Quel site me conseiller vous pour des extensions a clips ?

Bonjours, Creamy

Non, je le prend pas mal, c'est juste comme tu parlais aussi de savoir si ta longueur de cheveux à toi était suffisante, donc moi aussi je vais leur poser la question, pour éviter d'ouvrir un nouveau poste sur un peu près le même sujet, c'est tout, si cela ta gêner je suis désoler en aucun cas je voulus prendre la vedette.

Voila ;)

Coucou Marianne, finalement j'ai laissé tomber les extensions à chaud... trop de questions sans réponses, difficultés à trouver une poseuse de confiance...
Donc sur un coup de tête, je viens de commander un kit à clip chez Instinctiff... si tu veux tu pourras passer pour essayer ;-)

emilie les photos que tu as posté en dernier etaient pas mal du tout ! dommage

oui je sais mais la demoiselle a décidé d'arrêter son activité professionnelle le 15 avril car ne gagne pas assez d'argent et elle est réfractaire au fait de poser à quelqu'un qui fournit ses mèches... pourquoi, ca je sais pas lol ! Elle pose des Balmain et j'ai lu que c'était de la daube mdr

Donc voila tant pis, en plus j'ai peur des noeuds... vais économiser et les poserais peut etre un jour en salon ^^ lol

Lool ah oki
J'ai vu ton poste fermé je me qui dis mince alors lool
Oki ben écoute
Tu nous diras une fois tes clips posés ?

Sent from my iPhone using Manucure

oui j'ai fermé, ca servait plus a rien ^^ ... bah j'ai commandé a 11h40 et à 11h43 je recevais un mail qui me disait une ma commande était envoyée !!! Donc dès que je les ai j'essaye de les mettre (a mon avis un desastre pour la première fois lol) et je posterais des photo ;-)

oui je me doute ;-) Et puis je pense que j'suis pas plus bête qu'une autre lol

Tu aurais des produits particulier (soin, shampoing, brosse, peigne etc...) à me recommander stp ?

haaaaaaaaaaaa emilie super !!!!!!!! tu me dira quand je pourrai passer ^^ comme sa j'essayerai et si sa ce voit pas j'en acheterai aussi :)))))) oui faut trop que tu nous mette une photo quans tu les aura ^^

alors pour la brosse j'utilise la balmain elle est top

pour les soins deja si tu peux acheter un serum pour mettre pour la journée

ensuite fais des soins bien nourrissants type cheveux secs abimés cassants etc
pour les extensions l'absolut repair est très bien !

haaaaaaaaaaaa emilie super !!!!!!!! tu me dira quand je pourrai passer ^^ comme sa j'essayerai et si sa ce voit pas j'en acheterai aussi :)))))) oui faut trop que tu nous mette une photo quans tu les aura ^^

Le suivi de la poste m'indique qu'elles sont arrivées mais vu que j'ai mis l'adresse du bureau je vais devoir aller les chercher looool

Si t'es dispo un midi dans la semaine, n'hesites pas a passer ;-)

alors pour la brosse j'utilise la balmain elle est top

Ok je vais voir à ça !

pour les soins deja si tu peux acheter un serum pour mettre pour la journée

ensuite fais des soins bien nourrissants type cheveux secs abimés cassants etc
pour les extensions l'absolut repair est très bien !

Un serum pour cheveux abimés aussi ou plutot un serum brillance etc... ?

Pour les soins ca va alors c'est déjà ce que j'ai, après shampoing et masque Petit Marseillais au beure de karité et miel pour cheveux cassants secs et abimés...

Je vais chercher en plus l'Absolut Repair... c'est l'oreal non ? et ca se trouve en grande surface ?

Merci Marmotte pour tes conseils ;-)

Coucou !! Alors je les ai bien reçues aujourd'hui !! Moins de 24h après ma commande :-)

Et voici le résultat en photo ;-) Soyez indulgentes pour la pose, c'est mon premier essai lol

Pièces jointes

• DSCN0289.jpg
    DSCN0289.jpg
    30.4 KB · Affichages: 126
  • DSCN0254.jpg
    DSCN0254.jpg
    36.3 KB · Affichages: 148
  • DSCN0284.jpg
    DSCN0284.jpg
    34.5 KB · Affichages: 138
Merci les filles !
C'est hyper lourd par contre lol et encore j'ai pas tout mis et je mettrais jamais tout je pense car difficile pour moi de cacher les bandes derrières ... mes cheveux sont trop fins et n'ont pas du tout de volume naturel !!!

Dire que j'en suis contente ou pas, c'est un peu tôt car je les ai pas encore lavées et portées longtemps... je les ai juste mise 5 min pour voir... ca gratte un ti peu aussi mais ca doit etre le temps de s'y habituer...

Toutefois, elles sont très douces mais il y avait quelques bouloches coincées dans les cheveux et en les retirant ca a cassé les cheveux sur lesquels elles étaient :-/ et je suis un peu surprise des "petites largeurs", car le clip n'est pas au bord de la mèche, il y a un bon centimètre de bande de cheveux qui dépassent de chaque côté...

Quand tu veux Marianne (sauf aujourd'hui lol) :-)
Pour la couleur, j'ai pris 1b noir naturel et en fait c'est plutot brun moyen ^^ c'est pas identique à ma couleur mais la différence n'est pas flagrante ;-)

Retour