Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Titoun&co a dit:Bonsoir, moi j'ai essayé les vernis permanent montecito... Franchement très déçue car pas de tenu je me suis fait une pose jeudi et vendredi soir j'avais déjà un éclat sur un ongle...![]()
Salut,
Moi je les trouve très brillants les adnails, en tout cas pour la couleur Cherry ! (voir les photos sur mon blog :Vernis hybride ADnails Cherry 2 - Nail art Blog)
Par contre oui l'application j'ai eu un peu de mal mais c'est sûrement parce que c'est mon premier essai, ça m'a fait des "bosses" au bout des ongles, et le vernis s'est rétracté un peu avant que je le passe sous la lampe, donc ça ma laissé une fine ligne non vernie au bord de l'ongle.
Si tu as des conseils pour l'application je prends !

il faut aparament trouver le "bon" dosage pour les adnails mais moi au bout de plusieurs essais sa a saouler , surtout quand je vois les resultat de l'autre marque donc pk ce prendre la tete lol !Merci pour les photos, effectivement le permanent lac a l'air bien laqué et tout !
Et oui c exactement ça mon problème avec le adnails il fait des vagues, mais peut-être que je dois en mettre une couche plus fine.
oui c'est sur mais moi je m'en sert quand meme ! sauf que je prends la base de permanent lac , mais heuresement que je n'ai pas commençais avec adnails j'aurais étais deçu du vernis permanent !Lol peut-être parce qu'on a payé 19 euros le vernis ? hihi
:audi:
oki j'attends ton avis ils sont a quels tarif ?je reçoit ceux de montecito demain j'espère je vous tiens au courant...