Quelles sont vos activités de couple ?

Re : Quelles sont vos activités de couple ?

Bon, bennn je vais passez pour la mamie du forum mais c'est pas grave :42-baby:

Avec mon chouchou ont ADORE les jeux de société ( ben quoi! :teehee: )

tout y passe, monopo...Scrabl....trival p..., voir un bête jeux de cartes, ont peux y passer des heures........Ont s'est dernièrement inscrit à la médiathèques pour découvrir des nouveaux jeux.....

Ont peux aussi ce regarder des vieux épisodes de Derick ou colombo (rigolez pas non mais lolll ) ça nous fais mourir de rire.....

Parfois aussi c'est soirée caline, massage, petit diner sympa, bain mousseux,etc...:34-yes:

Bref pas toujours facile de trouver des trucs à faire......

En sorties, ont aimes le théâtre, les concertes, les musées......J'ai de la chance, je bose le wk dans un café théâtre, du coup ça aide pour les sorties ( financièrement)

Petite précision, j'ai de la chance parce que l'ordinateur et mon cheri.......sa colle pas, mais pas du tout lollll

Mais non tu passes pas pour une mami quoi que avec derrick et colombo un peu :p hihi !! Non je suis vilaine ! J'adore aussi les jeux de société , mon copain est pas fan mais encore moins a deux c est pas top on trouve !

Ben nous ont essayent d'inventer de nouvelles règles ou ont fais des paris rigolos : si tu gagne je te fais un massage avec les pieds, si c'est toi, je peux te maquiller .......Des vrais gosses !! :)

Nous on ce tue à DEXTER , et quand Monsieur joue à PES 2o11 , Ben moi je joue à l'ipod touch , et des fois il arréte de jouer , et il me regarde jouer et il rie parce que la plupard des jeux je sais pas y joué donc il ce moque .. On est de vrai vieu , on kiff les week end à la maison ^^ ! Mon homme n'est pas du tout ordi pour joué , lui c'est plus genre " phocéen , l'om.fr " ! --' ; Et soirée foot , on est deux , mais j'y ai le droit ^^

Merci mais je trouve pas , tu veux dire quizto ?
Et c est en anglais non

Ah ben non écoutes, je viens de re-vérifier mais l'application s'apelle bien QuizTous. Regarde dans l'app store, dans sélection, elle y était donc elle dois encore y être. Tu verras c'est un petit logo vert, avec un point d'interrogation orange dedans et une bulle de dialogue blanche autour. L'application est en français.

Bisesss

Lol quel genre de défis ? C'est quoi dexter ? c'est un jeu?

Dexter c'est une série , on aime bien téléecharger toute les saisons , et on ce tue à ça , La derniere fois c'était la série "Greek " , je sais pas si tu connais . Ben des petits défis nul , genre Si je perd à un Jeux de play je dois lui faire des Papouille genre 30 minutes --' ! ^^

Nous c'est galere parceque on se vois pas beaucoup entre mes horraires d'estheticienne en galerie puis ses entrainements foot on arrive a se faire des tii trucs ont a fais disney et asterix juste en amoureux, des cinés, mac do, des fois des sorties en boite, des petits repas fais maison un peu plus chic, des restos, sorti en famille, belle famille, puis en ce moment on a une activité favorite ensemble gueuler apres le chaton qu'on vient d'avoir :)

Ah ben non écoutes, je viens de re-vérifier mais l'application s'apelle bien QuizTous. Regarde dans l'app store, dans sélection, elle y était donc elle dois encore y être. Tu verras c'est un petit logo vert, avec un point d'interrogation orange dedans et une bulle de dialogue blanche autour. L'application est en français.

Bisesss

Rohh je suis con !! Je l'ai pas trouvé quand je l'ai tapé mais apres hier j'ai telecharger des application et je viens de voir que je l avais telecharger hier sans savoir que c etait celle la , j'ai aussi choisi un quizz de films et une application de charade..

pigieresthetique13 : Je connais la série Dexter , j'aime pas trop mais je croyais que tu parlais d un jeu Lol.

Bon le mien est encore a l'ordi la .. super !

Nous c'est galere parceque on se vois pas beaucoup entre mes horraires d'estheticienne en galerie puis ses entrainements foot on arrive a se faire des tii trucs ont a fais disney et asterix juste en amoureux, des cinés, mac do, des fois des sorties en boite, des petits repas fais maison un peu plus chic, des restos, sorti en famille, belle famille, puis en ce moment on a une activité favorite ensemble gueuler apres le chaton qu'on vient d'avoir :)

Vous arriver quand meme a passer du temps ensemble !!
Moi la j'ai trouvé un taf , la j'ai fini a 19h45 je suis rentré on a mangé et a 20h45 il est a l 'ordi a raid ... Il dit que le soir il y a rien a faire et donc il prefere joué ..

