quelle type d' extensions pour moi ?

beautyadict

Nouveau Membre
Bonjour,

j'aimerais savoir quelle type d'extensions corréspondent le mieux sur des cheveux très très fins et plat bref une horreur !
sachant que je dois me decolorer tout les mois il me faut donc une methode facile à enlever et à remettre...

j'ai déjà testé les bandes à coller ça ne tiens pas sur mes cheveux trop lisses et fins.

que pensez-vous des easy loop ? ça tiendrais sur des cheveux comme les miens ?

Re : quelle type d' extensions pour moi ?

Coucou

Les easy-loop je ne connais pas trop.. pas contre je sais que c'est assez dur a trouver de bonne qualité!

Si tu veux les enlevés tous les mois le mieux serais de prendre des extensions a clip!!
Tu as samiflo du fofo qui en vend de très bonne qualité :)

des clips c'est pas mal, pour une meilleur tenue, je crèpe la base, je laque légèrement et je clip !

moi aussi je fais ca et ca tien nikel car si je crépe et laque pas ca tien bof g pas dépaisseur il sont trop trop fins mes cheveux une vrais galére!!!

vous pensez que vu que moi j'ai une base tres tres fine je pensais prendre un kit 100 g vous en pensez quoi vu qu'je veux pas de volume juste de la longueur ?

vous pensez que vu que moi j'ai une base tres tres fine je pensais prendre un kit 100 g vous en pensez quoi vu qu'je veux pas de volume juste de la longueur ?

Coucou

Le mieux serait de mettre une photo ou de l'envoyé directement a sami par exemple pour qu'elle te conseille :)
Moi personnellement j'ai 100g de cheveux (en extensions a clip)
En ce moment (cheveux russe vierge) et le poids est parfait! sa ne fait pas du tout effet queue de rat ^^

Coucou

Le mieux serait de mettre une photo ou de l'envoyé directement a sami par exemple pour qu'elle te conseille :)
Moi personnellement j'ai 100g de cheveux (en extensions a clip)
En ce moment (cheveux russe vierge) et le poids est parfait! sa ne fait pas du tout effet queue de rat ^^

:wavecry:tu as fait combien de bandes avec tes 100 GRS Yao?

:wavecry:tu as fait combien de bandes avec tes 100 GRS Yao?

Coucou ma mispat :D

En faite vue que les bandes sont faites a la main et sur mesure
j'ai :
une bande de 1,5 once soit 42grammes
une bande de 2 once soit 58grammes
et une fait 20 cm l'autre 27 cm =)

La trame est très fine et très solide donc pas de soucis ^^ et puis j'ai beau brosser comme une sauvage les cheveux ne partent pas =p

moi j'ai 7 bandes

2 moyennes de 3 clips pour la nuque
1 grande à 3 clips dessu du crane
2 petites à 2 clips coté
et 2 à 1 clip pour les tampes

j'ai :

La trame est très fine et très solide donc pas de soucis ^^ et puis j'ai beau brosser comme une sauvage les cheveux ne partent pas =p

moi j'ai 7 bandes

2 moyennes de 3 clips pour la nuque
1 grande à 3 clips dessu du crane
2 petites à 2 clips coté
et 2 à 1 clip pour les tampes
:thumbup:
Merci les filles 7 c trop pour moi mais bon je pense acheter un tissage et en faire 3 alors juste milieu je pense

merci bounty je vais aller voir le post alors

Coucou

Les easy-loop je ne connais pas trop.. pas contre je sais que c'est assez dur a trouver de bonne qualité!

Si tu veux les enlevés tous les mois le mieux serais de prendre des extensions a clip!!
Tu as samiflo du fofo qui en vend de très bonne qualité :)

hello

ben en faite j'ai déjà testé et j'aime pas trop non plus les clips sont épais et on les voit trop sous mes cheveux... pis ça tiens pas j'ai tjs peur de les perdre en route lol elles se déplacent tjs il faut tjs que je les repositionne. easy loop je crois pouvoir en trouver sur extif.com il parait que c'est de bonne qualité,mais j'en cherche des longues au moins 65 cm voir 70.

moi aussi je fais ca et ca tien nikel car si je crépe et laque pas ca tien bof g pas dépaisseur il sont trop trop fins mes cheveux une vrais galére!!!

