Je ne cherche en aucun cas des excuses, et sauf erreur de ma part, c'est une coiffeuse qui m'a donner le code couleur , je n'irai pas m'aventurer seule sans y connaitre quoique se soit , j'ai certes un grain de folie mais je ne suis pas tarée
Ensuite je n'ai jamais dit que je n'avais pas charbonné, j'ai dit que "pour moi" et que "je ne suis pas coiffeuse " ça me faisait des mèches comme la première fois où j'ai fait ma couleur d'autre part il va de soi que les photos ne représentent pas dans la majorité des cas la réalité donc je dis ce que j'ai l'impression de voir , je n'ai à aucun moment dit que je n'étais pas d'accord ou que je trouvais des excuses à quoique se soit, si je suis ici c'est pour demander des conseils et preuve que j'écoute puisque j'ai dit en dernier lieu que je ne ferai plus rien , mis à part des soins , après je pense qu'on a le droit de vouloir changer d'avis et de changer de couleur si le coeur nous en dit ! Je ne vois donc pas pourquoi ce sermon !?
P-s : merci quand même de me montrer ce que tu appelles l'effet charbonné , car ça pour moi tu vois par rapport à ce que m'avais dit la coiffeuse, c'était l'effet recherché du 4.77 justement .
Et juste comme ça, tu devrais savoir vu qu'en plus tu es coiffeuse, que quand une nana à une idée derrière la tête , elle ne l'a pas ailleurs, et qu'on a juste envie d'atteindre assez , voir trop rapidement l'idée de départ , C'EST HUMAIN !! Même si on fait des erreurs .....