aucun représentant de quelque marque que ce soit.

Xena au bout d'un moment faut arrêter d'aboyer wouaff wouafff c'est toi qui me fait rire y a cas lire toutes tes post ou tu es intervenu et c'est à ce demander si tu as une bouche ou une gueule, je suis très calme mais la moi aussi je dis ce que je pense, je t'ai même pas lu jusqu'à la fin puisque ton discours pour moi est juste rayé, alors maintenant vais aller dans ton sens ET ALORS ????? on s'en fou complet de ta façon de voir les choses, tu as crue que parce que tu étais ancienne le fofo t'appartient moi je vais dire quand sa sera le site de ton PERE je m'abstiendrai mais là faut savoir se la fermer de temps à autre, et oui j'en perds mon langage poli à croire que y a que ça que tu comprennes et puis à moi perso tout ce que tu peux dire me touche pas ET ALORS????????????????????????? sabahatoun lihahhhhhhhh

jsuis pas sur qu'en face t le meme discours, tu joues bien ta victime derrière ton ordi c'est tellement plus facile, tu dois avoir bcp souffert dans ta vie pour mordre derrière un ordi, en tout cas moi tu me fais pas peur ni toi ni ta petite bande que je commence à bien connaître, je vais pas être vulgaire mais vais te dire le fonds de ma pensée et elle va pas te plaire, relis tes post ma pauvre et c'est toi qui me parle de PUBBBBB HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHA arrête je me roule par terre, j'ai bcp de lecture et sa ma permis de voir le personnage, d'ailleurs je vous invite toute à voir le degrés d'intellectualité de Mme XENA et après c'est vrai qu'on à tout compris et c'est à peine si on n'arrive à relever tes dires, j'ai pas besoin de te sortir de grand mot ni de grande phrase moi c'est du tacotac tu ne mérites pas réflexions, quand à vous GALAXY et LILA (mes cousines INOAR par notre père) franchement c'est peine perdu relisez les anciens discours et vous allez vite comprendre leur façon de faire, dommage qu'on est pas tout près sa se serait réglé plus vite en face et je peux te dire qu'elle aurait pas eu un discours comme ça

Xena au bout d'un moment faut arrêter d'aboyer wouaff wouafff c'est toi qui me fait rire y a cas lire toutes tes post ou tu es intervenu et c'est à ce demander si tu as une bouche ou une gueule, je suis très calme mais la moi aussi je dis ce que je pense, je t'ai même pas lu jusqu'à la fin puisque ton discours pour moi est juste rayé, alors maintenant vais aller dans ton sens ET ALORS ????? on s'en fou complet de ta façon de voir les choses, tu as crue que parce que tu étais ancienne le fofo t'appartient moi je vais dire quand sa sera le site de ton PERE je m'abstiendrai mais là faut savoir se la fermer de temps à autre, et oui j'en perds mon langage poli à croire que y a que ça que tu comprennes et puis à moi perso tout ce que tu peux dire me touche pas ET ALORS????????????????????????? sabahatoun lihahhhhhhhh

Encore une fois tu es grossière et insultante......c'est pathétique

Et alors??????????? au bout d'un moment tu me gonfles c'est ça qui est pathétique, tu crois qu'il n'y a que toi qui peux attaquer les gens comme ça gratuitement et lancer tes petites accusation à tord et bien non et crois s'en se que tu veux je m'en fou mais alors ROYALLLLL, inoar c'est mon père son argent c'est le miens j'en ai tellement je sais plus ou le mettre et j'ai plein de tata et cousine sur le site c'est bon comme ça sa te vas

Sbah el khir "tata",

Oui t'a raison ont est la mafia du lissage brésilien... tu sais pas quoi on le cultive même sur nos balcons ..... ET on le sniffe aussi.
Apparemment ce qui est applicable pour les autres ne l'est pas pour toi.. Dès qu'on prends la défense de quelqu'un c'est qu'il y a un intérêt derrière. Je vois que tu interviens souvent en faveur de Dreena ..... j'en déduit donc que tu a un lien de parenté avec elle, et que par conséquent vous constituer une mafia:feuprout: sous le label " PACK TIMOE THERAPIE"........
Balaie devant ta porte ......

jsuis pas sur qu'en face t le meme discours, tu joues bien ta victime derrière ton ordi c'est tellement plus facile, tu dois avoir bcp souffert dans ta vie pour mordre derrière un ordi, en tout cas moi tu me fais pas peur ni toi ni ta petite bande que je commence à bien connaître, je vais pas être vulgaire mais vais te dire le fonds de ma pensée et elle va pas te plaire, relis tes post ma pauvre et c'est toi qui me parle de PUBBBBB HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHA arrête je me roule par terre, j'ai bcp de lecture et sa ma permis de voir le personnage, d'ailleurs je vous invite toute à voir le degrés d'intellectualité de Mme XENA et après c'est vrai qu'on à tout compris et c'est à peine si on n'arrive à relever tes dires, j'ai pas besoin de te sortir de grand mot ni de grande phrase moi c'est du tacotac tu ne mérites pas réflexions, quand à vous GALAXY et LILA (mes cousines INOAR par notre père) franchement c'est peine perdu relisez les anciens discours et vous allez vite comprendre leur façon de faire, dommage qu'on est pas tout près sa se serait réglé plus vite en face et je peux te dire qu'elle aurait pas eu un discours comme ça

Oui la bande à bader..........ahahhhhhhh! ont s'éclatent sur fofo....... c'est la fête à xena :17-partyhat:

Jtarrête tout de suite, c'est ta fête à toi ma pauvre lila, continuez à vous enfoncer et à montrer vos vraies visages.....profit, profit, profit.........tfouuuu

mais non les filles aujourd’hui on est le 31 octobre c la fête a Quentin et c'est Halloween:fool:

Jtarrête tout de suite, c'est ta fête à toi ma pauvre lila, continuez à vous enfoncer et à montrer vos vraies visages.....profit, profit, profit.........tfouuuu

Occupe toi de SHREEK, il doit être délaissé.....le pauvre, il aurait certainement besoin d'une âme plus sage que celle d'une raté LA FOUINE par la teneur de ses propos fabulatoires et déplacés...:audi:

no vraie visage??? tu parles de quoi et en quelle langue moi pas compris d'ailleurs vraiment du mal avec ta betise, profit profit profit money money money et alors encore une fois??? allez on va aller dans ton sens parce que t'as que ce discours à la bouche t a cours d'argument ou quoi, mon vrai visage je te l'ai mis pour que tu puisses bien me voir t'en veux une autre???

oui c halloween t'as vu saliha je suis en citrouille là moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour