Quel produit acheter pour faire soi même

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sév
  • Date de début Date de début
Mp envoyé pour le soin bb instant boucle brésilienne

Je posterai des photos pour le rendu sur le forum
Merci d avance bellalissage

De plus comme tu es de Lyon comme moi peux tu m envoyer un message privé pour me donner RDv j aimerai un botox pour raviver les boucles pour le côté soin

Bonjour,

Tous le restant des testings " Blind'Age keratine et " BB Instant Boucle Brésilienne " sont partis ce jour, un mail de confirmation a été envoyé a chacune.

Bon testing !

Voici les 2 modes opératoires :

" BB Instant Boucle Brésilienne "

Se laver les cheveux avec son shampoing habituel.
pré- sécher et appliquer quelques noisettes du masque, 250 grs vous fait 5 utilisations.
Bien repartir le produit de partout, a appliquer comme un masque, mais moins en quantité.
Peigner.
Laisser poser 30 minutes sous cellophane ou bonnet chauffant, ( si pas de bonnet chauffant séché au sèche cheveu pour l'apport de chaleur.)
Rincer, démêler et procéder au séchage naturel ou à l'aide d'un sèche cheveux.
Résultat, boucles définis, cheveux brillant, soignés grâce au actifs naturels.

"Blind'Age Keratine" :

Se laver les cheveux avec son shampoing habituel si vous avez déjà fait un lissage dans les 2,3 mois.
Si jamais fait de lissage, utilisé un shampoing clarifiant.
Rincer, pré sécher et appliquer quelques noisettes du masque, 250 grs vous fait 5 utilisations.
Bien repartir le produit de partout, a appliquer comme un masque, mais moins en quantité.
Peigner.
Laisser poser 30 minutes sous cellophane.
Ensuite procéder au brushing bien lisse.
Renouveler l'étape 2 semaines après.
Les cheveux sont lissés, soignés.

Cc a tous, voilà j'ai testé le bb boucles, donc voici qq photos, la première on y voit qu'à la base de mes cheveux j'avais perdu en boucles, la deuxième après masque et la troisième après séchage a l'air libre..
Ça rebooste je confirme et ça sent super bon, ça laisse une odeur de fruits et on a l'impression d'avoir les cheveux plus légers...
Merci pour le test :)

Pièces jointes

• image-1280074089.jpg
    image-1280074089.jpg
    226.4 KB · Affichages: 302
  • image-4123635880.jpg
    image-4123635880.jpg
    244.8 KB · Affichages: 281
  • image-3435494578.jpg
    image-3435494578.jpg
    203.7 KB · Affichages: 296
Ah oui après les boucles sont bien définies, plus resserrées et ça m'a l'air plus brillant. Et côté soin?

Bonjour voici l'aperçu du packaging final pour le Blind'Age a la kératine

Pot de 250 ml ( 5 utilisations )
Les testing étaient de 100 ml

image-146356018.jpg

Rajeunissement
• Réparation • Hydratation • Brillance
• Lissage

Cheveux hirsutes et pointes qui fourchent dans tous les sens, déshydratation, casse, poreux, zéro brillance, cheveux ingérables et pointes sèches ?.Vos cheveux vous donnent du fil à retordre ? Masques, bain d’huile, sérum, huiles... rien n’y fait vos cheveux ont atteint le point de non -retour ? Ne désespérez pas et misez sur une stratégie capillaire intelligente la formule magique ;
Paille soie le Blind’Age Capillaire
Formule innovante, le Blind’Age® capillaire marque déposée par Mileva Group / ********** est un traitement qui reconstruit la fibre capillaire restaure la santé, redonne vie aux cheveux endommage. Il protège les cheveux des dommages extérieurs comme un bouclier.
A base d’hydratants végétaux et de reconstituants protéinique, de kératine, d’huiles précieuses pénétrantes et gainante Le Blind’Age® capillaire permet d’améliorer la texture des cheveux, d’hydrater et de restaurer les couches internes du cheveu. Le traitement agit de l’intérieur vers l’extérieur, afin d’augmenter la résistance des cheveux.
Sans ingrédients chimiques (formaldéhyde, le thioglycolate d’ammonium et autres) le Blind’Age Capillaire contribue au bien être des cheveux et du cuir chevelu en respectant leur équilibre.
La technique permet de récupérer le cheveu endommagé, il le reconstitue en profondeur grâce à des apports massifs en nutriments réparateurs et régénère la surface cuticulaire. Anti-porosité et anti-frisottis, le Blind’Age ® capillaire traite les cheveux de l’intérieur (cortex).
Traitement capillaire reconstructeur, il a été spécialement développé pour traiter les cheveux abîmés et sans vie. La tige capillaire est littéralement « blindée » et protégée contre toute nouvelle agression.
Le Blind’Age® capillaire fournit une surprotection aux cheveux, formant une action de filtrage hydro-protecteur. Ce système de traitement ultra-nourrissant offre une résistance aux agressions extérieures comme l’humidité excessive, la pollution, le brossage, les traitements chimiques, entre autres.
Rajeunissement
•Réparation •Hydratation •Brillance •Lissage

