Quelle est cette couleur ????

je crois que les shampoings anti pellicullaire aident aussi (je crois l'avoir lu quelques part ;-) tu me diras si ça marche moi je vais voir pour un shampoing à base de camomille ce sera plus long mais c'est un éclaircissant naturel ;)

j'avais déjà essayé à l'époque anti pelliculaire , mais sur moi c'était pas top , sur d'autre effectivement ça fonctionne bien , l'argile verte aussi mais ça j'en ai pas

ah oui 4/77 ? ca fait plus marron en vrai ? car là ça fait pas mal cuivré (meme si c'est la suite logique du marron)
Ouais tu peux faire dégorger un peu avant c'est pas une mauvaise idée.
Tu es clair de base ?

oui c'est un marron intense , effectivement y a pas mal de cuivré au soleil !
Ca y est j'ai fais mon masque je trouve que sur pas mal de mèches c'est plus clair , surtout sur la frange c'est net mais ça ne rend pas grand chose en photo

Si tu es clair alors ouais fais dégorger puis après a voir pour faire la colo! Peut etre il faudra faire un léger gommage mais je ne suis pas certaine de mon coup vu tu as une base assez clair

Tu crois ?? Ce matin je note qu'après dégorgement il y a pas mal de reflets cuivrés du coup je me dis que ça pourrait aller, bon je vais continuer à faire dégorger, d'ailleurs j'ai sur la tête mon masque ;) mais je ne veux pas non plus que ça soit trop clair !

Je vais paraître idiote mais figurez-vous que je ne me suis même pas posé la question de savoir si cette couleur m'irait lol donc j'ai un peu peur que si je fais la couleur sur cheveux trop clair, que ça ressorte trop roux et que ça ne m'aille pas !

D'autant que j'ai une coupe complètement raté en ce moment ! ma frange est 2 fois trop courte et mes cheveux beaucoup trop dégradés , je suis juste abominable donc je ne voudrais pas accentuer ce fait ! ;)

ohhhh !! ca n'a pas l'air abominable! Par contre excuse moi de la question mais tu as un "trou" de cheveux au milieu du crane? Ou c'est le flash ou je ne sais pas ?
Ben si en dégorgant c'est assez clair et cuivré en principe tu pourras faire la colo mais faut qu'on te confirme puis faut surtout que tu mettes une photo quand ce sera bien dégorgé :)

mdr oui je me suis posée la même question hier, mais non c'est le flash qui a fait ça ;)
ok ça marche , là j'ai envoyer mon homme m'acheté un shampoing anti-pélicullaire que je laisserai poser quelques minutes ( ça suffit ?) et on verra si il y a du mieux :) par contre les photos ne rendent pas toujours pareils , bref on verra

ok :)
oui les photos c'est traitre :/ Euh je pense pas qu'il faut laisser poser le shamp, tu laves normal... enfin j'ai jamais test alors j'en sais rien mais je pense pas! au pire a chaque fois tu laves tu fais ton masque derrière !!
Tu as recherché le post de vichouuu ? c'était " comment dégorger sa couleur naturellement" je crois, tu verras dedans y'a des petites recettes :)

Oh ben si ça continue de dégorger tu peux arriver à quelque chose rapidement je pense, c'est pas si clair que ça ce que tu veux je trouve

mdr oui je me suis posée la même question hier, mais non c'est le flash qui a fait ça ;)
ok ça marche , là j'ai envoyer mon homme m'acheté un shampoing anti-pélicullaire que je laisserai poser quelques minutes ( ça suffit ?) et on verra si il y a du mieux :) par contre les photos ne rendent pas toujours pareils , bref on verra
Non tu ne laisses pas poser le shampooing, tu laves normalement en insistant sur les longueurs pour faire partir la couleur :)

non ce n'est pas si clair la couleur que je veux faire :)
c'est noté pour le shamp ;) merci

est-ce que vous pensez que si je fais un shamp anti-p avec un peu d'oxydant 20 ça peut faire quelque chose ?

euh oula madame la chimiste lol. L'oxydant juste ça va ouvrir les écailles mais je sais pas si ça va aider à un truc pour dégorger en fait mais j'en sais rien

hum non oublie je pense :) Puis là en plus le shamp et les masques ca va faire du bien à tes cheveux et les préparer pour la suite :)
On utilise l'oxydant direct sur cheveux pour ouvrir les écailles pour la couleur prenne mieux (moi avec mon 6.32 l'année dernière mimi93 m'avait fait ça sur conseille des coiffeuses :) )

Retour