Quel telephone choisir?

mayalabulle a dit:
Oui jai changer pour le note 3 par contre s4 cest monsieur qu l as est il en est super content
Il les as tous fait du1er au 4

Alors je reviens au news je lai depuis 1semaine est franchement aucun probleme jcommence meme a oublier mon iphone mdr! La 4g ca change

Je me suis prise le galaxy s4 a sa sortie après au mois 5 ans chez la pomme et pour rien au monde je reprendrai un iphone!
Le galaxy c'est vraiment la simplicité, iphone est trop bridé

Jai le galaxy s4 depuis 1moi et je ne suis pas déçue!! Jai eu l'iphone 3 4 et 5 et je ne regrette pas d'avoir quitter la pomme :)
Ma soeur a le sony xperia z qui est tres bien aussi !

Jme suis toujours pas décidé.. Merci pour le témoignage sur le HTC jhesitais aussi avec celui là ^^
Parce que le Z1 ma soeur m'a dit qu'une pote à elle l'a et qu'elle va le changer parce qu'au niveau des messages il beug --'"
Ça va se finir avec le S4 ^^

Ça fait des années que je ne prends pratiquement que des samsungs
J ai eu le s1 le s2 et là g le s3 et si je change ça sera le s4.
J ai jamais eu de soucis avec ils sont top.
Je ne peux pas comparer avc d autres par contre.

En janvier, une rumeur dit que le samsung s5 va sortir.

@isali j'ai eu quelques samsung mais je sais pas si c'était des s quelque chose et j'ai détesté, moi c'est vraiment le s4 qui m'a convaincu.

Yankiita a dit:
En janvier, une rumeur dit que le samsung s5 va sortir.

@isali j'ai eu quelques samsung mais je sais pas si c'était des s quelque chose et j'ai détesté, moi c'est vraiment le s4 qui m'a convaincu.

G le s3 actuellement et je kiff...
Faut dire aussi que je ne suis pas super compliquée je surf avc sur internet et je téléphone c tt lol

boubougirl a dit:
Je me suis prise le galaxy s4 a sa sortie après au mois 5 ans chez la pomme et pour rien au monde je reprendrai un iphone!
Le galaxy c'est vraiment la simplicité, iphone est trop bridé

Moi pareil 5 ans chez Apple j'avais peur de regretter mais finalement non il est beaucoup plus simple que i phone avant j'aimais bien mon Apple mais la c'est devenu trop commun Tout le monde en a 1 même le ksos de base......

Moi pareil 5 ans chez Apple j'avais peur de regretter mais finalement non il est beaucoup plus simple que i phone avant j'aimais bien mon Apple mais la c'est devenu trop commun Tout le monde en a 1 même le ksos de base......

Ah non je suis pas une ksos et j'en ai pas mdrr...j'ai un blackberry qui me saoule en ce moment.

Et bien voilà moi aussi envié de quitter Apple (pas pour tout hein, on garde l'iMac car inégalable selon moi lol)
mais voilà mon iPhone 4 est dans un sale état (merci ma fille^^) et il faut que je le change...
chéri me propose de m'acheter le 5 pour Noël mais voilà j'ai envie de faire des infidélités à la pomme et prendre le s4, mon homme est déçu de moi mdr
Et en vous lisant je vois beaucoup son satisfaite du galaxy s4, n'est-il pas trop grand? Le mini ne m'intéresse pas...et pour les SMS les filles on m'a dit que tu commence à taper le mot et il te propose les dernier écrit pareil mais beurk j'ai horreur de ça, on sait y changer?
Merci

alors si tu parles du mode t9 tu peux l'enlever puisque mon homme écrit des mess normalement c'est juste que pour t'aider comme pour l'iphone il te propose des mots en dessous donc tu peux zapper et pas en tenir compte.

Retour