L
laetnail
Guest
voila ca fait un pti tmeps que j'ai plus posté des pose alors euh le bombé ben euhhh jsai pa sil a oublié de passé jpense mdr les french bof bof enfin lachez vous ca m'aidera parceque la

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

tout d'accord avec audreyles décos sont tres belles mais c'est vrai que tes ongles on une forme bizarre, on dirait qu'il a des bosses et que le bombé est mal placé. je ne sais pas comment expliquer.
La pose la plus courte, la french est différente sur bcp de doigt. mais c clair que sur une si petite longueur c'est pas évident.
pour moi c'est la derniere la plus jolie de toute et celle avec le moins de défauts

:headbonk::hammer:tu veux te battre c'est ca???non mais t'a fini de dire tes betises..allez file t'entrainer au lieu de dire des aneries pareilles..allez file!!c'est sur pas evident d'expliquer tu veux dire faire la french moins grande?je suis aps blonde mais euh j'essaied e comprendre parceque la jsui dans ma phase de doute je sais pas si je continue ou pas!je suis pose que tout le monde passe par la mais bon quand je vois le prix que j'ai investit et le resultat que j'ai 4 mois apres jme dis que ces peu etre pas fait pour moi!
c'est sur pas evident d'expliquer tu veux dire faire la french moins grande?je suis aps blonde mais euh j'essaied e comprendre parceque la jsui dans ma phase de doute je sais pas si je continue ou pas!je suis pose que tout le monde passe par la mais bon quand je vois le prix que j'ai investit et le resultat que j'ai 4 mois apres jme dis que ces peu etre pas fait pour moi!