quel vernis permanent????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaness06
  • Date de début Date de début
Re : quel vernis permanent????

J'ai posé les gels polish sur mes nièces et une amie .
Elles ont gardé leur pose minimum 15 jours maximum 19 jours à cause de la repousse.

Bonsoir, moi j'ai essayé les vernis permanent montecito... Franchement très déçue car pas de tenu je me suis fait une pose jeudi et vendredi soir j'avais déjà un éclat sur un ongle... :(

Titoun&co a dit:
Bonsoir, moi j'ai essayé les vernis permanent montecito... Franchement très déçue car pas de tenu je me suis fait une pose jeudi et vendredi soir j'avais déjà un éclat sur un ongle... :(

Coucou
Moi j'utilise les vernis permanent adnails et aucun Soucy !

Bonsoir à toutes, je voulais vous poser une question. Cela se fait-il une déco sur des ongles totalement vernis au vernis permanent? Et quel style de décos?

Merci d'avance ;-)

Salut,

Pour ceux que ça intéresse j'ai posté un test de vernis permanent Adnails sur mon blog, avec les photos :

Vernis permanent - Vernis hybride

Je les trouve pas mal du tout ! et la couleur est super chouette. Par contre moi il me faut plus que 10mn pour l'enlever à l'acétone, c'est un peu galère. Et pas facile à appliquer non plus, en même temps c'était mon premier essai.

pour moi c'est vraiment les permanent lac les mieux , l'application ultra simple et ils sont lisse , la finition est tres gloss , tandi que je suis moins fan des adnails..je trouve qu'ils s'applique mal ..et que sa brille pas du cou je prends toujours le base and coat de chez permanent lac :)

Salut,

Moi je les trouve très brillants les adnails, en tout cas pour la couleur Cherry ! (voir les photos sur mon blog :Vernis hybride ADnails Cherry 2 - Nail art Blog)

Par contre oui l'application j'ai eu un peu de mal mais c'est sûrement parce que c'est mon premier essai, ça m'a fait des "bosses" au bout des ongles, et le vernis s'est rétracté un peu avant que je le passe sous la lampe, donc ça ma laissé une fine ligne non vernie au bord de l'ongle.

Si tu as des conseils pour l'application je prends !

J'ai reçu ceux de naility aujourd'hui même, je me suis fait une french sur un ongle pour essayer, avec un rose perlé en guise de mask, et le base and top. Pour la tenue je repasserai une autre fois ;) je peux juste vous dire que ça tient au moins 12 heures ^^

Il y à tellement de marques que je ne sais pas quelle marque choisir. Ceux de manucure production me tente bien, je pense que je vais tenter d'en acheter j'espère que ça en vaux le coup

Salut,

Moi je les trouve très brillants les adnails, en tout cas pour la couleur Cherry ! (voir les photos sur mon blog :Vernis hybride ADnails Cherry 2 - Nail art Blog)

Par contre oui l'application j'ai eu un peu de mal mais c'est sûrement parce que c'est mon premier essai, ça m'a fait des "bosses" au bout des ongles, et le vernis s'est rétracté un peu avant que je le passe sous la lampe, donc ça ma laissé une fine ligne non vernie au bord de l'ongle.

Si tu as des conseils pour l'application je prends !

enfet moi j'ai commencer par les permanent lac et quand j'ai vu la facilité d'application , et le rendu + la tenue et la brillance ! le top du top !
regarde :
IMG_0779.jpg

IMG_0787.jpg

IMG_0796.jpg
comparé au adnails sa ma fait des "vague" et ducoup je les utilisent avec le base und top de permanent lac pour m'en servir quand meme ^^

Merci pour les photos, effectivement le permanent lac a l'air bien laqué et tout !

Et oui c exactement ça mon problème avec le adnails il fait des vagues, mais peut-être que je dois en mettre une couche plus fine.

Magnifique résultats ;-) Moi j'pense que j'essaierai les Nail sélection. Ils seront à estetika donc j'esserai là-bas

Merci pour les photos, effectivement le permanent lac a l'air bien laqué et tout !

Et oui c exactement ça mon problème avec le adnails il fait des vagues, mais peut-être que je dois en mettre une couche plus fine.
il faut aparament trouver le "bon" dosage pour les adnails mais moi au bout de plusieurs essais sa a saouler , surtout quand je vois les resultat de l'autre marque donc pk ce prendre la tete lol !

Lol peut-être parce qu'on a payé 19 euros le vernis ? hihi

:audi:
oui c'est sur mais moi je m'en sert quand meme ! sauf que je prends la base de permanent lac , mais heuresement que je n'ai pas commençais avec adnails j'aurais étais deçu du vernis permanent !

va voir sur le site j'en ai commandé plusieurs je ne sais plus mais bien moins cher que ce que j'ai vu et j'ai fait com toi avant de me décider et g vu pas mal d'avis positif sur le fofo

Retour