Quelques poses de ces derniers jours....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Looky
  • Date de début Date de début
Re : Quelques poses de ces derniers jours....

wouaaaaahhhhh super je kiffe trop.......
moi si jamais je suis en suisse si tu veux me faire un ptit pose un de ces 4 lol
en tout cas bravo j'adore :tongue4::tongue4:

j'utilise aussi les gels Total Beauty Luxury et c'est vrai qu'ils sont pas mal

wouaaaaahhhhh super je kiffe trop.......
moi si jamais je suis en suisse si tu veux me faire un ptit pose un de ces 4 lol
en tout cas bravo j'adore :tongue4::tongue4:

j'utilise aussi les gels Total Beauty Luxury et c'est vrai qu'ils sont pas mal

laisse tomber :36-no-way: ele ne va que dans le sud;la ou il fait bien chaud...pfff:ayalou:.

c'est clair que j'aimerais savoir en faire autant,je kiffe vraiment son boulot tout est nickel.

bon looky,si tu veux te rafraichir par la pluie,viens en Belgique,y'a pas meiux :twitcy:

ah non elle a qu'a venir chez moi et après un ptit tour par la belgique :ayalou:

non mais sérieux j'adooooorrrrreeee

Franchement c'est magnifique ! BRAVO !!!!!!!

Oooh merci les filles ! :11-crying: (ce sont des larmes de bonheur !!!). J'avais pas le moral ce matin, car hier deux clientes ne sont pas venues, sans prévenir en plus... Alors vos compliments me font un bien fou !

Et pour la première photo, non ce n'est pas du konad, en fait c'est tout bête, j'ai voulu faire un test, et je trouve que c'était plutôt pas mal réussi. Je vous explique : j'ai fait ma french en gel silver, j'ai catalysé. Ensuite j'ai rajouté par-dessus une fine couche de gel noir en la décalant un peu de la silver et à l'aide d'un spot, j'ai tracé des arabesques et des ronds sur le gel noir et j'ai vite catalysé avant que ça se referme... Ensuite j'ai rajouté un peu de gel argent pailleté... et voilà !
décidement trop forte !! et pour celles qui ne sont pas venu tevoir elles on vraiment loiper quelques choses :clap::clap::clap:

merci, ça fait plaisir!

Moi aussi je pompe sur les autres (lol!) d'ailleurs j'attends un pti pas à pas de la première photo, je vais essayer de refaire cette pose![/quote
bein de rien , par ocntre si tu as le pas a pas je suis preneuse par mp si tu ve bien bise:wink:

C'est absolument magnifique !! j'adore la deuxième avec la bague assortie !!! Bravo

Wouah... merci à toutes ! Merci... merci....

J'essaierai de vous faire un pas à pas de la première photo la semaine prochaine... si j'y arrive...!

Bisous

c trop jolie....Super boulot ....un ti coup de coeur pr la lingerie lol :devil2: et oui.....et le bleu pailleté ......:29-sunglasses-tongu

SUPER :clap3:

Petite question d'ordre pratique ... Pour faire les "lacets" du corset , tu as fait comment et avec quel matériel ??? car je le trouve très fin !

Ben super beau boulot en tout cas :clap: :clap: :clap:
Propre net et précis comme j'aimeuuuuuuu :ayalou:

Bah dis voir y a juste 58km qui nous sépares... seulement :whistle::whistle::whistle:

Merci à toutes du fond du :46-heart: !

Dites... j'ai une enchère à 58 km, les filles !... Qui dit mieux ???

Chapeau!!! c'est vraiment trop beau, c'est que ton travail est parfait. J'aime surtout la premèere et la deuxième, petite question : sur la photo 1 tu as fait comment ta french, c'est vraiment beau?
Bis
Sabrina

dit looky,
j'ai l impression qu il y a des tout petits strass au bout de ton arabesque, est le cas ou non ?
et je voulais savoir si la couleur qu il y a dessous le noir , est ce du gel ou du vernis ?
car j ai fait un essai sur ta déco et je me dit que cela fait épais car 2 couches de gels superposés en plus du gel .... j ai fait les dessins au spot avec la petite boule mais je trouve le dessin pas trés net, alors faut il utiliser le gros bout ... marci de pouvoir me repondre car je souhaite vraiment arriver a ce que tu as fait
bisous

Retour