Quel site me conseiller vous pour des extensions a clips ?

Merci les filles !
C'est hyper lourd par contre lol et encore j'ai pas tout mis et je mettrais jamais tout je pense car difficile pour moi de cacher les bandes derrières ... mes cheveux sont trop fins et n'ont pas du tout de volume naturel !!!

Dire que j'en suis contente ou pas, c'est un peu tôt car je les ai pas encore lavées et portées longtemps... je les ai juste mise 5 min pour voir... ca gratte un ti peu aussi mais ca doit etre le temps de s'y habituer...

Toutefois, elles sont très douces mais il y avait quelques bouloches coincées dans les cheveux et en les retirant ca a cassé les cheveux sur lesquels elles étaient :-/ et je suis un peu surprise des "petites largeurs", car le clip n'est pas au bord de la mèche, il y a un bon centimètre de bande de cheveux qui dépassent de chaque côté...

J'en porte depuis 2 mois et ça me gratte toujours un peu en fin de journée. Mais en général, quand je les ôte, ça fait au moins 15 heures que je les porte.
Par contre je trouve ça bizarre que les clips ne soient pas au bord des mêches.
Ca ne rebique pas un eu au bout du coup? ça ne doit pas être facile de bien les planquer...

Bah oui je trouve ca etrange lol et effectivement c'est dur le les cacher !!! Je vais prendre une photo pour vous montrer... si c'est pas normal je les renverrais :-(

ahh c est trop domamge que tu aies du couper!!!
oui les racines s'entretiennent, et c'est du taf à chaque lavage et chaque jour, faut bine brosser avec une brosse pour extensions pour séparer les mèches...

moi pareil, la coiffeuse ne m'avait pas prévenu, donc au bout de 4 mois j'avais des dread si énorme que je suis allée les faire retirer dans un autre salon, et la nana m'a dit qu'en les démêlant juste, je pouvais encore les garder.
Donc, elle a passé 2 heures dans mes "touffes dreadées", et j'ai pu garder mes extensions encore 3 mois après. mais ça s'emmêle vraiment trop au bout de 7/8mois, je n'en pouvais plus et ça commençait à se voir, sinon j'aurais pu laisser encore e entretenant avec patience (beaucoup de patience! grr)

jconnais royal extensions!
mais je ne sais pas si niveau couleur tu trouveras ton bonheur, j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de choix...

et justement, jpensais que c etait plus simple de fondre les extensions à clip ou autre dans une coupe dégradée?

je pense que je vais les prendre chez instonctiff ! j'attends de pouvoir aller chez lilly pour essayer les sienne voir si sa ce voit pas trop car j'ai les cheveux assez court et un bon degrader ! puis j'hesite a me refaire blonde aussi mdrrrrr mais j'ai peur que sa me rabime trop les cheveux :( car jetais blonde platine avant mais sa ma bruler les cheveux a force et sur le dessus mes cheveux se sont casser ce qui fait qu'ils sont assez petit d'ou pourquoi je suis brune maintenant car ma coiffeuse ma conseiller d'aretter le blond ! mais voila je n'arrive pas a m'y faire et me sens mal dans ma peau depuis que je suis plus blonde ( c bete je sais loool) donc j'hesite a aller me refaire blonde, mais plus platine, juste des meches !

creamy, comme toi, j adore le blond mais à force que les coiffeurs ne me conseillent que des mèches, ils étaient tellement secs...
vu que je déteste l'effet méché, je refonçais,mais déprimait, alors je retournais faire mes méches etc..et maintenant, j'ai décoloré moi même, maintenant depuis un an je ne fais que mes racines donc mes cheveux ne sont plus abimés...les mèches ça abime beaucoup plus qu'une colo!surtout si tu repasses sur des cheveux déjà méchés!mais si tu aimes l'effet méché, tu peux demander à ne refaire qu'en racine je pense...et ça n'abimera pas trop

bin je suis justement aller dans un coiffeur pour lui demander ils m'ont dit que sa va abimer un peu mais que avec de bon soin sa devrai aller.... je me deteste actuellement donc voila.... :(

je vais refaire des meches car les deco c'est fini !!

coucou les filles !!!

sa y est le site de instinctiff remarche enfin chez moi !!!!!!!!!!!!!!!

j'ai également prit rdv au coiffeur pour mardi ^^ c'est decider je reviens au blond :D

par contre juste une petite question sur mon fer a lisser je ne peux pas regler la temperature..... et jai lu que faut pas depasser 160° pour les extensions a clips..... que puis je faire ????

pour les thermo fibre mais pour les naturels non
mais bon s'il chauffe très haut il faut les proteger et ne pas en abuser c'est tout

aaaa ok mercii marmotte ^^bin oui il chauffe fort quand meme je trouve
et je les lisserai tout les jours car je les porterai tout le temps !
sa m'enbetai un peu d'acheter un fer expres alors que j'en ai deja un looool
de tte facon je met tjrs un serum avant de les lisser :p

oui c sur ! mais j'aime bien que sa soit vraiment raide raide looool
enfin je verrai quand je les aurai ^^

j'attends deja d'aller au coiffeur mardi pour voir quelle couleur choisir :p

avec les longueurs, le lissage reste mieux qu'avec des cheveux courts donc tu n'as pas besoin de lisser tous els jours!

et moi je lisse avec un fer à 230°, et ça ne fait rien..enfin j'essaie quand même de ne pas trop rester sur les points de kératine... c'est tout

avec les longueurs, le lissage reste mieux qu'avec des cheveux courts donc tu n'as pas besoin de lisser tous els jours!

et moi je lisse avec un fer à 230°, et ça ne fait rien..enfin j'essaie quand même de ne pas trop rester sur les points de kératine... c'est tout

euh tu passe sur tes points de kératine avec ton fer à lisser????? si c'est le cas normal que tu puisse perdre des mèches.... il ne faut surtout pas passer sur les points avec ton fer , je te dis pas pour al dépose ne + ça va être galère :/

Alors Marianne (Creamy) étant venu à la maison hier pour essayer mes clips... je confirme que ca le fait sur cheveux courts et effectivement pour le coup elle a vraiment des meches très courtes mais on ne voit rien du tout !!!!

ouiiii un grand merciii a toi emilie je suis ravie de savoir que malgré ma longueur courte les clips sa va impec !!! comme quoi les coiffeur n'y connaisse pas grand chose puisque ils mon tous dit que c'est impossible !!! me voila rassuré quand meme ^^

malheureusement je suis aller au coiffeur hier pour passer de brune a blonde, donc elle ma fais des meches mais bon je n'ai pas encore la couleur blonde que je souhaite avoir.... snif... elle ma dit qu'il faudrai que je revienne encore 2 fois pour etre completement blonde car du coup la on voit encore des meches brun... je suis déééééééééééégouter mais bon tans pis elle a fais ce qu'elle pouvais !!

du coup bin pas d'extensions avant 1 ou 2 mois pffffff je vais encore devoir me trimbaler ma coupe affreuse :(

Retour