Quelques Poses acryl Kodi

Re : Quelques Poses acryl Kodi

non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolée diane = à Cannes : on a le festival du film- du soleil 300j par an
vue sur la mer
 
Re : Quelques Poses acryl Kodi

Oh la la... Que c'est beau. Je suis toujours en admiration devant ton travail... Merci de nous en mettre plein les mirettes.
A bientôt et grosses bises.
 
Re : Quelques Poses acryl Kodi

Oh la noire j'adore, et ta fleur en 3D rouge sur la première est superbe, tu la modèle direct sur l'ongle?
En tous cas Bravo!
 
Re : Quelques Poses acryl Kodi

Oh la la... Que c'est beau. Je suis toujours en admiration devant ton travail... Merci de nous en mettre plein les mirettes.
A bientôt et grosses bises.

De la bombe !!!!

Oh la noire j'adore, et ta fleur en 3D rouge sur la première est superbe, tu la modèle direct sur l'ongle?
En tous cas Bravo!

c'est magnifique! j'aime beaucoup !!!

pfffffffffffffffffffff c est une tuerie magnifik!!!!

magnifique comme toujours !!!
:44-lovely-eyes:merci beaucoup les filles!!!! c'est super sympa!!!:kiss1:

Mymy, oui j'ai modelé direct sur l'ongle mes fleurs:kiss1::kiss1:
 
Re : Quelques Poses acryl Kodi

:ayalou:mais quand tu veux ma belle!!! cela me ferais super plaisir!!! si jamais, hop au passage tu prends diane avec, :whistle::kiss1::kiss1:

même po en rêve !!! patounette :biggrin::biggrin:


.... diane connait po :ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:
à fond à fond :dog: j'arrive ...quand je verrais :)
mais toi aussi tu peux :faint:
 
Re : Quelques Poses acryl Kodi

même po en rêve !!! patounette :biggrin::biggrin:


.... diane connait po :ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:
à fond à fond :dog: j'arrive ...quand je verrais :)
mais toi aussi tu peux :faint:

:frag_facile:, rooo, mais quand tu veux ma choute, ca me manque bien la mer, le soleil...pfff, bon les rillettes aussi!!!:japi::kiss1::kiss1:
 
Retour
Haut