quel sont vos tatouages ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : quel sont vos tatouages ???

c'est mimiii moi ma motier ne veut pas que je fasse ca ! alors je vais faire son prenom en caligraphie

bin, pour le prenom , je trouve cela tres bete .. perso, c'est ce qui me concerne..
imagine .. si ça dur pas , car, a present on ne reste plus aussi longtemps que nos parents ! j'ens ais qqchose .. tu feras quoi?? le laser .. non, c'est pas une bonne idée.. fais toi, ce qui te plait .. c'est pour toi .. et rien que pour toi

je suis tout a fait d'accord avec katarina moi je trouve que c'est pas tres hot de se faire ecrire le nom de notre amour.ca fait plus de 5 ans que je suis avec le mien et je lui pete un plomb s'il arrive un jour avec mon nom hahhahhahah.on ne peut jamais savoir combien de temps on va etre ensemble .ca peut etre super pendant des année et on se reveille un matin et c'est fini

vous avez raison mais quand on est dans l'amour qu'on aimeon veut tout donner enfin pour moi c'est ca sa fait 4 mois que l'on est ensemble au bout de 1 semaine j'ai vecu chez lui et depuis le 1 juillet on a signer un bail ensemble , je me dit c'est l'amour de ma vie !! mais bon on ne c'est jamais c'est vrai

c'est clair qu'on ne sait jamais mais il est de loin celui que j'ai aimé et que j'aime le plus et je n'pense pas pouvoir aimer autant si un jour ça casse j'y ai réfléchi et reréfléchi et jamais je ne le regretterai il est et restera mon premier grand très grand amour

voila mes tatouages à moi

Pièces jointes

• hammamet tunisie aout 2008 081.jpg
    hammamet tunisie aout 2008 081.jpg
    30.7 KB · Affichages: 97
  • hammamet tunisie aout 2008 082.jpg
    hammamet tunisie aout 2008 082.jpg
    28.1 KB · Affichages: 113

oui tout a fait c du henné
dés que les beaux jours passent je me fait le premier en vrai car c'est le prénom de mon chéri

slt ls filles tt ses bo tatoo ca donne envie me & cherie on pense c faire un kdo comme ca pr noel (apré 6ans d mariage + d idée kdo donc un tatoo chaqun)
donc chaqun d ns a 2 tatoo
les mien le voila

oups é la photo

sms-sucks.gif

Pièces jointes

• 355225758_small.jpg
    355225758_small.jpg
    8.8 KB · Affichages: 181

moi j'en ai une sur la fesse gauche attend elle est ou la photo deja
MDR j'en ai pas rien que l'idee d'imaginer ce bistouri sur moi ca me fout les jetons

Pour ma part, je souhaiterai me faire tatouer l'initiale de ma fille Sarah dans la nuque, je réfléchis au style de la lettre, je voudrai quelque chose de spécial et doux comme image... C'est compliqué!!!! mais je ne pense pas tarder à le faire!! d'ailleurs si certaines d'entre vous ont des idées, ca sera avec plaisir!!! biz

moi j'ai la date de rencontre avec mon homme un code barre et son prénom
et bientot vais faire dans le bas du dos nos initiales

je le trouve super sympa ton tatoo. vs etes courageuse moi j'ai peur j'ai mis 1 ans avant de me decider a faire un percing alors la lol

moi j'en ai 3 les 2 1ers ont été fait à une semaine d'intervalle, une tete de licorne sur la poitrine (celui la j'avoue je le regrette un peu.....), mon signe astrologique chionis sur la cheville et un tribal dans le creux des reins avec les initiales de mon mari et moi.... j'en aimerais un 4e ..... bon j'ai pas de photo dc j'en prendrais et je vous montrerais

Retour