Quelle est cette couleur ????

ouaip ça me semble bien comme action ça ;)
je vais continuer à faire des masques mais sur cheveux secs cette fois , tout en alternant avec des bains d'huiles la nuit sur 15 jours et on verra :)

Les bains d'huiles étouffent également le cheveux, donc c'est a double tranchant ça peux être top a un moment et d'un coup tu peux avoir les cheveux ternes.

vi je sais bien, mais je préfère en faire pendant que je fais ce genre de masque ( argile , lait de coco etc) qui assèche , après je continuerai à en faire mais moins souvent ;)

Là je viens de me mettre du citron , un peu partout en spray , pareil ça assèche mais c'est un éclaircissant naturel :) on verra bien ;)

le meilleur éclaicissant, je trouve que c'est le soleil :D On en a pas beaucoup chez nous mais quand il est là, ça éclaici bien et ça fait naturel...j'adore:D

vi je sais bien, mais je préfère en faire pendant que je fais ce genre de masque ( argile , lait de coco etc) qui assèche , après je continuerai à en faire mais moins souvent ;)

Là je viens de me mettre du citron , un peu partout en spray , pareil ça assèche mais c'est un éclaircissant naturel :) on verra bien ;)

Essaie des masques avec miel, huile d'olive, un peu de citron et tu rinces tes cheveux avec une infusion de camomille dans ta dernière eau de rinçage. Ca éclaircit un peu aussi. Et profites du soleil pour exposer tes cheveux! :)

Les bains d'huiles étouffent également le cheveux, donc c'est a double tranchant ça peux être top a un moment et d'un coup tu peux avoir les cheveux ternes.
Ahh c'est pour ça que mes cheveux étaient tout moches après des bains d'huiles! Je comprenais pas pourquoi ça me faisait ça, du coup j'ai arrêté!

pareil je faisais des bains d'huiles (d'olive) et je comprenais pas pourquoi après c'était pire......maintenant je sais pour quoi lol

Il y a juste l'huile d'argan qui me les rendent tout brillant

alors vous allez me traiter de folle, mais je suis en train de tester une astuce que j'ai trouvé sur un site, plusieurs filles l'ont testé et en étaient très contente, maintenant je ne sais pas si c'était sur cheveux coloré ou pas :p alors recette :

- 2 jaunes d'oeuf
- 1 cas d'huile d'olive
- 1 cas de shampoing
- 1 cas d'oxydant ( perso j'ai mis de l'oxydant 20 )

normalement au bout de 2 h la couleur commence à changer , j'ai mis du cellophane et une charlotte, on verra ce qu'on verra ;) :p mouahhahahaahahahahhahah

mimi9301 a dit:
Essaie des masques avec miel, huile d'olive, un peu de citron et tu rinces tes cheveux avec une infusion de camomille dans ta dernière eau de rinçage. Ca éclaircit un peu aussi. Et profites du soleil pour exposer tes cheveux! :)

Ahh c'est pour ça que mes cheveux étaient tout moches après des bains d'huiles! Je comprenais pas pourquoi ça me faisait ça, du coup j'ai arrêté!

Non mais moi je fais des bains d'huiles : olive, avocat ou autre en fonction de ce dont j'ai besoin. Mais j'en fais pas tout les jours ni en période intensive comme elle proposait de le faire.
Tu peux en faire de temps en temps et alterner avec du lait de coco ou autre.

Beh écoutes moi je continue d'en faire tant que mes cheveux absorbent !!! Après chacun fait comme il lui plait , bon en tout cas ça fait 2 h que j'ai le masque sur la tête , mon homme qui vient de rentrer, me dit que ça a déjà commencé à éclaircir , mais bon pour avoir un peu plus d'effet je vais le laisser un peu plus longtemps à l'air libre :)

Bon finalement je viens de rincer, je commençais à avoir le cuire chevelu qui tirait ;)
Alors résultat : dans la douche juste impressionnant ça a dégorger grave , ça a coulé comme quand on fait la couleur , pas aussi longtemps biensur mais ça marche bien en tout cas !
Mes cheveux sont encore mouillés mais je vois déjà une différence ;) suis plutôt satisfaite !

à ne pas faire tous les jours à mon avis, je pense le faire 1 fois par semaine , ce soir je vais dormir avec de l'huile sur les longueurs :)

:) lol moi j'arrive plus à savoir quelle couleur tu veux :D mais tant ça te plait c'est cool :) Et puis fais des masques comme tu fais et après hop tu testeras le soin :p

Retour