Yankiita
II - V - XIII
Ma mere veut le Galaxy note 3 elle est à l'ouest jamais el mdemande un truc pas cher
achète lui la montre qui va avec!! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma mere veut le Galaxy note 3 elle est à l'ouest jamais el mdemande un truc pas cher
Yankiita a dit:achète lui la montre qui va avec!! lol
Elle peut garder la peche moi jte ldi lol un Wiko lui suffira
Yankiita a dit:achète lui la montre qui va avec!! lol
Le S4?Moi ça y est j'ai craquer ce soir je lâche Apple pour Samsung jsuis deg mais bon il sera plus puissant et + simple aussi
CandyChery a dit:Le S4?
Tu me diras si tu kiiiiff
qayso a dit:Nan le note 3 je crois
mayalabulle a dit:Oui jai changer pour le note 3 par contre s4 cest monsieur qu l as est il en est super content
Il les as tous fait du1er au 4
Yankiita a dit:En janvier, une rumeur dit que le samsung s5 va sortir.
@isali j'ai eu quelques samsung mais je sais pas si c'était des s quelque chose et j'ai détesté, moi c'est vraiment le s4 qui m'a convaincu.
boubougirl a dit:Je me suis prise le galaxy s4 a sa sortie après au mois 5 ans chez la pomme et pour rien au monde je reprendrai un iphone!
Le galaxy c'est vraiment la simplicité, iphone est trop bridé
Moi pareil 5 ans chez Apple j'avais peur de regretter mais finalement non il est beaucoup plus simple que i phone avant j'aimais bien mon Apple mais la c'est devenu trop commun Tout le monde en a 1 même le ksos de base......