G
Galaxy
Guest
Re : Quelles sont les contre-indications avec un lissage "brésilien" thiolé?
Salut Dreena,
WAOUH !!! Merci pour toutes ces explications. Je crois qu'on ne peut pas faire plus détaillé, là ! Lol !
Je reprend la liste des acides aminés du NATT :
ANALINE
VALINE
ISOLEUCINE
SERINE
THREONINE
LEUCINE
PHENYLALANINE
TYROSINE
TRYPTOPHAN
PROLINE
ASPARTIC ACID
GLUTAMIC ACID
GLYCINE
LYSINE
ARGININE
METHIONINE
CYSTEINE
HISTIDINE
Il contient bien de l'analine et de la cystéine, et pourtant, le kit comprend un masque neutralisant. Je n'y comprend rien... :help:
Peut-on appliquer ce type de lissage sur cheveux déjà traités par un lissage brésilien ? Vu qu'ils ne sont plus secs et abîmés ? ça ne risque pas de les abîmer davantage ?
Salut Dreena,
WAOUH !!! Merci pour toutes ces explications. Je crois qu'on ne peut pas faire plus détaillé, là ! Lol !
Je reprend la liste des acides aminés du NATT :
ANALINE
VALINE
ISOLEUCINE
SERINE
THREONINE
LEUCINE
PHENYLALANINE
TYROSINE
TRYPTOPHAN
PROLINE
ASPARTIC ACID
GLUTAMIC ACID
GLYCINE
LYSINE
ARGININE
METHIONINE
CYSTEINE
HISTIDINE
Il contient bien de l'analine et de la cystéine, et pourtant, le kit comprend un masque neutralisant. Je n'y comprend rien... :help:
Peut-on appliquer ce type de lissage sur cheveux déjà traités par un lissage brésilien ? Vu qu'ils ne sont plus secs et abîmés ? ça ne risque pas de les abîmer davantage ?
alors je comprend mieux pourquoi mon inoar me fait perdre les cheveux et les rends secs. Pfff, decidemment je suis la reine des mauvais choix. Je ne connaissais pas cette histoire de thiolé dans le "lissage".