quel sont vos tatouages ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : quel sont vos tatouages ???

voila le mien
désoler pour la toff mé pas évident
kiss

Pièces jointes

• Photo348.jpg
    Photo348.jpg
    20 KB · Affichages: 106

moi j en ai 3.
1 papilon sur l epaule gauche.
1 papillon a la cheville droite.
et ...euh...1 papillon dans le bas du dos a droite.

Pour ma part, je souhaiterai me faire tatouer l'initiale de ma fille Sarah dans la nuque, je réfléchis au style de la lettre, je voudrai quelque chose de spécial et doux comme image... C'est compliqué!!!! mais je ne pense pas tarder à le faire!! d'ailleurs si certaines d'entre vous ont des idées, ca sera avec plaisir!!! biz

c'est egalement ce que je compte faire !

moi je voulais me faire la date de naissance de ma louloutte dans le creu du poignet

moi ce qui est sur ce que je veux en faire un (j'ai deja un tribal au bas du dos) mais je ne sais pas ou et si je mets son prenom ou juste son initiale!
et au depart cheri et moi devions le faire au meme endroit

bonsoir, moi j' ai mon dos tatoué d un arbre japonais et d'une partie du paysage.j'ai egalement un tribal placé très bas sous le ventre.j'ai une enorme étoile sur mon pied et a la cheville mes alliances, mon chéri a les memes au meme endroit.voila !

salut les filles alors moi j ai un seul tatoo pour le moment lol je l ai dans le bas du dos c est ub tribal qui represente des branche avec des feuilles et juste au dessus au milieu sur la colone un signe chinois qui veux dire l eterniter il faut que je le refasse mais j ai trop peur j ai eu tellement mal j e ai pleurer donc je repousse grave ca fais 4 ans il me semble

Moi je vais me faire celui ci sur la hanche le 20 aout j'ai puer parcequ'il va passer sur l'os :8-confused: si kelkun c'est fait tatouer a cette endroit ??

Tu sais tout depend des personnes moi on m'a dit tu verras t'aura mal surtout a la patte la plus basse (voir photo desoler pour l'exibition ^^ ) =$ puis finalement pas plus que sa !
alors moi je dis sa depend !

bonne soiréé et a bientot

Pièces jointes

• S5002646.JPG
    S5002646.JPG
    50.5 KB · Affichages: 108

oui sa depend des personne ya des gens a qui sa a chatouiller dans le bas du dos alor que moi j ai pleurer tellement j ai eu mal mais en meme temp je suis tomber sur un tatoueur pas tres doux et il a enfoncer l aiguille plus qu il ne le fallais alor voila pourquoi aussi

oui sa depend des personne ya des gens a qui sa a chatouiller dans le bas du dos alor que moi j ai pleurer tellement j ai eu mal mais en meme temp je suis tomber sur un tatoueur pas tres doux et il a enfoncer l aiguille plus qu il ne le fallais alor voila pourquoi aussi

Ma pauvre :( je ne cache pas que pour les retouches j'ai laché ma larme !
lol aller courage sa ne dure que quelques heures, minutes ... et apres on est contente du resultat !

amicalement Bénédicte

franchement je prefere m en faire un 2ème plutot que de refaire celui la mais j arrive pas a mettre une tof je sais pas comment on fais lol

voilà le mien ... c'est un bracelet indien, je l'ai dessiné moi même sur papier et emmené à mon tatoueur pour ne pas avoir le meme que quelqu'un d'autre ! lol:Dancing_wub:

je vais en faire un autre dans le bas du dos ... papillon , tribal, et les initiales de mes loulous entrelacés ... je bosse sur le dessin actuellement

Pièces jointes

• tatouage.JPG
    tatouage.JPG
    19.8 KB · Affichages: 96

coucou moi j'ena i juste un un tout petit papillon sur le haut du bras gauche ca fait 6ans que je l'ai...pour la photo on verra demain la pas le courage!!!!

voila mon tatoo les filles j ai reussi lol alors c est un signe chinois qui veux dire l eterniter avec mon tribal qui repressente des branches avec des feuilles dite moi ce que vous en penser

Pièces jointes

• Tatouage.jpg
    Tatouage.jpg
    17.8 KB · Affichages: 88

kikou à toutes! ben moi aussi j'ai un petit tatouage situé en bas de la nuque. Il représente un petit dragon ailé avec un kanji japonais qui signifie "force" sous sa gueule.Je vous mets une petite photo pour que vous puissiez voir!

Pièces jointes

• P3270045.jpg
    P3270045.jpg
    34.1 KB · Affichages: 113
Retour