Quelle est cette couleur ????

C mieux déjà il te manque juste un peu de cuivre pep's pour la couleur par contre je ne sais pas si c la photo mais sur des longueurs on dirait que tu as un peu charbonner mais je ne suis pas sûre

C a dire que tes cheveux noircissent car ils st sensibilisés a moins que je trompe vu que je ne suis pas coiffeuse
Trop de colo tue la colo lol

alors non en fait , c'est de mon ancienne couleur, tout est revenu sauf que j'ai un peu plus de cuivré
ça me fait un peu comme si j'avais des mèches brunes, mais non ils ne sont pas charbonneux :)

Attends l avis d autres pros eux te répondront mieux que moi mais même sur des autres colo tes longueurs étaient plus foncés c pour ça que je pense que tu charbonnes mais sans gde certitude

beh je ne sais pas , mais devant la glace mes longueurs sont plus clairs , avant j'avais fais un marron intense ( marron avec des effets mèches noires ) pour moi c'est ça , mais après idem je ne suis pas une pro ;)

J en sais rien mais je pense que tu devrais les laisser un peu tranquille mais ce n est que mon avis
Laisse les dégorger naturellement

Oui laisse les dégorger 2 semaines juste en lavant ça va aller.
Après je pense que tu pourras toujours faire des soins repigmentant si tu veux entretenir ton reflet
$%28KGrHqFHJBME8e7%217tz2BPInU4Hq1%21%7E%7E60_35.JPG
<= REVLON

4001002_chroma-care-ambre-soin-creme_400.jpg
L'oréal cuivré

Il y a aussi les Color fresh de wella :

"
Wella Color Fresh Acid

Coloration directe qui se dépose sur la surface du cheveu. Le cortex n'est donc pas modifié et les cheveux ne sont pas sensibilisés.

Liquide de coloration au pH et aux vitamines constitutives, pour des couleurs vives et une brillance intesensive. Une tenue renforcée à 35 % ( max 10 shampoings)
Recouvre les cheveux blancs à 40 % , retouche la structure de cheveu, se retire entèrerement et de maniére homogénéissante. Le contenu d'une bouteille (75ml) convient pour 2 utilisations."

Cool merciiiii je ne connaissais pas ;)
je vais faire ça , dégorgement 15 jours et voir les produits que tu m'as indiqué !!!!! :D

:) :) J'espère que dans 15 jours tu auras la couleur que tu veux !!
La tu trouves que c'est pas assez clair c'est ça ? Avant tu avais un 4 si mes souvenirs sont bon, là tu as un 6 donc forcément ça deviendra plus clair et le orange de la déco ressortira un peu donc ça fera + cuivré.

oui c'est pas assez clair, pourtant sur certaines photos on pourrait croire que c'est presque la couleur voulu, mais non !
j'avais fait un 4.77 oui et là un 6.74 , j'espère aussi que ça aura bien dégorger d'ici 15 jours

Sur les photos où tu montres la couleur que tu voulais ça semble etre un 6 mais y'a l'éclairage qui joue ...

Si tu voulais vraiment plus clair JE PENSE que tu aurais du gommer et déco jusqu'a un fond très clair (orange clair/jaune) et faire un 7.34 ... bon là c'est vraiment "roux" pour le coup!

loreal-paris-recital-preference-743-shangrila-gyllene-kopparblond_250x250.jpg
<= c'est une boite de colo mais c'est la meme référence quand meme

ouais c'est trop roux pour moi, c'est pour ça que j'aimais bien le 6/74 , vu que le 7 c'est marron, ça casse le côté un peu roux

Bon alors hier soir , je me suis fait un masque, huile d'avocat sur les racines et l'huile d'amla + huile de ricin + huile de coco + huile d'amande douce sur les longueurs , que j'ai laissé poser toute la nuit, et ce matin j'ai rajouté dessus un masque à l'argile verte + bicarbonate + lait de coco que j'ai laisser poser 45 min et après j'ai rincé en faisant un shampoing H&S puis un soin , vous pensez que c'est bien ?
Je vois quelques éclaircissements mais je ne sais pas si j'aurai du faire sur cheveux secs ou pas , entouré de cello ou à l'air libre ?!
Quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la meilleure façon de faire pour dégorger au max ?

C'est très bien de faire des bains d'huile pour hydrater et nourrir tes cheveux, ça doit être pour ça qu'ils ont l'air plus épais.
Pour faire dégorger, perso je faisais un masque lait de coco+huile d'olive et je laissais poser sous cellophane 1h ou 2 (ou plus), shampooing antipelliculaire 1 ou 2 fois puis soin.
Par contre si tu utilise de l'argile je ne sais pas s'il faut mettre sous cello. Quoiqu'il en soit en faisant ça avant chaque shampooing pendant 2 semaines tu devrais bien dégorger. Après si tu n'aimes toujours pas ta couleur : un petit gommage, déco sur les zones qui sont plus sombres puis couleur que tu souhaites.

Retour