Quelle est cette couleur ????

Ben j'ai hate que tu nous dises ça alors :)
Dommage pour la 3ième photo
Oui c'est blond beige, en gros blond.cendré doré! Je vais devoir déco un peu mais docteur mimi9301 va gérer ça

Ah oui je me disais aussi que t'avais l'air assez foncé sur ton avatar ;) c'est trop joli comme couleur , c'est une des couleurs que je voulais faire avant de faire marron !!! Pt bien que j'essaierai le jour où je retournerai vers le blond :p
Tu le fais quand ???

Lol à la base je suis biennnnnnnnnn brune !!!! je crois qu'il y a meme encore mes photos dans " nénu veut se colorer les cheveux" il date de l'année dernière quand j'y connaissais vraiment rien et que j'ai soulé toutes les coiffeuses ahahahah :D Bon j'aurais toujours des questions quand il faudra passer à l'acte car je suis un " p'tit slip" (mimi9301 et Lili1503 lol)
sur la photo pourtant j'ai un 6.32 sans avoir fait de déco mais oui là ça rend vraiment foncé c'est quand même plus clair !!
Pendant les vacs avril, ou avant de partir, faut je vois avec mimi de ses dispos! et si j'aime pas ou que j'ai tué mes cheveux bennnn euhhhhh je sais pas!! peut etre je refais 6.32 et 6 :)

Yep moi aussi j'ai hâte ! :p je suis comme une dingue !!!
A priori je devrais le recevoir jeudi mais bon , souvent ils sont en avance , enfin j'espère :)

J'avoue qu'il y a 80 % d'excitation et 20 % de trouille quand même lol

C'est fou dans quel état on peu se mettre pour nos cheveux :p

Yep moi aussi j'ai hâte ! :p je suis comme une dingue !!!
A priori je devrais le recevoir jeudi mais bon , souvent ils sont en avance , enfin j'espère :)

J'avoue qu'il y a 80 % d'excitation et 20 % de trouille quand même lol

C'est fou dans quel état on peu se mettre pour nos cheveux :p

Bienvenue sur le forum loooool on est toutes devenues des dinguoooooooos à cause de ça ! J'en rêvais même au début lol
mimi9301 j'aurais bien dis vas y on fait les ours tu me fais ma cool mardi mais bonnnnnn. Je préfère faire ça sans aller en cours le lendemain que je puisse m'habituer lol

mdrrr t'inquiètes j'avais compris perso ;)
J'en rêve pas mais presque, avant de me coucher je regarde les photos en ayant trop hâte que le colour b4 arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà j'ai trop envie de voir l'effet du colour b4 et ensuite de faire ma colo , c'est trop long ça me parait être une éternité ! grrr

Salut les filles, je viens demander conseil egalement!!!
Je cherche le code de cette couleur. J'adore et j'aimerais bien la faire ce we! image-4077035473.jpg5078c2ccbc0ef88a3036d69f20b07687.jpg4365955.jpgimages.jpg

un 4.60 de majirel tu penses? ou plus fonce genre 3.6 dans une autre marque??
Car pr moi aussi c rouge sans reflet violine u autre donc 6 en reflet ca me parait pas mal ossi!

j'aurais plutot dit un 6.56 ou 65 enfin faut voir sur un nuancier mais en hauteur un 6 ça peut etre bien et reflets acajou rouge

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis folle !!!! Je viens de voir que le produit je ne l'aurai que le jeudi 11 grrrrrrrrrrrr je suis dèg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage courage et puis c'est pas plus mal pour tes cheveux lol meme si je te comprends !!
Moi je me dis heureusement que je suis patiente car sinon je faisais n'importe quoi sans arret !

ouais on va essayer de penser à autre chose en attendant, mais ça va être dur !
Je suis très patiente quand il s'agit de chose importante mais dès qu'il s'agit de chose futile , pff tu parles je ne tiens pas en place lol

Retour