laura01421
Membre Populaire
Re : Quelles sont vos activités de couple ?
Merci mais je trouve pas , tu veux dire quizto ?
Et c est en anglais non
Et c est en anglais non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca fais pas de mal detre gamin dans sa tete par moment :
Et c est en anglais non
Lol quel genre de défis ? C'est quoi dexter ? c'est un jeu?
Ah ben non écoutes, je viens de re-vérifier mais l'application s'apelle bien QuizTous. Regarde dans l'app store, dans sélection, elle y était donc elle dois encore y être. Tu verras c'est un petit logo vert, avec un point d'interrogation orange dedans et une bulle de dialogue blanche autour. L'application est en français.
Bisesss
Nous c'est galere parceque on se vois pas beaucoup entre mes horraires d'estheticienne en galerie puis ses entrainements foot on arrive a se faire des tii trucs ont a fais disney et asterix juste en amoureux, des cinés, mac do, des fois des sorties en boite, des petits repas fais maison un peu plus chic, des restos, sorti en famille, belle famille, puis en ce moment on a une activité favorite ensemble gueuler apres le chaton qu'on vient d'avoir![]()
Ouais c'est sur mais lui il aime pas regarder la télé non plus donc du coup il dit qu il y a rien a faire et il prefere etre a l ordi que s ennuyer ...
Je vais parraitre bete mais c'est quoi faire des gatés? Non on se matte des films ensemble , avant hier on a look desperate , hier on a maté takker mais bon j'aimerais pouvoir faire autre chose ! Disons qu on a pas les meme envies ... Cette apres midi il a fait beau je voulais aller me balader avec le chien et profiter du soleil lui ca ne l interesse pas tellement , des fois on se balade mais la il avait pas envi ..
Apres on s'aime mais le soucis c est qu on aime et se passionne pas des memes choses et la a force ca bloque .