Ouii on se vois le lundi et mercredi soir dnc on en profite, faut que tu t'imposes un peu tes quand meme plus importante que l'ordinateur

Ouais c'est sur mais lui il aime pas regarder la télé non plus donc du coup il dit qu il y a rien a faire et il prefere etre a l ordi que s ennuyer ...

Ouais c'est sur mais lui il aime pas regarder la télé non plus donc du coup il dit qu il y a rien a faire et il prefere etre a l ordi que s ennuyer ...

Moi le miens il est pas du tout branché ordi , à part pour regarder les info sur le foot , après c'est la play ; Mais il y joue quoi 2h même pas , après il vient vers moi .. On fais pas des activités de fou non plus , on ce cale devant un film et on ce fais des gâté , ton homme n'aime pas en faire ? Parce qu'il dit qu'il veux pas s'ennuyé , mais faire des gâté , ou être avec sa chéri c'est s'ennuyé pour lui ? ça fais combien de temps que vous êtes ensemble ..?

Je vais parraitre bete mais c'est quoi faire des gatés? Non on se matte des films ensemble , avant hier on a look desperate , hier on a maté takker mais bon j'aimerais pouvoir faire autre chose ! Disons qu on a pas les meme envies ... Cette apres midi il a fait beau je voulais aller me balader avec le chien et profiter du soleil lui ca ne l interesse pas tellement , des fois on se balade mais la il avait pas envi ..
Apres on s'aime mais le soucis c est qu on aime et se passionne pas des memes choses et la a force ca bloque .

Je vais parraitre bete mais c'est quoi faire des gatés? Non on se matte des films ensemble , avant hier on a look desperate , hier on a maté takker mais bon j'aimerais pouvoir faire autre chose ! Disons qu on a pas les meme envies ... Cette apres midi il a fait beau je voulais aller me balader avec le chien et profiter du soleil lui ca ne l interesse pas tellement , des fois on se balade mais la il avait pas envi ..
Apres on s'aime mais le soucis c est qu on aime et se passionne pas des memes choses et la a force ca bloque .

Des gâté , c'est des calins :)!

Avec mon cheri on n'a les même loisir

On n'aime allez le week end au bowling puis on joue au baby foot on s'éclate ,puis on joue à la moto sur place,puis aussi au hockey tout celà le même jour lol puis,quand on n'a bien rigolé tout les deux on va en boite de nuit on danse,puis après 4 à 5 heures de danse sans s'arrêté on va enfin s'assoir pour regarder les gens qui ne savent pas dansent et faire un peu de commérage lol sans mal bien sûr on s'occupe lol .

puis on rentre fatiguer avec plein de quoi se racontez oh tu as celui là comment il dansait avec celle là etc... sa nous fait rigolé puis sa passe et parfois quand on ny va les meuf qui drague mon mec quand jy vais au toilette morte de rire.

mon mec lui dit si j'était toi le mieux serait de partir avant de te faire remballer par ma cherie lol.

trop marrant moi aussi pareil les mecs qui viennent me draguer quand mon mec va au toilette,je dis pareil lol trop mararnt( les scènes de la boite de nuit).

mais bon a par sa on fait du shopping il le supporte lol.

il n'a pas le choix xd je rigole il aime bien quand on n'est ensemble alors même si on n 'est ou lui il est heureux et moi aussi.

parfois les dimanches mais plus en été on joue au tenis ,beaucoup de marche à pieds même en hivers,on va voir la famille,puis parfois on se fait un restau,ou un macdo.

mais les macdo s'est rare vraiment de temps en temps sinon le poids va nous renversé après lol.

puis notre moment favori est de se retrouver tout les deux sur le canapé sur une bonne couverture doullet à regarder le dessin animé homers simpson sur w9 chaque samedi sa passe de 19h30 jusqu'a 23h30 on n 'adore on regarde toujours notre simpson même si on doit sortir on le remis après homers simpson sa s'est notre moment à nous.

A part exception si on va voir des amis ou la famille.

on ne rate jamais lol.

apres quand il ya aura notre banbino sa sera pareil lol.

on verra bien .

on fait encore d'autres activité je sais même plus.

Pour toujours donnez de l'étincelle à son couple il faut beaucoup passer de temps ensemble quand on peu et beaucoup dialoguer et partager.

s'il ya pas sa dans un couple alors tôt ou tard je pense que la flame d'amour va s'éteindre sa s'est sûr( expérience passé).

l'amour et la vie de famille est plus important que tout et pour moi ma famille passerait toujours après le travail qui t'a boire de l'eau et dormir.

La vie de famile(couple,enfant) n'a pas de prix.

bisous les filles.

Retour