Quelle est cette couleur ????

Au fait , est ce que vous savez quelle argile verte il faut prendre ?
Je vais commander sur amazon, mais il y en a plusieurs !?

il me semble, je dis bien il me semble, que ça servira à rien si tu fais bien dégorger et que tu déco un peu. Le color out je crois il sert vraiment si tu as du noir mais bon je m'en souviens plus! l'année dernière beaucoup en faisaient mais bon

Bon alors vu tout ce que j'ai lu franchement ce n'est pas très rassurant, le coup du shampoing neutralisant et de la couleur qui refonce , non merci !

Résultat j'ai opté pour le colour b4 qui est un produit anglosaxon et qui apparement est super , d'ailleurs suffit de voir les résultats sur youtube ;) voilà donc je l'ai commandé et je le recevrai normalement la semaine prochaine ( ça va être dur d'attendre !!!! ) d'ici là je vais continuer à me faire des masques d'huiles pour bien les nourrir mais par contre, je ne vais plus les faire tous les jours ;)

Ah ce soir j'avais fait un masque au rhassoul , mais vu qu'il n'y avait pas la lumière du jour , je ne sais pas si ça a agit, on verra demain lol :p

Coucou !!!

Alors je vous met les photos du jour, après avoir fait hier soir le masque au rhassoul et aujourd'hui shampoing anti-pelliculaire + masque à l'argile pendant quelques min .

Au départ ça partait mieux sur le devant, maintenant c'est sur les longueurs, mais c'est quand même encore assez foncé . A votre avis il faudrait que j'arrive à peu près à quelle teinte pour pouvoir faire ma couleur qui je le rappel est un 6/74 :)

Ben ça a l'air de bien dégorger non ???? Par contre quand je vois la dernière photo on dirait que pas trop! alors au réel ça donne quoi ??
En tout cas sur les premières on voit du blond, ta couleur quasi naturelle (je parle couleur car tes cheveux ne sont quand meme pas naturels)
Ben il te faudrait être clair un peu comme la 3ième photo.
Mais si tu fais ton colour b4 ça devrait faire. C'est quoi comme produit ? je ne sais pas si c'était nécessaire un produit comme ça, à mon avis juste faire dégorger et un léger gommage c'était bon je pense!
Tu peux colorer direct après ton b4 ?

Alors en vrai c'est un peu ça ne fait , les longueurs sont plus clairs que le dessus mais ça reste malgré tout sombre.
Le colour b4 c'est un peu comme le colour out sauf que ça fonctionne lol si ça t'intéresse
un exemple parmi tant d'autre !!
Une nana m'a confirmé que ça fonctionnait super bien et que ça ne re-fonçait pas après, eh oui on peut faire la couleur direct après !

ça fonctionne bien mais ça fait comme une décolo non ? enfin ça parait moin "orange carotte" quand meme.
Pour le moment ça m'interesse pas lol! vais déjà me servir de ce que j'ai :D
D'ici 2/3 semaines, je devrais me faire le 7.13!! faut me trouve des ciseaux avant

en fait c'est un peu comme une déco, sauf que ça n'abime pas les cheveux ( enfin on sait bien que tous les produits abîment toujours un peu les cheveux ! ) et appriori ça enlève vraiment la colo et tu es sensée retrouver ta couleur naturelle, bon ça hein j'y crois pas mais tant que je suis plus clair, ça me va :D

7.13 c'est blond beige ???

oui à la différence de la deco c'est que les nanas ressortent avec des couleurs naturelles et parfois vraiment sympa, quand tu vois le résultat pour beaucoup elles ont pas besoin de faire une couleur par la suite :)

Retour