Le Blind’Age® capillaire fournit une surprotection aux cheveux, formant une action de filtrage hydro-protecteur. Ce système de traitement ultra-nourrissant offre une résistance aux agressions extérieures comme l’humidité excessive, la pollution, le brossage, les traitements chimiques, entre autres.
Le traitement n’est pas destiné à donner à raidir le brin car ce n’est pas un défrisage. Mais le résultat peut donner un effet de lissage dû à la réparation de fibres capillaires endommagées, les écailles sont réalignées donnant ainsi des cheveux naturellement plus «plats».
Les ingrédients font le succès de la technique du Blind’Age® Capillaire. Il comble les fissures d’élément nutritif, scelle les cuticules, laissant les cheveux naturellement alignés et très lumineux. Ce processus vous permet également de prolonger la durée de vie des autres traitements tout en préservant la structure du cheveu. Hydrate et régénère les huiles essentielles à la chevelure. Renforce la fibre capillaire et crée une barrière protectrice
Son utilisation est spécialement recommandée après les traitements chimiques comme les lissages permanents, la coloration, la décoloration, le défrisage. Peut-être aussi utilisé comme soin à domicile pour réhydrater les cheveux, leur donner brillance et souplesse.
La force du Blind’Age® capillaire réside dans ses ingrédients : ses actifs à résultat immédiats qui traitent en profondeur les cheveux.
La kératine

Sdq_ a dit:
Ah oui après les boucles sont bien définies, plus resserrées et ça m'a l'air plus brillant. Et côté soin?

Oui on a vraiment la sensation de légèreté je dirais, après je n'ai fait que deux masques mais ça a l'air d'être un bon produit car j'ai les cheveux moins secs. :)

Bonsoir,
J'ai fait le Blind’Age® Capillaire ce matin.
photos 1,2 et 3 avant la veille IMG_4333.jpgIMG_4336.jpgIMG_4337.jpg
photos 4,5 et 6 après le Blind'age IMG_4346.jpgIMG_4353.jpgIMG_4380.JPG
on voit bien la brillance sur la dernière photo.
Je l'ai appliqué le même jour que ma coloration ( schwarzkopf essensity bio)
Mes cheveux sont bien réparés, mais il me reste encore quelques frisottis qui devront s'atténuer après la seconde application.
Sinon j'ai noté quelques picotements sur le cuir chevelu, il était surement sensibilisé par la couleur faite juste avant.
Enfin la casse a été bien réduite, je n'ai presque plus de cheveux cassants!
Merci bella pour ce test!

Pripri2007 a dit:
Bonsoir,
J'ai fait le Blind’Age® Capillaire ce matin.
photos 1,2 et 3 avant la veille
photos 4,5 et 6 après le Blind'age
on voit bien la brillance sur la dernière photo.
Je l'ai appliqué le même jour que ma coloration ( schwarzkopf essensity bio)
Mes cheveux sont bien réparés, mais il me reste encore quelques frisottis qui devront s'atténuer après la seconde application.
Sinon j'ai noté quelques picotements sur le cuir chevelu, il était surement sensibilisé par la couleur faite juste avant.
Enfin la casse a été bien réduite, je n'ai presque plus de cheveux cassants!
Merci bella pour ce test!

Très beau tes cheveux :)

Je lui ai posé la question elle m'a dit pas de formol, demain on aura la compo normalement, on pourra peut-être en savoir plus.

Miss Staifia a dit:
@ Bellalissage : C'est quoi qui fais que ça pique ? Y'a du formol ou autre chose du genre

Bonjour,

Non y a pas de formol, mais en effet légers picotements.
Je dois avoir la composition exacte aujourd'hui.

Comme ça sent le fruits, j'aurai dit qu'il y'a des aha dedans,
car j'ai un masque pour la peau aux acides de fruits qui me picote aussi.
Non je n'ai pas passé la plaque juste le brushing.

Pripri2007 a dit:
Comme ça sent le fruits, j'aurai dit qu'il y'a des aha dedans,
car j'ai un masque pour la peau aux acides de fruits qui me picote aussi.
Non je n'ai pas passé la plaque juste le brushing.

Voici l'ingrédient responsable des picotements :

Nom INCI : Mentha piperita oil

Appellation relevée sur l'étiquette : Mentha piperita (Huile essentielle de Menthe poivrée/Peppermint) oil
Nom Français : Huile essentielle de menthe poivrée

Informations générales
Origine : Végétale

N° CAS : 8006-90-4 / 84082-70-2

N° EINECS/ELINCS : - / 282-015-4

LES FONCTIONSAUTRES APPELLATIONS / ÉTIQUETTECONNAISSANCES À CE JOURRÉGLEMENTATION
LES FONCTIONS
Tonifiant
Qui produit une sensation de bien-être sur la peau et les cheveux.
Limite l'apparition des pellicules et démangeaisons.
Agent rafraîchissant
Agent déodorant
Un agent déodorant réduit ou masque les odeurs corporelles désagréables, à ne pas confondre avec un agent antiperspirant (ou antitranspirant)
Agent d'entretien de la peau
Agent masquant
Un agent masquant réduit ou masque l'odeur de base et/ou l'arôme d'un produit.
Peut entrer dans la composition des parfums

Retour