Quelle est cette couleur ????

LES MASQUES HUILES ? Non mais certaines disent qu'à un moment ton cheveux ne réagit plus donc essaye d'alterner au pire shampoing anti pelliculaire et masque lait de coco et masque huiles

(source : moi-même lol)

Le mieux est de ne plus rien faire a tes cheveux et les couper si possible. Mais je trouve que tes mèches charbonnées ne choquent pas, ça fait des nuances dans ta couleur comme des mèches

oui c'est vrai, perso ça ne me choque pas spécialement , je vais laisser comme ça pour l'instant et dans quelques temps quand ils auront poussés , on verra !
Mais maintenant je ne fais plus que des masques à base d'huile et / ou de lait de coco :)

Dites les filles, j'ai une copine qui voudrait se faire une déco légère maison, mais je n'y connais pas grand chose , elle est chatain et voudrait avoir les cheveux plutôt dans les tons caramel . J'ai lu des trucs sur le net mais je préfère vous demander : poudre déco bleue + oxydant 20 pendant 20 min sur la tête sur cheveux mouillés ?!

Au fait, perso m'a couleur a bien éclairci , j'aime bien comme ça :D
Dès que je peux , je vous met des photos ;)
Merci pour tous vos conseils c'était vraiment super sympa de votre part !!!!!!!! J'adore ce site !! :p

c'est cool :)
Moi je vais partir en mission numéro 2 avec mimi demain ahahah !!! je mettrai photo après si tout va bien :p

Retour