Looky
Super experte
Re : Quelques poses de ces derniers jours....
Coucou Laetitia !
Au bout des arabesques, c'est des points de gel argent pailleté. Sinon, les 2 couches sont faits au gel, mais chacune des couches doit être hyper fine et particulièrement la dernière. J'utilise un spot de grosseur moyenne. Si tu as une couche très fine pour la deuxième, tu n'as pas besoin d'un gros spot. Mais faut faire vite avant que les traits ne se referment et catalyser.
J'essaierai de faire un pas à pas la semaine prochaine... Ok ?
dit looky,
j'ai l impression qu il y a des tout petits strass au bout de ton arabesque, est le cas ou non ?
et je voulais savoir si la couleur qu il y a dessous le noir , est ce du gel ou du vernis ?
car j ai fait un essai sur ta déco et je me dit que cela fait épais car 2 couches de gels superposés en plus du gel .... j ai fait les dessins au spot avec la petite boule mais je trouve le dessin pas trés net, alors faut il utiliser le gros bout ... marci de pouvoir me repondre car je souhaite vraiment arriver a ce que tu as fait
bisous
Coucou Laetitia !
Au bout des arabesques, c'est des points de gel argent pailleté. Sinon, les 2 couches sont faits au gel, mais chacune des couches doit être hyper fine et particulièrement la dernière. J'utilise un spot de grosseur moyenne. Si tu as une couche très fine pour la deuxième, tu n'as pas besoin d'un gros spot. Mais faut faire vite avant que les traits ne se referment et catalyser.
J'essaierai de faire un pas à pas la semaine prochaine... Ok ?