Lissage Brésilien Quelques avant après sans coiffage avec LB KERABEST

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
bambou13 a dit:
le kérabest a juste la dose qu'il faut, mais c'est surtout le diagnostique qui importe: si cheveux pas besoin d'apport kératine le lissage prendra moins et durera moins longtemps donc un bon diag= un bon résultat. Faut pas dire LB LB si juste besoin d'hydratation car sec de nature, autant prendre un bon soin enrichi, si on désire en plus du lisse durable faut que le cheveu manque de kératine.

Non mais je suis d'accord sur l'apport en keratine, c'est d'ailleurs pour ça qu'on dit que sur cheveux naturels ça prend pas bien/dure pas longtemps/etc.

Je l'ai faite il y a une semaine et quelques jours, j'avais déco mes cheveux et m'était retrouvée avec du roux horrible ya deux mois, maintenant j'essaie de le faire partir lol

Non mais je suis d'accord sur l'apport en keratine, c'est d'ailleurs pour ça qu'on dit que sur cheveux naturels ça prend pas bien/dure pas longtemps/etc.

Je refuse minimum 3 lb par semaine quand on m'annonce du naturel! non je regrette vais pas prendre entre 150 et 250 euro à une cliente pour 3 semaines de tenue! après chaqu'un sa concience professionnelle.

J'adooore!
De plus je n'ai pas à faire les bouts, ils ne sont pas abîmés:)
A part quelques petits picotements (le temps de deux secondes), et pratiquement pas de fumée
juste un Petit bémol: le flacon en alu ne permet pas de voir la quantité restante!
Sinon Rien à Signaler
Par manque de temps je n'ai pas pu procéder au rinçage dimanche,
Mes cheveux étant tout doux, je l'ai fais seulement ce matin.
Je suis conquise dorénavant ce sera le Kerabest!
Pour info:j'ai les cheveux poivre et sel, et le lissage prend merveilleusement sur les fils d'argent!
n'hésitez pas si vous avez des questions.
Merci pour le retour@metissa82:)

Je l'ai faite il y a une semaine et quelques jours, j'avais déco mes cheveux et m'était retrouvée avec du roux horrible ya deux mois, maintenant j'essaie de le faire partir lol

ceux qui peux faire dégorger ta couleur c'est le fait que tes cheveux soient devenus poreux par la déco, et ce LB ou pas.

bambou13 a dit:
Je refuse minimum 3 lb par semaine quand on m'annonce du naturel! non je regrette vais pas prendre entre 150 et 250 euro à une cliente pour 3 semaines de tenue! après chaqu'un sa concience professionnelle.

Tu fais bien, si tout le monde avait autant de conscience pro ...

Tu fais bien, si tout le monde avait autant de conscience pro ...

pour celà que je pose un max de questions au tel, si je sent que la cliente à du mal a expliqué je lui demande de passer avant cheveu juste lavés sans creme ni brush pour voir le cheveu et discuter direct de ses attentes, mais si lb inutile je fais pas.

Moi sur naturel on ne m'avait pas refusée, ni dit que ça ne durerait pas rien, aucune info "négative", forcement le but était que je fasse un lb.
Bon là j'ai les racines naturelles (longueurs japonisées) mais je suis obligée de passer par le lb si je veux être tranquille!

Moi sur naturel on ne m'avait pas refusée, ni dit que ça ne durerait pas rien, aucune info "négative", forcement le but était que je fasse un lb.
Bon là j'ai les racines naturelles (longueurs japonisées) mais je suis obligée de passer par le lb si je veux être tranquille!

c'est pour " tout type de cheveu " c'est vrais, mais à savoir si la cliente à le budget pour le refaire plus souvent s'il tien moins..... si cheveux pas habimé autant diriger vers un permanent, mais chaque " cas " est unique, donc voir le cheveux, si possible le toucher au naturel et diriger vers le bon lissage en fonction de la nature du cheveu et du désir de la cliente.

Bon shampooing fait et ça a pas dégorgé yeeeeees! j'attends que ça sèche un tit peu et je fais le sèche cheveu + kératine!

Lol parce que mes cheveux aiment pas le sèche cheveux quand ils sont gorgés d'eau,ils sentent le cramé après :P

Retour