quelle couleur pour obtenir cela

Re : quelle couleur pour obtenir cela

loool t'es gentil laura :p
mais j'ai un gros doute
on verra bien hi hi des que je peux je vais voir avec ma coiffeuse si elle veut bien tenter d'enlever un maximum de noir lool et ca ! c'est pas gagné ! mdr
je peux voir ce que ca donne ?

oui voir ce qu'elle peut enlever, et puis te faire un chatain et si tu veux comme la photo, faire encore plus clair sur les pointes comme un miel ! ca serait top si elle arrive à le faire

oh sa oui!!
du coup j'ai tout coupé!
oui je te mets sa :)

Pièces jointes

• P9260082.jpg
    P9260082.jpg
    38.8 KB · Affichages: 144

alors là tu m'en demandes trop!! lol
elle a mélangé un cendré et un marron je crois et elle a laissé mes mèches blondes platines. Si tu veux les réf des couleurs je pourrais demander c'est ma belle soeur ma coiffeuse!

merci ma belle c'est gentil :)
et au moins sa se rapproche de ma base donc j'arrêterais d'aller chez elle tout les mois! en plus de mes cheveux qui me disent merci c'est mon porte monnaie qui va être content aussi! lol

ben oui c'est pour ca que je veux changer c'est aussi pour mes cheveux les pauvres
que je leur laisse du repis les pauvres

ben les pointes étaient vraiment mortes donc oui je vois la différence par rapport au fait que j'ai coupé 15 bons centimètres!

ah bah oui pour la coupe tu m'etonne que ca doit te faire du bien
et niveau couleur quand on a les pointes abimées ca e voit pas plus sur du plus foncé ??

non je pense pas! les pointes abîmées sur du platine sa fait vraiment l'effet paille malheureusement
je te laisse bichette, desperate commence :)

oki bonne serie moi je l'ai deja vu entiere depuis longtemps j'attends la 8 hi hi
merci pour tes conseils et ta photo miss

Coucou Marmotte,alors tu as fait tes cheveux? comme j'ai flashé sur les cheveux de Kim K,j'aimerais bien voir le résultat.

biz ;)

coucou yankiita

alors non je pose mes extensions demain
et je vais aller demander vendredi a ma coiffeuse si elle peut me le faire, et de la je prendrais rdv
ou pas lol

Retour