Lissage Brésilien Quelques avant après sans coiffage avec LB KERABEST

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
bambou13 a dit:
c'est une question de " logique " sur les modes d'emplois c'est pas marqué car pas d'importance pour le lb et certaines en on conclue qu'il falait surtout pas démeler... je te dis pas la galère pour les filles aux gros cheveux hyper sec.... peucheures! lol

Ben oui il paraît que si on peignait avant l application de la kératine on fermait les écailles du cheveu

bambou13 a dit:
c'est une question de " logique " sur les modes d'emplois c'est pas marqué car pas d'importance pour le lb et certaines en on conclue qu'il falait surtout pas démeler... je te dis pas la galère pour les filles aux gros cheveux hyper sec.... peucheures! lol

Ben oui il paraît que si on peignait avant l application de la kératine on fermait les écailles du cheveu

Voilàààà les photos après le shamp clarifiant!

Pièces jointes

• 121.jpg
    121.jpg
    168 KB · Affichages: 100
  • 122.jpg
    122.jpg
    169.5 KB · Affichages: 106
  • 128.jpg
    128.jpg
    152 KB · Affichages: 94
Ben ça me parait bizarre effectivement qu'ils soient bien comme ça x) mais merci :)
mais moi je recherche surtout le côté lissant, parce que j'ai des bouclettes aux racines et j'aime pas :D

Saally a dit:
Ben ça me parait bizarre effectivement qu'ils soient bien comme ça x) mais merci :)
mais moi je recherche surtout le côté lissant, parce que j'ai des bouclettes aux racines et j'aime pas :D

Moi aussiii ils étaient quand même "beaux" rien qu en sachant avant la kératine loool ! Tkt ça va le faire ^^

Voilà kératine posée :) j'attends 15 minutes et je séche puis lisseur! J'ai peur que ça soit poisseux un peu, j'ai mis un peu bcp de kératine mais bon, on verra :)

Me revoilà les filles
Je suis HYPRA contente, mes cheveux sont douuuuuux et brillants!! J'espère que le côté lissage sera aussi bien!
Je demande à chéri de faire une petite photo demain, là on y voit plus rien xD

Oui bien sur :) je compte laver vendredi soir si cheveux pas trop poisseux
J'ai hâte de voir le résultat!
J'avais déjà fait le Rio Raisin en août, je n'avais pas eu un aussi beau résultat après le passage des plaques!

Oui bien sur :) je compte laver vendredi soir si cheveux pas trop poisseux
J'ai hâte de voir le résultat!
J'avais déjà fait le Rio Raisin en août, je n'avais pas eu un aussi beau résultat après le passage des plaques!

Oui didinou a fait 6 LB elle est conquis par celui ci !!

De toute façon me doutait bien que Magic avait pas lâché le dream hair ACAI pour rien.........;

On saura ou s'approvisionner maintenant lol!
Je pense le faire essayer à une copine qui a des cheveux tout frisés frisés, une horreur pour elle, elle fait lissage sur lissage chez le coupe-tiff et elle veut pas m'écouter xD

On saura ou s'approvisionner maintenant lol!
Je pense le faire essayer à une copine qui a des cheveux tout frisés frisés, une horreur pour elle, elle fait lissage sur lissage chez le coupe-tiff et elle veut pas m'écouter xD

Quand on connait pas le professionnalisme d'une personne je comprends on a peur, et quand tu connais, tu te soucies plus !!
Magicliss sa réputation n'est plus à prouver depuis un moment....

Retour