Merci les filles !
C'est hyper lourd par contre lol et encore j'ai pas tout mis et je mettrais jamais tout je pense car difficile pour moi de cacher les bandes derrières ... mes cheveux sont trop fins et n'ont pas du tout de volume naturel !!!
Dire que j'en suis contente ou pas, c'est un peu tôt car je les ai pas encore lavées et portées longtemps... je les ai juste mise 5 min pour voir... ca gratte un ti peu aussi mais ca doit etre le temps de s'y habituer...
Toutefois, elles sont très douces mais il y avait quelques bouloches coincées dans les cheveux et en les retirant ca a cassé les cheveux sur lesquels elles étaient :-/ et je suis un peu surprise des "petites largeurs", car le clip n'est pas au bord de la mèche, il y a un bon centimètre de bande de cheveux qui dépassent de chaque côté...
J'en porte depuis 2 mois et ça me gratte toujours un peu en fin de journée. Mais en général, quand je les ôte, ça fait au moins 15 heures que je les porte.
Par contre je trouve ça bizarre que les clips ne soient pas au bord des mêches.
Ca ne rebique pas un eu au bout du coup? ça ne doit pas être facile de bien les planquer...