bienvenu au club lol je rêve d'une belle chevelure épaisse et lisse à la fois.... j'adore les cheveux de nicole des pussicat dolls

j'ai :

tes bandes tu les commandes où ? et ça se fait sûr mesure ? j savais pas c'est pour ça que les miennes n'allaient pas les bandes étaient trop larges en faite !

hello

ben en faite j'ai déjà testé et j'aime pas trop non plus les clips sont épais et on les voit trop sous mes cheveux... pis ça tiens pas j'ai tjs peur de les perdre en route lol elles se déplacent tjs il faut tjs que je les repositionne. easy loop je crois pouvoir en trouver sur extif.com il parait que c'est de bonne qualité,mais j'en cherche des longues au moins 65 cm voir 70.

Pour la tenue sa dépend avant tout des clips :)
Plus ils sont petit et plus sa tient, personnellement j'ai les cheveux très fin et c'est la façon dont je les positione qui détermine si sa se voit ou non =)
Normalement quand il sont bien mis et bah je peux te dire que ta beau tiré dessus sa tient :D
:movingtongue:

Pour les extensions extiff , les avis sont mitigés,^^
65-70cm c'est très long lol
Contacte samiflo ou leparadisdesfemmes pour leurs demandés si ils en font on ne sait jamais =)

Pour la tenue sa dépend avant tout des clips :)
Plus ils sont petit et plus sa tient, personnellement j'ai les cheveux très fin et c'est la façon dont je les positione qui détermine si sa se voit ou non =)
Normalement quand il sont bien mis et bah je peux te dire que ta beau tiré dessus sa tient :D
:movingtongue:

Pour les extensions extiff , les avis sont mitigés,^^
65-70cm c'est très long lol
Contacte samiflo ou leparadisdesfemmes pour leurs demandés si ils en font on ne sait jamais =)

d'accord et toi tu les commandes où ? car j'aimerais aussi des petits clips pour que ça tienne:thumbup:

d'accord et toi tu les commandes où ? car j'aimerais aussi des petits clips pour que ça tienne:thumbup:

Moi en faite c'est un peu plus spécial lol
J'ai acheté un tissage en cheveux russe car on ne trouve pas directement d'extensions a clip en cheveux européens:31-oops-sorry:
sur Russian Hair Extensions Virgin Russian European Hair Custom Wefts - Test for Real Unprocessed Russian Hair
(bon j'ai payé un peu moins cher que les prix qui y figurent mais sa reste cher par contre la qualité est incomparable.. *-*:44-lovely-eyes:)

, et j'ai cousu mes clips dessus, j'ai acheté les clips chez un grossiste de coiffure sinon tu peux en trouvés facilement sur internet (boutique en ligne d'extensions ou ebay) =)

Moi en faite c'est un peu plus spécial lol
J'ai acheté un tissage en cheveux russe car on ne trouve pas directement d'extensions a clip en cheveux européens:31-oops-sorry:
sur Russian Hair Extensions Virgin Russian European Hair Custom Wefts - Test for Real Unprocessed Russian Hair
(bon j'ai payé un peu moins cher que les prix qui y figurent mais sa reste cher par contre la qualité est incomparable.. *-*:44-lovely-eyes:)

, et j'ai cousu mes clips dessus, j'ai acheté les clips chez un grossiste de coiffure sinon tu peux en trouvés facilement sur internet (boutique en ligne d'extensions ou ebay) =)

ha ok c'est un peu compliqué pour moi lol le pire c'est que je suis russe lol et j'ai pas hérité de leurs beaux cheveux.

mais je crois que je préfere les aneaux je vai voir pour en comander j'ai regardé sur les 2 sites que tu m'as conseillé mnt je dois me decider lol

ha ok c'est un peu compliqué pour moi lol le pire c'est que je suis russe lol et j'ai pas hérité de leurs beaux cheveux.

mais je crois que je préfere les aneaux je vai voir pour en comander j'ai regardé sur les 2 sites que tu m'as conseillé mnt je dois me decider lol

loolll moi aussi j'ai une part de russe dans mes cheveux XD:2-big-smile:

Contacte les directements sur le fofo pour savoir si ils en proposent je ne suis pas sur ;)

(Mispat :exorcist::taz:)

Retour