je crois que les shampoings anti pellicullaire aident aussi (je crois l'avoir lu quelques part ;-) tu me diras si ça marche moi je vais voir pour un shampoing à base de camomille ce sera plus long mais c'est un éclaircissant naturel 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois que les shampoings anti pellicullaire aident aussi (je crois l'avoir lu quelques part ;-) tu me diras si ça marche moi je vais voir pour un shampoing à base de camomille ce sera plus long mais c'est un éclaircissant naturel![]()
Non tu ne laisses pas poser le shampooing, tu laves normalement en insistant sur les longueurs pour faire partir la couleurmdr oui je me suis posée la même question hier, mais non c'est le flash qui a fait ça
ok ça marche , là j'ai envoyer mon homme m'acheté un shampoing anti-pélicullaire que je laisserai poser quelques minutes ( ça suffit ?) et on verra si il y a du mieuxpar contre les photos ne rendent pas toujours pareils , bref on verra